“Tout ce qu'on aime ! Idéal avec des enfants.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 221 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Tout ce qu'on aime ! Idéal avec des enfants.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé 6 jours au Beldi pendant les vacances de la Toussaint, avec nos enfants (4 et 7 ans). Un séjour parfait dans un cadre enchanteur, loin (mais à moins de 10 min de taxi !) de l'agitation de Marrakech. Chambres très spacieuses, décorées avec bcp de goût, piscines immenses, une roseraie splendide, des oiseaux, une ambiance très agréable. Hôtes et personnel aux petits soins. Il y avait d'autres familles, donc des enfants, ce qui a permis aux nôtres de se faire de nouveaux copains! Très agréable de les voir gambader dans les jardins, en toute sécurité, pendant qu'on sirote son café. Le plus : cours de poterie et/ou de cuisine (pain) pour les enfants, pendant que nous nous faisions dorloter au Spa (excellents massages). Tout le monde était content ! Possibilité de bb-sitter le soir pour sortir dîner en amoureux.Vraiment, un lieu idéal qui permet de profiter de Marrakech tout en se ressourçant en pleine nature. Mention spéciale aux petits déjeuner ! Nous reviendrions !!

• Séjour du novembre 2011

Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes restés cinq jours au Beldi Country Club pendant les vacances de la toussaint avec notre petit bébé de quinze mois. Cet endroit est vraiment fabuleux. On est à dix minutes de la Médina, au calme, au milieu de milliers de roses, de canards, de dindes, et d'un personnel adorable. Après une ballade dans les souks, on a qu'une envie, c'est retrouver ce havre de paix. Les deux piscines sont superbes (lits doubles, couleur foncée, transat éspacés, tout ce qu'on aime!) et il y a même une piscine un peu à part pour les bambins. Quelques stars au restau de la piscine, apparement c'est un lieu fréquenté aussi par ceux qui habitent Marrakech.
Petit plus : les propriétaires français donnent plein de bons conseils pour les excursions
Petit moins : pas de salle de sport

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LONDRES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

une adresse que je recommenderai a ceux qui recherchent un lieu hors du commun! je me rappelle le jour lorsque nous sommes arrivés dans l'immense et magnifique roseraie, ce fut pour un amoureux des jardins que je suis, un moment incroyable!!!

Cet espace, ces différentes ambiances ,le coucher de soleil, le Spa ,tout n'est ici que raffinement , la deco est épurée, et reste malgré tout dans le plus pur style Marocain.
Que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres, tout se joue aux détails. Pour les amoureux des jardins et de la tranquillité ,c'est le top!!!!!

La nourriture correspondait parfaitement à nos attentes, la proposition mêle plat traditionnels marocains à une nourriture plus occidental.

Nos enfants ont également passé cinq jours de rêve, les journées était rythmé par l'agitation de la ville et le calme procuré par le Beldi.

Je dois également dire un mot sur les charmantes hôtesses qui gèrent cet endroit de main de maître.

En bref, nous retournerons au Beldi l'année prochaine, c'est sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Ce qui est bon à l'hotel du Beldi, c'est que c'est différent. SI vous en avez assez de l'agitation permanente de la Medina, ici vous trouverez le calme. Marre de la poussière de la palmeraie? Ici roses, oliviers et air pur. Vous n'en pouvez plus des pseudos palaces qui ont toujours l'air vides avec des décos occidentales froides et ratées, ou des ambiances à la Costes au Maroc? Ici le bon gout, le choix de l'artisanat local le plus raffiné vous font sentir à la maison. Le personnel est expérimenté, le spa très agrable et les piscines superbes. Courrez y!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

L'endroit est magnifique, c'est indéniable. Par contre les enfants ne sont pas les bienvenus, il faut le savoir. Partout au moindre bruissement que peuvent émettre vos chérubins, à la moindre goutte d'eau qu'ils seraient tentés de faire glisser hors de la piscine, si jamais il avaient l'idée de rire plus haut qu'un décibel, ils se font dévisager méchamment voire harangués par des hordes de Brigitte Bardot sur le retour, à la peau tannée et liftée, qui trouvent "inacceptable" qu'on puisse tolérer ce genre de créature (nos enfants, pourtant polis et bien élevés) dans un tel endroit. D'ailleurs il est bien stipulé l'entrée de la piscine "les enfants sont les bienvenus, surtout s'ils ne crient pas", ambiance...
En bref, oui c'est beau, mais il faut aimer le côté "Cimetière des Éléphants" de l'endroit, (à préciser la cuisine est tout à fait quelconque). A réserver donc au 3ème âge (voire plus...) botoxé et "Chanelisé" et aux couples qui s'aiment très fort (le domaine est implanté au milieu de nulle part).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Chère Madame,

Il est vrai que le Beldi est un lieu particulièrement calme et paisible, au milieu de la nature et il est vrai que beaucoup de gens viennent au Beldi pour se reposer et écouter les petits oiseaux chanter au bord de la piscine...Les enfants sont les bienvenus et d'ailleurs nous faisons tout pour qu'ils s'y sentent bien... des bassins à coté de la piscine (celle à coté du Spa) sont réservés exclusivement pour eux (une piscine pour les tous petits et une autre pour les 2 à 8 ans), et les enfants peuvent crier et sauter dans ces espaces qui leur sont dédiés.

Nous essayons en effet de préserver la grande piscine du bruit et si certains enfants sont trop bruyants, il se peut effectivement que l'on se permette de leur faire remarquer...

Les propriétaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Cet hôtel est un peu isolé de Marrakech mais a le grand avantage de ne pas être du même côté que tous les autres, dans la palmeraie.
Je vais à Marrakech tous les ans depuis des années et, pour avoir côtoyé presque tous les établissements, je ne vais plus qu'au Beldi depuis 3 ou 4 ans.
Ce qui m'a particulièrement plus dans cet hôtel, c'est que (je l'avais repéré un peu avant de faire leur connaissance), les propriétaires sont là en permanence et semblent avoir été littéralement adoptés par leurs collaborateurs.
Ca rend le service particulièrement sympa et l'ambiance s'en ressent.
Enfin, et ce n'est pas le moindre intérêt, la superficie de l'hôtel alliée au club en fait un endroit rare à Marrakech, où on ne se sent jamais pressé par le monde.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé un séjour de rêve au Beldi. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent le charme avant toute chose. L'hotel est confortable et décoré avec beaucoup de gout. Le personnel est charmant et toujours prêt à vous rendre service. La piscine est très agréable et les massages divins.
J'ai adoré le contraste entre l'agitation de Marrakech (un peu oppressante parfois) et cet havre de paix au milieu des roses.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles