“Un havre de paix”
Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 234 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 18 janvier 2012

C'est un lieu absolument sublime ,raffine qui brille par son authentique simplicite, un pur bonheur .Chaque chambre est unique ,les piscines sont magnifiques et vaste. Un vrai paradis a 10 minutes de la medina.
Le service est bon .
Les repas sont somptueux et le spa honorable.Une adresse parfaite pour se relaxer totalement .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel By Beldi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2012

Ce petit coin de paradis est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille. Mais aussi en couple! Cet endroit est inégalé dans la région un vrai hôtel de charme luxueux! on combine la beauté du Maroc, belle vue de l atlas, verdure et on est à moins de 10 min du centre, le personnel est adorable, les proprios tres accueillants, la piscine est calme, grande et tres belle.Les chambres sont magnifiques. Je vous conseille leur pique nique a la kasbah du beldi la vue est superbe et c est encore une dépaysement assure. N hésitez pas à passer par le Spa, le hammam est lui aussi super. En bref le top a Marrakech!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2011

Nous sommes partis en couple avec notre bébé de 15 mois au belli pour y passer une petite semaine fin novembre 2011. L'hôtel est vraiment plein de charme , une deco impeccable et un service de qualité. Ce qui fait la grande différence c'est la beauté du jardin et des piscines. Les déjeuners au bord de l'eau ou le diner près du feu sont pures merveilles... Beaucoup d'espace et un Spa dingue.. A seulement 10 min en voiiture du centre c'est l'idéal en famille. A refaire l'an prochain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2011

Nous avons passé 6 jours au Beldi pendant les vacances de la Toussaint, avec nos enfants (4 et 7 ans). Un séjour parfait dans un cadre enchanteur, loin (mais à moins de 10 min de taxi !) de l'agitation de Marrakech. Chambres très spacieuses, décorées avec bcp de goût, piscines immenses, une roseraie splendide, des oiseaux, une ambiance très agréable. Hôtes et personnel aux petits soins. Il y avait d'autres familles, donc des enfants, ce qui a permis aux nôtres de se faire de nouveaux copains! Très agréable de les voir gambader dans les jardins, en toute sécurité, pendant qu'on sirote son café. Le plus : cours de poterie et/ou de cuisine (pain) pour les enfants, pendant que nous nous faisions dorloter au Spa (excellents massages). Tout le monde était content ! Possibilité de bb-sitter le soir pour sortir dîner en amoureux.Vraiment, un lieu idéal qui permet de profiter de Marrakech tout en se ressourçant en pleine nature. Mention spéciale aux petits déjeuner ! Nous reviendrions !!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 13 novembre 2011

Nous sommes restés cinq jours au Beldi Country Club pendant les vacances de la toussaint avec notre petit bébé de quinze mois. Cet endroit est vraiment fabuleux. On est à dix minutes de la Médina, au calme, au milieu de milliers de roses, de canards, de dindes, et d'un personnel adorable. Après une ballade dans les souks, on a qu'une envie, c'est retrouver ce havre de paix. Les deux piscines sont superbes (lits doubles, couleur foncée, transat éspacés, tout ce qu'on aime!) et il y a même une piscine un peu à part pour les bambins. Quelques stars au restau de la piscine, apparement c'est un lieu fréquenté aussi par ceux qui habitent Marrakech.
Petit plus : les propriétaires français donnent plein de bons conseils pour les excursions
Petit moins : pas de salle de sport

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2011

une adresse que je recommenderai a ceux qui recherchent un lieu hors du commun! je me rappelle le jour lorsque nous sommes arrivés dans l'immense et magnifique roseraie, ce fut pour un amoureux des jardins que je suis, un moment incroyable!!!

Cet espace, ces différentes ambiances ,le coucher de soleil, le Spa ,tout n'est ici que raffinement , la deco est épurée, et reste malgré tout dans le plus pur style Marocain.
Que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres, tout se joue aux détails. Pour les amoureux des jardins et de la tranquillité ,c'est le top!!!!!

La nourriture correspondait parfaitement à nos attentes, la proposition mêle plat traditionnels marocains à une nourriture plus occidental.

Nos enfants ont également passé cinq jours de rêve, les journées était rythmé par l'agitation de la ville et le calme procuré par le Beldi.

Je dois également dire un mot sur les charmantes hôtesses qui gèrent cet endroit de main de maître.

En bref, nous retournerons au Beldi l'année prochaine, c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2011

Ce qui est bon à l'hotel du Beldi, c'est que c'est différent. SI vous en avez assez de l'agitation permanente de la Medina, ici vous trouverez le calme. Marre de la poussière de la palmeraie? Ici roses, oliviers et air pur. Vous n'en pouvez plus des pseudos palaces qui ont toujours l'air vides avec des décos occidentales froides et ratées, ou des ambiances à la Costes au Maroc? Ici le bon gout, le choix de l'artisanat local le plus raffiné vous font sentir à la maison. Le personnel est expérimenté, le spa très agrable et les piscines superbes. Courrez y!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Selman Marrakech
N° 242 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Hotel By Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 135€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel By Beldi 4*
A 10 minutes du centre de Marrakech, le Beldi est un charmant mélange « authentique chic » entre ses jardins, son restaurant et son hôtel, sur le modèle d’un douar, petit village marocain. On y vient déjeuner ou diner, s’offrir un soin au SPA, plonger dans l’une des piscines, et dormir à l’Hotel by Beldi. Au sein d’une oliveraie de 15 hectares et d’une grande roseraie, l’Hotel by Beldi permet de profiter de l’ensemble du domaine. Le lieu déploie ses structures en pisé, ses terrasses, ses 4 piscines et un magnifique SPA ouvert sur un jardin. L’Hôtel by Beldi a été réalisé au milieu de plusieurs hectares de jardin comme un douar avec ses ruelles à l’ombre des arbres, ses maisons et ses riads. Les 29 suites de l’hôtel ont chacune une décoration spécifique et une terrasse privée, très beau panorama sur l’Atlas ou coté intimiste des maisons de douar. L’Hôtel possède une piscine réservée aux résidents de l’hôtel, au milieu des oliviers et un cours de tennis. L’hiver l’Hôtel by Beldi dispose d’une piscine chauffée située dans l’orangeraie du Beldi. ... plus   moins
Hotel Beldi