“Accueil exceptionnel !” 5 5 étoiles

Franconville, France
“Accueil exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Aucune fausse note !
Idéalement placé, chambre confortable et cadre typique et agréable.
Personnel toujours discret et souriant, on se sent vite comme chez soi...avec une bonne cuisine.
Témoins d'un problème de santé d'un résident, le dévouement de la propriétaire fut exceptionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Quels compliments....merci à vous surtout pour votre compréhension sur mon peu de disponibilité pendant votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir renouvelé de repartager un jour un trid ;-) je vous dis à bientôt de tout cœur.

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Riad Sekkat est une maison traditionnelle ou l'on se sent très vite comme chez soi. Valèrie, Khalid, sa petite famille et Jeff ont su nous accueillir et répondre a nos attentes tout au long de notre semaine. Son emplacement au cœur de la médina permet de visiter les magnifiques musés et autres monuments de Marrakech....connaissant bien la médina nous avons pu apprécier avec notre fils de 2 ans le calme du patio et la fraîcheur du bassin. Mais pour un premier séjour à Marrakech Valèrie et Khalid savent vous guider et embellir votre sèjour...nous avons pu partager des moments très sympatiques...L'architecture est magnifique et la propreté irréprochable. Les repas confectionnés et servis par Khalid sont exceptionnels de saveurs. La prise en charge dès l’aéroport permet tout de suite de se sentir accompagné dans notre séjour.....Riad a recommander pour magnifier les moments magiques a Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup pour cette semaine passée ensemble, quelle joie de vivre vous avez tous les trois ;-) Les bains avec le Baby Hote, ainsi que ces bonjours à Tata vv, me manquent....J'espère que nos chemins se recroiseront un jour, inch Allah.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

...Ainsi est-on accueilli au Riad Sekkat et ce n'est que le prélude d'un séjour idyllique, d'un parfait confort, tout en délicatesse, et au cours duquel tous les besoins d'assistance des hôtes du Riad sont devancés et réalisés sans faille aucune. Un grand immense merci à Valérie pour tant d'exigence et de jolis compliments aussi pour Khalid dont l'organisation et les talents culinaires font de ce séjour au sein de la Medina un rêve qui appelle au retour...

Astuce pour la chambre : Toutes sont splendides et méritent d'être choisies... quatre chambres... Quatre séjours et recom...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci Dr d'avoir partagé votre avis vis à vis des autres voyageurs. Toute l'Equipe du Riad Sekkat est ravie d'avoir su répondre à vos attentes et réussi à contribuer à ce très court séjour golfique...les réveils de 6h30 vont me manquer ;-) A bientôt je l'espère pour votre retour d'expérience sur les 5 autres golfs qui entourent Marrakech, bien à vous, Valérie
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Vrai riad situé dans la Médina, proche de la place Jamma El Fna, des souks artisanaux et des lieux sympas à voir (Mederssa Ben Youssef, musée de la photographie, ....) L'accueil est personnalisé, très sympathique, convivial et fédérateur, Les repas au riad sont copieux, variés, typiques et excellents. Toute l'équipe est au petit soin pour ses hôtes. Havre de paix niché au coeur de la Médina, très dépaysant, où tout est organisé pour être "comme chez vous." Pour les golfeurs, le Royal et Al Maaden sont proches à moins de 10' minutes de voiture.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Vraiment contente que votre court séjour ait correspondu à vos attentes et merci pour votre contribution. Toute l'Equipe du Riad Sekkat est prête à vous accueillir pour un nouveau séjour golf, ou pour toute autre circonstance ;-) Promis, nous demanderons au Fondouk à coté de stopper son travail à 21h00 maximum ! A très bientôt sous le soleil de Marrakech.
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Sekkat !
Nous avons passé un formidable séjour dans ce merveilleux pays. Ce Riad est idéalement situé, à quelques minutes seulement des principaux sites de la médina ainsi que de la place Jamaa El Fna.
Khalid et sa femme nous ont préparé des repas fabuleux, très complets et surtout très goûteux!!! Cet établissement est un véritable havre de paix, décoré avec beaucoup de soin, la terrasse sur le toit est tout simplement divine.
Merci encore à Valérie et Jeff pour leurs bons conseils, leurs attentions et leurs sourires. Jeff est un grand voyageur, nous avons pris beaucoup de plaisir à partager avec lui nos souvenirs de voyages respectifs.
Nous conseillons fortement cet établissement et nous y retournerons avec joie lors d'un prochain voyage au Maroc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

1er séjour à Marrakech et au riad Sekkat. En deux mots : charme et tranquillité au sein de la Médina. Après une journée sous le soleil et dans le tumulte de la ville, quel plaisir de se retrouver, en quelques minutes, au calme dans un patio charmant et fleuri. Le riad est à quelques minutes de la majorité des sites à visiter.

Félicitations à Khalid, le maître des lieux ! Un accueil chaleureux et plein d'attention. Quatre repas pris, tous différents selon sa volonté pour nous faire découvrir la cuisine marocaine. Excellemment bien cuisinés, en quantité et un service convivial au niveau de d'une table française.

Organisation de nos transferts aéroport parfaite, c'est rassurant.

Cela dépasse ce que nous avions imaginé. Nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Avec un peu de retard, je viens seulement de voir votre avis, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Khalid vous transmet son bonjour et se joint à moi pour vous remercier. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sous ce beau soleil de Marrakech.
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le riad Sekkat est superbe à quelques pas de la Medina, après l'effervescence de la place Jamaa El Fna nous apprécions le calme et la douceur du riad. Khalid nous accueille toujours avec le sourire, sait rester discret tout en étant à notre écoute, nous a préparé des plats marocains excellents....Les excursions également très bien organisées.
Pendant 5 jours nous avons rêver que le riad nous appartenait un "peu", tellement que l'on se sentait comme "chez nous". Nous avons adoré la terrasse en haut du riad... bref nous y retournerons. Merci Khalid de ton accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour tous ces compliments.et vraiment contente que notre objectif se soit réalisé : vous étiez chez vous ! A très bientôt j'espère