“Mauvaise experience!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Crystal Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Crystal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crystal Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pacha Marrakech, Boulevard Mohammed VI , Zone Hotelliere de l'Aguedal, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 377 sur 490 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Mauvaise experience!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 par mobile

Point positif la chambre et la piscine le reste est a revoir. Si vous souhaitez vous reposer evitez cet hotel. Preferez un réel 5* au centre ville! Ne vous fiez pas aux photos ou commentaires positifs. Boutique hotel pour fêtards! Le service est lent, voir absent: a notre arrivee le matin, personne pour nous accueillir hormis le receptionniste de nuit. Pas de thé d'accueil ni meme un verre d'eau nous est offert en attendant la chambre. Beaucoup de bruit le soir a cause du Rose bar et du resto "Brazil" .
Le matin, personne pour vous servir le petit dej, les transat & serviettes a la piscine ne sont mis en place que vers 11h -11h30 du matin. Il faut sans cesse courrir apres les serveurs pour obtenir quelque chose. Je n'ai jamais vu cela meme dans des 3 etoiles. Cet hotel ne merite pas un 5
etoiles!!! Le management doit etre revu car le personnel n'est pas professionnel! Dommage car l'endroit a du potentiel. Piscine payante ouverte au public (assez frequentée par les locaux).
Un soir a minuit , un employé de l'hotel s'est introduit dans notre chambre alors que nous dormions, une fille est venue frapper a notre porte a 3h du matin, sans doute une prostituée qui sortait du pacha!
Nous avons quitté le Crystal et sommes partis a l'hotel "les jardins de la Koutoubia", ou le personnel est accueillant, aux petits soins et aimable! Un reel havre de paix au coeur de la medina!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

On peut pas parler hotel mais c est surtout un complexe de divertissement pour fetard , reception a l etage avec assenceur et suites en deuxieme etage avec terasse , j ai pris deux suites reserves et annullees pour cause surbooking puis date reprise une tres grande et une suite simple ,confort des chambres luxe excellent dont literie rien a signaler sauf des traces de vetuste peinture tadelakte fissure pour une recente construction je pense moins de 5 annees , je leur conseille de faire de la maintenance .
Diner a la suite convenable du restaurant crystal europeen cuisine. Service gentil mais pas trop professionnel . Bruit de fond discotheque ou pub . Wifi se deconnecte souvent . Petit dejeuner a la piscine cadre merveilleux.j ai pas fait le tour de la boite au dessous ni du resto bresilien spectacle que j ai deja visite autefois.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

J y étais pour un 2 jours avec mon mari, comme on voulait profiter de l hôtel et de son calme on a préfère partir lundi le weekend par contre c trop de bruit comme la boite pacha est en bas de l hôtel plus le restau brésilien, les suites de l hôtel sont just top avec des terrasses sympa , salle de bain magnifique l emplacement de l hôtel est top aussi 3 mn a pied du centre commercial al mazar et du cinema. A refaire :)

• Séjour du septembre 2014
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons passée notre weekend d'anniversaire à Marrakech!
L'hôtel Crystal se cache bien dans les murs du Pacha. Quelle surprise de découvrir cette ambiance "Mille et une nuit" en rentrant..! Jardin, palmiers, piscine, des bons restaurants, bars et le Pacha pour bien finir la soirée; ce complexe offre tout pour passer des bon moments calme et inoubliables!
Les chambres sont grandes, luxueuses et décorées avec beaucoup de gout "à la Boutique Hôtel 5 étoiles Miami/Paris". Excellent petit déjeuner au Room Service et agréable accueil à la réception.

Astuce pour la chambre : Il y que des petites suites mais bien sur cote jardin si possible!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Germain En Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel. Chambres spacieuses, modernes et tendances j'y ai dormi comme un bébé! Le personnel est vraiment sympa mais.... Il ne fait pas être pressé...
C'est le seul axe d'amélioration pour moi a l'hôtel. Les serveurs sont très très très lents...petit déjeuné commandé a 8h15 et posé a table a 9h45... Après 3/4 relances au serveur débordé ( nous étions seuls au petit déjeuner... )
Mis a part ça tout le monde est accueillant!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est un havre de paix nous t avons séjourné plusieurs fois et nous avons jamais été déçu! Les chambres sont magnifiques et un personnel adorable et une vue de la terrasse de la chambre ( chambre supérieure) incroyable! Dommage que l'hôtel ne comporte que 11 chambres... À faire

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Le crystal est un hôtel bien situé.
Le service peut Étre amélioré parfois trop long parfois les commandes sont mal comprises. Très bon assortiment de plats en room service, petit déjeuner continental suffisant, il faut le prendre en chambre.

La piscine est calme peu fréquentée. En journée c'est un excellent endroit pour se relaxer sur un bon fond musical
Globalement satisfaits nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013