“Excellent séjour en famille”
Avis sur Riad Sekkat

Riad Sekkat
Avis publié : 9 juin 2014

Marrakech est déjà une destination envoutante et rajouté à cela le Ryad Sekkat et tout est parfait ! Le Ryad est parfaitement bien décoré, avec beaucoup de goût et l'accueil chaleureux et sincère.
Nous avons passé un superbe long weekend en famille nombreuse en ayant loué les 4 chambres : on était chez nous !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont extras et parfaitement bien décorées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Mille mercis pour ce bel avis. Je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer : vous êtes une très Belle Famille....Au nom de toute l'Equipe, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains séjours à Marrakech. Valérie

Avis publié : 25 avril 2014

L'endroit parfait pour venir passer ses vacances à Marrakech en immersion au coeur de la ville. Une fois dans le Riad, on se sent comme chez soi, une oasis de tranquillité au milieu de la Medina bouillonnante. Les quatre chambres sont très bien aménagées et propres, tout comme les sanitaires et les espaces communs. Belle terrasse. La literie est très bonne. Un grand merci à Siham pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu'à la cuisinière qui nous a préparé d'excellents plats locaux pour les dîners. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avec du retard, je tenais à vous remercier pour ce commentaire élogieux sur le Riad mais aussi envers l'Equipe. En espérant avoir le plaisir d'un nouveau séjour parmi nous, Valérie

Avis publié : 14 avril 2014

Encore Merci pour cette belle nuitée! C'était trop court évidemment, mais nous ne manquerons pas de revenir. Accueil super chaleureux de Siham, on s'est tout de suite sentis comme à la maison. Capucine (presque 3 ans) nous demande quand est-ce qu'on retourne à 'Makakech pour voir Siham' ;-) Situation extra pour tout visiter à pied. Un havre de paix au centre de la médina, même si évidemment le tumulte de la ville n'est jamais loin. Un début de vacances en famille juste parfait, c'etait très agréable de pouvoir être juste entre nous. Merci, Charlotte (Bruxelles)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
valerie v, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci à vous pour ce très gentil commentaire. J'espère réellement que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos Hôtes ...avec un peu plus de temps pour profiter de Marrakech ;-) A bientot et bisous à Capucine de la part de l'Equipe

Avis publié : 25 mars 2014

Toute la féérie de Marrakech condensé dans ce véritable Riad (loin des hôtels à touristes) situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et à deux pas des souks.
Un vrai moment de bonheur dans ce lieu où tout parfait: chambre très propre, personnel se mettant en "quatre" pour répondre à vos attentes, calme, repas traditionnels Marocains préparés et servis par le personnel de maison
Foncez tête baissée, vous ne serez pas déçu !

Sylvain B

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Au nom de toute l'Equipe du Riad Sekkat, grand merci pour ce commentaire élogieux. Merci aussi pour votre confiance. Nous espérons réellement que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien à vous Valérie, Siham et Raja.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous ne connaissions pas Marrakech, nous y sommes allés 4 jours fin janvier 2014. ça a été un super voyage, aussi en partie grâce au riad Sekkat.
situé en plein milieu de tout, nous avons tout fait à pied, la place jamaa el fnaa est à 10/15 min en traversant les souks, le musée est à 100m, etc...

le lieu est parfait, un vrai riad comme je l'imaginais, avec un patio central et une super terrasse.

La propriétaire (Valérie) est venu nous chercher à notre descente du transfert pour nous conduire dans les ruelles de la medina. nous avons été accueillis à bras ouverts.

les chambres st très propres, très spacieuses (il y'en a 4, situées autour du patio sur 2 étages), le lit très confortable.

tout le monde a été au petits soins pour nous durant le séjour, en nous emmenant même à travers Marrakech pour nous faire visiter.

je recommande chaudement et j'y retournerai vite.

Astuce pour la chambre : la chambre la plus spacieuse est la chambre "bonheur. "
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci Pedro pour la publication de votre avis. J'ai été ravie de vous revoir ...Vous avez raison la chambre Bonheur fait partie des 2 plus grandes chambres que l'on ait au Riad avec la chambre Sérénité. Quiétude et Plaisir sont dans une autre configuration et semblent donc légèrement moins grandes. En espérant vous revoir très prochainement sous le soleil de Marrakech...inch Allah

Avis publié : 13 février 2014

Un riad plein de charme, chaleureux, très bien situé et une équipe très accueillante et attentionnée qui fait tout pour que vous vous sentiez bien. La cuisine est délicieuse. A recommander sans hésitation

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
vavvoil, Propriétaire de Riad Sekkat, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Avec beaucoup beaucoup de retard, merci pour ce beau commentaire surtout quand on tient compte de votre connaissance du Maroc, de la ville et de ses hébergements. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, lors d'un prochain séjour. Valérie

Avis publié : 12 février 2014

Si tu cherches un riad au coeur de la medina,à 1pas des musées,à 1pas des souks,à 1pas de la place jemaa el fna,un riad convivial,magnifique et ou tu peux découvrir un vrai cuisine traditionnelle...le seul et unique lieu:le riad Sekkat.
Encore merci à cette équipe de choc et de charme pour cette delicieuse semaine ou hote est synonyme de...pacha.
les varnier's

Astuce pour la chambre : aucun conseil puisque qu'elles sont toutes superbes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Un 3ème séjour et toujours autant de plaisirs de vous retrouver. Vous êtes le seul Hôte Sébastien, à pouvoir prendre un couscous invité chez les voisins à 16h00, et le soir manger un trid au riad... vous manquez à tous et à toutes. Valérie