“Acceuil chaleureux”
Avis sur Riad Sekkat

Riad Sekkat
Avis publié : 1 juillet 2013

Effectivement, le Riad Sekkat est un havre de paix.
Confrontés à des problèmes de santé, nous avons été entourés par un personnel chaleureux et très dévoué, ainsi que par une hôtesse très présente.
Merci aussi à Kalid pour sa cuisine si subtile et à toute son équipe pour leur gentillesse.
Nous reviendrons très certainement dans de meilleures conditions.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, sans aucune exception.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci Marie pour cette publication et bravo pour avoir conservé votre sourire et gentillesse malgré les évenements que vous avez connus. Je souhaite de tout cœur, ainsi que toute l'équipe, avoir le plaisir de vous re-compter parmi nos Hôtes et enfin pouvoir vous faire découvrir à tous deux, cette ville passionnante qu'est Marrakech... A bientôt, inch Allah

Avis publié : 24 juin 2013

Aucune fausse note !
Idéalement placé, chambre confortable et cadre typique et agréable.
Personnel toujours discret et souriant, on se sent vite comme chez soi...avec une bonne cuisine.
Témoins d'un problème de santé d'un résident, le dévouement de la propriétaire fut exceptionnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Quels compliments....merci à vous surtout pour votre compréhension sur mon peu de disponibilité pendant votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir renouvelé de repartager un jour un trid ;-) je vous dis à bientôt de tout cœur.

Avis publié : 23 juin 2013

Le Riad Sekkat est une maison traditionnelle ou l'on se sent très vite comme chez soi. Valèrie, Khalid, sa petite famille et Jeff ont su nous accueillir et répondre a nos attentes tout au long de notre semaine. Son emplacement au cœur de la médina permet de visiter les magnifiques musés et autres monuments de Marrakech....connaissant bien la médina nous avons pu apprécier avec notre fils de 2 ans le calme du patio et la fraîcheur du bassin. Mais pour un premier séjour à Marrakech Valèrie et Khalid savent vous guider et embellir votre sèjour...nous avons pu partager des moments très sympatiques...L'architecture est magnifique et la propreté irréprochable. Les repas confectionnés et servis par Khalid sont exceptionnels de saveurs. La prise en charge dès l’aéroport permet tout de suite de se sentir accompagné dans notre séjour.....Riad a recommander pour magnifier les moments magiques a Marrakech

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour cette semaine passée ensemble, quelle joie de vivre vous avez tous les trois ;-) Les bains avec le Baby Hote, ainsi que ces bonjours à Tata vv, me manquent....J'espère que nos chemins se recroiseront un jour, inch Allah.

Avis publié : 10 juin 2013

...Ainsi est-on accueilli au Riad Sekkat et ce n'est que le prélude d'un séjour idyllique, d'un parfait confort, tout en délicatesse, et au cours duquel tous les besoins d'assistance des hôtes du Riad sont devancés et réalisés sans faille aucune. Un grand immense merci à Valérie pour tant d'exigence et de jolis compliments aussi pour Khalid dont l'organisation et les talents culinaires font de ce séjour au sein de la Medina un rêve qui appelle au retour...

Astuce pour la chambre : Toutes sont splendides et méritent d'être choisies... quatre chambres... Quatre séjours et recom...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci Dr d'avoir partagé votre avis vis à vis des autres voyageurs. Toute l'Equipe du Riad Sekkat est ravie d'avoir su répondre à vos attentes et réussi à contribuer à ce très court séjour golfique...les réveils de 6h30 vont me manquer ;-) A bientôt je l'espère pour votre retour d'expérience sur les 5 autres golfs qui entourent Marrakech, bien à vous, Valérie

Avis publié : 10 juin 2013

Vrai riad situé dans la Médina, proche de la place Jamma El Fna, des souks artisanaux et des lieux sympas à voir (Mederssa Ben Youssef, musée de la photographie, ....) L'accueil est personnalisé, très sympathique, convivial et fédérateur, Les repas au riad sont copieux, variés, typiques et excellents. Toute l'équipe est au petit soin pour ses hôtes. Havre de paix niché au coeur de la Médina, très dépaysant, où tout est organisé pour être "comme chez vous." Pour les golfeurs, le Royal et Al Maaden sont proches à moins de 10' minutes de voiture.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Vraiment contente que votre court séjour ait correspondu à vos attentes et merci pour votre contribution. Toute l'Equipe du Riad Sekkat est prête à vous accueillir pour un nouveau séjour golf, ou pour toute autre circonstance ;-) Promis, nous demanderons au Fondouk à coté de stopper son travail à 21h00 maximum ! A très bientôt sous le soleil de Marrakech.

Avis publié : 3 juin 2013

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Sekkat !
Nous avons passé un formidable séjour dans ce merveilleux pays. Ce Riad est idéalement situé, à quelques minutes seulement des principaux sites de la médina ainsi que de la place Jamaa El Fna.
Khalid et sa femme nous ont préparé des repas fabuleux, très complets et surtout très goûteux!!! Cet établissement est un véritable havre de paix, décoré avec beaucoup de soin, la terrasse sur le toit est tout simplement divine.
Merci encore à Valérie et Jeff pour leurs bons conseils, leurs attentions et leurs sourires. Jeff est un grand voyageur, nous avons pris beaucoup de plaisir à partager avec lui nos souvenirs de voyages respectifs.
Nous conseillons fortement cet établissement et nous y retournerons avec joie lors d'un prochain voyage au Maroc...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

1er séjour à Marrakech et au riad Sekkat. En deux mots : charme et tranquillité au sein de la Médina. Après une journée sous le soleil et dans le tumulte de la ville, quel plaisir de se retrouver, en quelques minutes, au calme dans un patio charmant et fleuri. Le riad est à quelques minutes de la majorité des sites à visiter.

Félicitations à Khalid, le maître des lieux ! Un accueil chaleureux et plein d'attention. Quatre repas pris, tous différents selon sa volonté pour nous faire découvrir la cuisine marocaine. Excellemment bien cuisinés, en quantité et un service convivial au niveau de d'une table française.

Organisation de nos transferts aéroport parfaite, c'est rassurant.

Cela dépasse ce que nous avions imaginé. Nous y reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Avec un peu de retard, je viens seulement de voir votre avis, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Khalid vous transmet son bonjour et se joint à moi pour vous remercier. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sous ce beau soleil de Marrakech.