“un petit bijou!”

Riad Sekkat
Biarritz
“un petit bijou!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine en famille au riad Sekkat.
L'endroit est vraiment très agréable.
Siham, l'intendante, est discrète et prévenante. Nous avons commandé plein de dîners à la cuisinière, tous excellents, ses desserts sont supers bons aussi, sa pastilla au lait un délice!!
Des petits déjeuners copieux , et variés .
Les chambres sont belles , propres et avec une bonne literie. L'endroit est idéalement situé dans la médina, au calme et près des souks. Juste à côté du Riad, il y a le restaurant Le Foundouk, un superbe endroit pour dîner ou prendre un verre.

On sent vraiment un désir de vous faire plaisir au Riad Sekkat alors merci à l'équipe!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Toute l'Equipe du Riad vous remercie pour ces remarques très agréables. Cela a été un plaisir de vous compter parmi nos Hôtes : vous êtes une famille formidable ! A bientôt avec plaisir ...

Nissan-lez-Enserune, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre court séjour au sein de cet établissement restera une très belle expérience !
Habitués des petits hôtels pour voyager, nous avons cette fois tenté un séjour en Riad. Ce choix
s'est avéré être une bonne décision. le rapport qualité/prix d'un Riad comparé à l'hôtel n'est pas plus chère pour les services et le bien être que l'on y trouve...on s'y sent comme chez soi et le personnel est au petit soin pour vous, serviable mais pas trop présent, savent se rendre utiles lorsque l'on en a besoin.
De nombreux Riad se trouve dans la Médina...Alors lequel choisir? Le Riad Sekkat est tout simplement magnifique, rénové et entretenu par des artisans locaux avec les techniques d'antan. Très simple à trouver (à proximité de la Medresa Ben Youssef, lieu connu de tous) cet établissement est idéalement placé: le souk, la place Jemaa El-Fna, la Koutoubia, Le cyber garden, les palais...
Une bonne adresse qui ne risque pas de disparaître !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour ces compliments. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir plus longtemps lors de votre prochain séjour. Merci pour votre confiance au nom de toute l'Equipe du Riad Sekkat.
Mulhouse, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un de mes meilleurs souvenirs de Marrakech, c'est le riad où nous avons séjourné. Accueil chaleureux de Valérie, Siham et Jeff, on se sent à l'aise et comme à la maison tout de suite. Très joli riad, patio et terrasse. Chambres très confortables et aménager avec beaucoup de style. P'tit déj et diners supers bons sur la terrasse, quel délice !
Siham a pris le temps de nous aider à nous orienter dans la ville, et peut répondre à toutes les questions !
Je conseille vraiment ce riad pour votre séjour à Marrakech.
Excellent accueil, très bon rapport qualité-prix, espace, convivialité !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Vraiment très heureuse que le Riad Sekkat est correspondu à vos attentes. Toute l'Equipe se joint à moi, pour vous remercier -vous et votre mari- de votre gentillesse et bonne humeur.
A bientôt j'espère, Valérie
Gennevilliers, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Qu'ajouter qui n'ait déjà été dit? Malgré les craintes inhérentes à une nouvelle équipe, le Riad n'a rien perdu de sa superbe (j'y avais déjà passé une semaine à l'été 2009). Idéalement placé, au cœur de la médina avec ses ruelles si typiques, à deux pas du souk et des Hammams, l'hôtel a la particularité d'être complètement fermé sur l'extérieur, et ainsi très au calme. Le patio, avec sa petite piscine est une bénédiction pour se rafraîchir, et les chambres sont très reposantes. Mention spéciale pour la terrasse et les barbecues à la tombée de la nuit, pendant l'appel à la prière, la cuisine étant l'autre point fort de cet hôtel! En résumé, une adresse à conseiller sans réserves!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Avec beaucoup de retard dans ma réponse, tous mes remerciements pour ce bel avis...Jamais 2 sans 3, il parait ! j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt dans cette belle ville de Marrakech !
Rochefort-sur-Nenon, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Effectivement, le Riad Sekkat est un havre de paix.
Confrontés à des problèmes de santé, nous avons été entourés par un personnel chaleureux et très dévoué, ainsi que par une hôtesse très présente.
Merci aussi à Kalid pour sa cuisine si subtile et à toute son équipe pour leur gentillesse.
Nous reviendrons très certainement dans de meilleures conditions.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, sans aucune exception.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci Marie pour cette publication et bravo pour avoir conservé votre sourire et gentillesse malgré les évenements que vous avez connus. Je souhaite de tout cœur, ainsi que toute l'équipe, avoir le plaisir de vous re-compter parmi nos Hôtes et enfin pouvoir vous faire découvrir à tous deux, cette ville passionnante qu'est Marrakech... A bientôt, inch Allah
Franconville, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Aucune fausse note !
Idéalement placé, chambre confortable et cadre typique et agréable.
Personnel toujours discret et souriant, on se sent vite comme chez soi...avec une bonne cuisine.
Témoins d'un problème de santé d'un résident, le dévouement de la propriétaire fut exceptionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Quels compliments....merci à vous surtout pour votre compréhension sur mon peu de disponibilité pendant votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir renouvelé de repartager un jour un trid ;-) je vous dis à bientôt de tout cœur.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Le Riad Sekkat est une maison traditionnelle ou l'on se sent très vite comme chez soi. Valèrie, Khalid, sa petite famille et Jeff ont su nous accueillir et répondre a nos attentes tout au long de notre semaine. Son emplacement au cœur de la médina permet de visiter les magnifiques musés et autres monuments de Marrakech....connaissant bien la médina nous avons pu apprécier avec notre fils de 2 ans le calme du patio et la fraîcheur du bassin. Mais pour un premier séjour à Marrakech Valèrie et Khalid savent vous guider et embellir votre sèjour...nous avons pu partager des moments très sympatiques...L'architecture est magnifique et la propreté irréprochable. Les repas confectionnés et servis par Khalid sont exceptionnels de saveurs. La prise en charge dès l’aéroport permet tout de suite de se sentir accompagné dans notre séjour.....Riad a recommander pour magnifier les moments magiques a Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup pour cette semaine passée ensemble, quelle joie de vivre vous avez tous les trois ;-) Les bains avec le Baby Hote, ainsi que ces bonjours à Tata vv, me manquent....J'espère que nos chemins se recroiseront un jour, inch Allah.