“Plusieurs séjours ”
Avis sur Crystal Hotel

Crystal Hotel
N° 408 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est un havre de paix nous t avons séjourné plusieurs fois et nous avons jamais été déçu! Les chambres sont magnifiques et un personnel adorable et une vue de la terrasse de la chambre ( chambre supérieure) incroyable! Dommage que l'hôtel ne comporte que 11 chambres... À faire

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Le crystal est un hôtel bien situé.
Le service peut Étre amélioré parfois trop long parfois les commandes sont mal comprises. Très bon assortiment de plats en room service, petit déjeuner continental suffisant, il faut le prendre en chambre.

La piscine est calme peu fréquentée. En journée c'est un excellent endroit pour se relaxer sur un bon fond musical
Globalement satisfaits nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Hotel hyper agréable, piscine et restaurant tous simplement magnifique !!!
nous avons été remarquablement bien reçu par un personne qui ce nomme Souad (RP qui est chargée de relancer l'endroit, chose qu'elle fait très très bien)
c'est un endroit tres cosy avec une ambiance lounge, un bon Dj et une tres bonne qualité sonore, (vous savez celle qui vous permet de parler avec vos amis sans avoir a crier).
le personnel est aux petit soins, très souriant et le service est assez rapide, la nourriture y est excellente (je recommande "le tigre qui pleure") ils font aussi de tres bon Brunch le dimanche, les prix sont raisonnables.
en couple, en famille ou entre amis cet endroit est idéal !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Bel établissement bien tenu, suite confortable ambiance contemporaine ...
Jardins sublimes et personnel au petits soin. Son restaurant est pour moi le meilleur de Marrakech
Je le conseil vivement.

Rachida

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

Cet hôtel est l hôtel du PACHA donc beaucoup de musique tout au long de la journée et de la nuit.
La piscine est très jolie ainsi que le cadre.
Les suites sont propres et spacieuses ( la télé à des petits problèmes de temps en temps, elle ne capte plus )
Le service : le personnel est très gentil et fait ce qu il peut avec les moyens du bord : explications : beaucoup de dysfonctionnements dû au management :
Nous voulions commander une 2 eme bouteille de champagne rosé : il y en a plus répond le serveur !
Nous voulions commander une salade aux crevette à la carte : il y en a plus !
Nous voulions une 2 eme bouteille de jack daniels : il y en a plus ( pour un établissement de nuit c est spécial )
Internet dans les chambres : ça marche pas !
Écran géant au sport bar : impossible car ils n ont pas les bons câbles
Le personnel n y est pour rien et se plie en 4 pour effacer l incompétence du management !

Le restaurant est très bien ( le Cristal ) et on peut prendre son petit déjeuner à n importe qu'elle heure ( même 15 h )

Hôtel idéal pour faire la fête entre amis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Dans un endroit de luxe, on s'attend à avoir un personnel à la hauteur...Je me suis éloignée 5 mn de mon tel portable posé sur mon transat à la piscine,et à mon retour, plus de tel portable!!!
Quelle étrange coïncidence, j'étais le seul client avec mes amis au bord de la piscine, et ma serviette avait été débarrassée...résultat, après maintes discussions avec les responsables de l'hôtel, ils ont fait un geste en nous invitant au restau...mais je peux vous dire que le portable n'a pas réapparu, après avoir été mis directement sur messagerie...Mon séjour a été gâché, et je n'ai plus fait confiance à personne!!! Comment un évènement comme celui-ci peut-il arriver dans un établissement de luxe? c'est tout tout à fait inadmissible, la direction devrait recruter son personnel comme il se doit!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

crystal hotel marrakech : Très bel établissement parfaitement bien tenu avec une architecture de style marocaine. Une réussite esthétique associé à une maintenance exemplaire. Les suites sont également bien tenues et les jardins et piscine sont sublimes. Le personnel est adorable, souriant, toujours prêt à vous rendre service et à faire en sorte que vous vous sentiez bien. A conseiller vivement

Radouane

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 80 sur 501 à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 501 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 501 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 501 à Marrakech
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 261 sur 501 à Marrakech
Iberostar Club Palmeraie Marrakech
Iberostar Club Palmeraie Marrake...
N° 47 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Crystal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Crystal Hotel

Adresse: Le Pacha Marrakech, Boulevard Mohammed VI , Zone Hotelliere de l'Aguedal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°212 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 350€ - 520€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Marrakech