“Très très déçu!” 2 sur 5 bulles

N° 413 sur 508 Hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Très très déçu!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Dans un endroit de luxe, on s'attend à avoir un personnel à la hauteur...Je me suis éloignée 5 mn de mon tel portable posé sur mon transat à la piscine,et à mon retour, plus de tel portable!!!
Quelle étrange coïncidence, j'étais le seul client avec mes amis au bord de la piscine, et ma serviette avait été débarrassée...résultat, après maintes discussions avec les responsables de l'hôtel, ils ont fait un geste en nous invitant au restau...mais je peux vous dire que le portable n'a pas réapparu, après avoir été mis directement sur messagerie...Mon séjour a été gâché, et je n'ai plus fait confiance à personne!!! Comment un évènement comme celui-ci peut-il arriver dans un établissement de luxe? c'est tout tout à fait inadmissible, la direction devrait recruter son personnel comme il se doit!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

crystal hotel marrakech : Très bel établissement parfaitement bien tenu avec une architecture de style marocaine. Une réussite esthétique associé à une maintenance exemplaire. Les suites sont également bien tenues et les jardins et piscine sont sublimes. Le personnel est adorable, souriant, toujours prêt à vous rendre service et à faire en sorte que vous vous sentiez bien. A conseiller vivement

Radouane

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genéve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

c'était magnifique un séjour inoubliable on a bien profité, s'amusé, se reposé, s'éclaté.....etc
on étai servi par des personnes professionels et on peux comandé a n'importe quel heurs et ce qu'on veux et surtout on mange bien
l'acceuil était chaleureuse on dors bien les suites sont propres
ce qu'on a aimé le plus c'est qu'on ai a 2 pa de ibiza.... vous avez tous a coté de vous pour s'amusé aussi
franchement je vous conseil de l'éssaiyé
a refaire bientot

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai franchement adoré c'était magnifique, très bel hôtel.
L'acceuil est chaleureux, la cadre est parfait et le personnel est tres professionnelles.
Les suites sont magnifiques très spacieuse et surtout tres propre.
J'ai vraiment passé un excellent séjour que je recommande à tous

Je le refairai sans hésité, le rapport entre le prix et la qualité de l'hôtel et de ses prestations sont excellents.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel bien situé à Marrakech, disons qu'on le voit depuis la route mais pour arriver au Parking c'est un peu galère!

D'hôtel se trouve dans le complexe du Pacha, inutile de dire que atmosphère est plus pour les fêtards que pour ceux qui veulent reposer! les chambres de l'hôtel donnent sur le ROSE BAR (Excellent bar, bonne musique et serveurs très gentils).

Piscine très jolie, Restaurant Crystal (by frères Pourcel) à faire absolument, c'est un festin pour les papilles gustative, DÉLICE!

Il faut y aller avec des copains, c'est la fête assurée!

Par contre au niveau communication F&B et réception...j'aurais quelque chose à dire (la piscine a été privatisée par un groupe et le réceptionniste de l'hôtel ne le savait pas...) !

AH oubliez le jecuzzi sur la terrasse car c'est juste un projet...en réalité il n'y a rien sur la terrasse même pas un transat!

Petit déjeuner et Room service TOP aussi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute sur http://www.marocreza.com et j'ai passé un séjour très agréable et inoubliable.

L'hôtel Crystal est un hôtel exceptionnel par ses suites , Sa discothèque le Pacha, et son service 5 étoiles

Merci à toute l'équipe du Crystal et Marocreza pour avoir rendu notre St Valentin inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Franconville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

si vous êtes jeune, aimez l'alcool, les boites de nuit la musique type club, house, techno a fond toute la journée, c'est un hôtel qui vous convient, pour ma part ce n'est pas le cas.
je suis aller pour y trouver un endroit classe, prestigieux, luxe, j'ai été satisfait au niveau de la suite, très belle, mais le reste, a revoir. tous le monde fait la fête jusque au matin et ils se réveillent tard, donc le personnel d'adapte a la clientèle, ptit dej jusqu’à 15h! c'est dommage car il y a des clients qui viennent en vacance et qui se lèvent tôt et si c'est votre cas il faut attendre 30 minutes a 45mins pour être servi au petit dej,
coté positif: la suite, magnifique.
piscine trop froide, il faut etre courrageux pour y aller.
les gens qui ne font pas parti de l'hotel peuvent accedé a la piscine, dommage

• Séjour du février 2011