Riad Sekkat
227 $US
177 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
639 $US
626 $US
470 $US
244 $US
Agoda.com
165 $US
157 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
71 $US
68 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2009

Quel endroit formidable! Le riad est idéalement situé, à 5 minutes à pieds des principaux sites touristiques. L'hôtel lui même est superbe, toutes les chambres sont magnifiquement décorées et spacieuses. Sur le toit se trouve une terrasse d'où l'on voit Marrakech, se révélant un excellent endroit où passer une après midi paresseuse, suivie d'un saut dans la piscine.
L'équipe est merveilleuse, et toujours prête à répondre à n'importe quelle question, Khalid, l'intendant, nous a même organisé la location d'une voiture pour obtenir les meilleurs prix. La cuisine maison, menus traditionnels, sont à tomber!
Après tout, une excellente adresse, que je recommanderais à mes amis et famille.
Angela Bell, Western Australia.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2009

Le Riad Sekkat au coeur de la medina est un lieu réellement envoûtant.
L'accueil chaleureux, sa décoration de charme, ses chambres spacieuses, les exterieurs si agréables pour se détendre, sa situation dans la ville si pratique pour le tourisme...
C'est vraiment un lieu unique dans lequel on a vraiment passé des vacances dépaysante et inoubliable!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2009

Petit Riad sympa au coeur de la Medina dans un quartier calme. On s'y sent comme chez soi. La déco marocaine est reposante, l'accueil est convivial, les chambres spacieuses et pleines de charme. Les proprietaires et leur intendant sont très agréables et disponibles pour conseiller ou préparer des excursions sur mesure. On peut même se faire masser à domicile. Et surtout on y mange divinement bien des plats typiques du maroc pour trois fois rien

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2009

Nous avons passé 4 jours dans le Riad Sekkat - Très bon rapport qualité prix Riad très bien situé pour visiter la ville, ses souks et les alentours. Personnel très accueillant et répondant à toutes les demandes - cuisine plus que bien - toit terrasse parfait pour profiter du soleil Petit bassin pour se rafraichir. Cadre bien entretenu Chambre très agréable Riad plein de charme et prestations de qualité

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2009

Du pur bonheur, ce séjour au riad Sekkat! Sur les conseils d'une copine, j'ai tenté et j'ai été séduite! Un cadre superbe dans la pure tradition des riads marocains, avec un bassin dans un patio ombragé, des orangers, des bougainvilliers des oiseaux ... Un vrai paradis! C'est beau, c'est propre, c'est en plein Marrakech donc idéal pour les visites et en plus c'est pas cher! Pour même pas 7€, on peut manger sur place un vrai diner marocain fait maison! En plus le riad Sekkat est un riad familial avec un accueil et un confort très agréable: on s'y sent bien, tout simplement! Ca m'arrive pas souvent mais je le recommande très chaudement!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple