Riad Sekkat
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
Agoda.com
182 $US
128 $US
Booking.com
500 $US
Cancelon
Avis publié : 12 février 2014

Si tu cherches un riad au coeur de la medina,à 1pas des musées,à 1pas des souks,à 1pas de la place jemaa el fna,un riad convivial,magnifique et ou tu peux découvrir un vrai cuisine traditionnelle...le seul et unique lieu:le riad Sekkat.
Encore merci à cette équipe de choc et de charme pour cette delicieuse semaine ou hote est synonyme de...pacha.
les varnier's

Astuce pour la chambre : aucun conseil puisque qu'elles sont toutes superbes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Un 3ème séjour et toujours autant de plaisirs de vous retrouver. Vous êtes le seul Hôte Sébastien, à pouvoir prendre un couscous invité chez les voisins à 16h00, et le soir manger un trid au riad... vous manquez à tous et à toutes. Valérie

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons été séduits par ce charmant riad. Très bien situé à l intérieur de la Médina! Grace aux conseils avises de SIham il nous a été "plus" facile de nous diriger dans les ruelles de Marrakech ! La cuisine excellente ! Nous recommandons donc chaleureusement ce petit RIad !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avec beaucoup de retard dans mon retour, merci pour ce commentaire. Vous avez raison, si on ne connait pas Marrakech, on ne peut y faire sa 1ère visite sans être accompagné. Merci pour votre confiance. L'Equipe du Riad Sekkat

Avis publié : 2 décembre 2013

Au cœur de la médina, situation super pour visiter Marrakech à pied, l'endroit à beaucoup de charme, l'accueil chaleureux, la cuisine excellente. Personnel très serviable et attentionné je recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...alors merci de tout cœur pour cet avis. Cela a été une grande joie de pouvoir partager votre séjour. Merci pour votre confiance. Valérie

Avis publié : 30 novembre 2013

Pour redécouvrir le vrai Marrakech, il faut un lieu bien situé, un lieu où il fait bon vivre, un lieu calme et chaud pour se ressourcer avant de repartir vers les couleurs et les parfums.
Riad Sekkat c'est tout cela et plus encore....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Vous avez tout à fait raison, on ne peut vivre le vrai Marrakech qu'en étant situé au cœur de la Médina et ayant fait le choix d'héberger dans un riad... merci Armand, et à bientôt j'espère

Avis publié : 23 novembre 2013

Ce riad est très bien situé, au cœur de la médina. Les petits déjeuners sont copieux et très bons. La cuisine (dîner) est très bonne.
L'accueil est très agréable, nous avons apprécié d'être accompagnés jusqu'à la place Jema El Fan par notre hôte, qui nous a indiqué quelques conseils utiles.
Nous le recommandons sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Mille mercis pour ce très joli commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous compter une autre fois parmi nos Hôtes. Valérie