“roses et spa”
Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 234 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 28 octobre 2011

une adresse que je recommenderai a ceux qui recherchent un lieu hors du commun! je me rappelle le jour lorsque nous sommes arrivés dans l'immense et magnifique roseraie, ce fut pour un amoureux des jardins que je suis, un moment incroyable!!!

Cet espace, ces différentes ambiances ,le coucher de soleil, le Spa ,tout n'est ici que raffinement , la deco est épurée, et reste malgré tout dans le plus pur style Marocain.
Que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres, tout se joue aux détails. Pour les amoureux des jardins et de la tranquillité ,c'est le top!!!!!

La nourriture correspondait parfaitement à nos attentes, la proposition mêle plat traditionnels marocains à une nourriture plus occidental.

Nos enfants ont également passé cinq jours de rêve, les journées était rythmé par l'agitation de la ville et le calme procuré par le Beldi.

Je dois également dire un mot sur les charmantes hôtesses qui gèrent cet endroit de main de maître.

En bref, nous retournerons au Beldi l'année prochaine, c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel By Beldi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2011

Ce qui est bon à l'hotel du Beldi, c'est que c'est différent. SI vous en avez assez de l'agitation permanente de la Medina, ici vous trouverez le calme. Marre de la poussière de la palmeraie? Ici roses, oliviers et air pur. Vous n'en pouvez plus des pseudos palaces qui ont toujours l'air vides avec des décos occidentales froides et ratées, ou des ambiances à la Costes au Maroc? Ici le bon gout, le choix de l'artisanat local le plus raffiné vous font sentir à la maison. Le personnel est expérimenté, le spa très agrable et les piscines superbes. Courrez y!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2011

L'endroit est magnifique, c'est indéniable. Par contre les enfants ne sont pas les bienvenus, il faut le savoir. Partout au moindre bruissement que peuvent émettre vos chérubins, à la moindre goutte d'eau qu'ils seraient tentés de faire glisser hors de la piscine, si jamais il avaient l'idée de rire plus haut qu'un décibel, ils se font dévisager méchamment voire harangués par des hordes de Brigitte Bardot sur le retour, à la peau tannée et liftée, qui trouvent "inacceptable" qu'on puisse tolérer ce genre de créature (nos enfants, pourtant polis et bien élevés) dans un tel endroit. D'ailleurs il est bien stipulé l'entrée de la piscine "les enfants sont les bienvenus, surtout s'ils ne crient pas", ambiance...
En bref, oui c'est beau, mais il faut aimer le côté "Cimetière des Éléphants" de l'endroit, (à préciser la cuisine est tout à fait quelconque). A réserver donc au 3ème âge (voire plus...) botoxé et "Chanelisé" et aux couples qui s'aiment très fort (le domaine est implanté au milieu de nulle part).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2011

Chère Madame,

Il est vrai que le Beldi est un lieu particulièrement calme et paisible, au milieu de la nature et il est vrai que beaucoup de gens viennent au Beldi pour se reposer et écouter les petits oiseaux chanter au bord de la piscine...Les enfants sont les bienvenus et d'ailleurs nous faisons tout pour qu'ils s'y sentent bien... des bassins à coté de la piscine (celle à coté du Spa) sont réservés exclusivement pour eux (une piscine pour les tous petits et une autre pour les 2 à 8 ans), et les enfants peuvent crier et sauter dans ces espaces qui leur sont dédiés.

Nous essayons en effet de préserver la grande piscine du bruit et si certains enfants sont trop bruyants, il se peut effectivement que l'on se permette de leur faire remarquer...

Les propriétaires

Avis publié: 2 mars 2011

Cet hôtel est un peu isolé de Marrakech mais a le grand avantage de ne pas être du même côté que tous les autres, dans la palmeraie.
Je vais à Marrakech tous les ans depuis des années et, pour avoir côtoyé presque tous les établissements, je ne vais plus qu'au Beldi depuis 3 ou 4 ans.
Ce qui m'a particulièrement plus dans cet hôtel, c'est que (je l'avais repéré un peu avant de faire leur connaissance), les propriétaires sont là en permanence et semblent avoir été littéralement adoptés par leurs collaborateurs.
Ca rend le service particulièrement sympa et l'ambiance s'en ressent.
Enfin, et ce n'est pas le moindre intérêt, la superficie de l'hôtel alliée au club en fait un endroit rare à Marrakech, où on ne se sent jamais pressé par le monde.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2011

Nous avons passé un séjour de rêve au Beldi. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent le charme avant toute chose. L'hotel est confortable et décoré avec beaucoup de gout. Le personnel est charmant et toujours prêt à vous rendre service. La piscine est très agréable et les massages divins.
J'ai adoré le contraste entre l'agitation de Marrakech (un peu oppressante parfois) et cet havre de paix au milieu des roses.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2010

Nous avons sejourné 4 nuits au beldi en famille. Le site et l'amenagement de l'hotel (notamment les piscines) sont vraiment remarquables. Les chambres sont de bonnes dimensions et jolimebt décorés. Néanmoins, le service et l'accueil sont tous simplement déplorables, le restaurant pitoyable et hors de prix. Enfin, le moindre pretexte est pris pour facturé des prestations complémentaires (le plan de marrakech est payant....)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2010

Même si le cadre du Beldi est exceptionnel et la roseraie magnifique il ne fait pas oublier l’éloignement de la ville et la difficulté pour s’y rendre.

L’accueil mitigé est au même niveau que les massages (pas très professionnel), enfin la nourriture (hors de prix) et bien en dessous de ce que l’on pourrait attendre d'un tel endroit.

La nonchalance de la direction fini de parfaire ce tableau qui pourtant dans un cadre idyllique ne permet pas de profiter pleinement de son séjour :-(

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Selman Marrakech
N° 242 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Hotel By Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 135€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel By Beldi 4*
A 10 minutes du centre de Marrakech, le Beldi est un charmant mélange « authentique chic » entre ses jardins, son restaurant et son hôtel, sur le modèle d’un douar, petit village marocain. On y vient déjeuner ou diner, s’offrir un soin au SPA, plonger dans l’une des piscines, et dormir à l’Hotel by Beldi. Au sein d’une oliveraie de 15 hectares et d’une grande roseraie, l’Hotel by Beldi permet de profiter de l’ensemble du domaine. Le lieu déploie ses structures en pisé, ses terrasses, ses 4 piscines et un magnifique SPA ouvert sur un jardin. L’Hôtel by Beldi a été réalisé au milieu de plusieurs hectares de jardin comme un douar avec ses ruelles à l’ombre des arbres, ses maisons et ses riads. Les 29 suites de l’hôtel ont chacune une décoration spécifique et une terrasse privée, très beau panorama sur l’Atlas ou coté intimiste des maisons de douar. L’Hôtel possède une piscine réservée aux résidents de l’hôtel, au milieu des oliviers et un cours de tennis. L’hiver l’Hôtel by Beldi dispose d’une piscine chauffée située dans l’orangeraie du Beldi. ... plus   moins
Hotel Beldi