“sejour de reve”

Hotel By Beldi
N° 227 sur 499 Hôtels à Marrakech
“sejour de reve”
Avis écrit le 9 mars 2012

quatres jours de relax total au beldi qui contraste si fort avec marrakech que le sentiment de havre de paix qui se degage naturelement de cet endroit s'en trouve decuplé.
un service discret et attentif qui reflete bien la personalité des proprietaire qui sont de vrai passioné du maroc. l'olivieraie, la roserai, les differant espace s'enchaine comme des tableaux relaxant et tellement Beldi !! Le spa comme courronement de se moment unique dans cet espace unique a marrakech est parfait. Bref jamais Beldi n'avait si bien porté son nom j'y retournerais c'est sur !

pa et lolo

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 24 janvier 2012

je suis etonne par les commentaires negatifs de certains clients ...je frequente le beldi regulierement depuis trois ans, et je n ai jamais eu de problemes de vols , ni entendu d autres clients en parler, en ce qui concerne la piscine et les enfants, le savoir vivre doit s appliquer autant aux enfants qu aux parents, ce lieu est clairement calme appaisant et tout l amenagement vise a offrir ce qui est pour moi , surtout a marrakech,vital et sans prix: je veux dire le silence . le beldi , ses fleurs ses arbres et aussi son spa, tout est dessiné pensé , pour l atteindre. on y mange bien , mais on va surtout pour son environnement, et c est vrai que les enfants en bas age ne pourront pas y etre aussi "actif" qu' oasiria par exemple. essayez le spa , il est elegament beldi , tres confortable, et y faire un gommage ds un hammam prive de marbre blanc , tres tres propre , dont les banquettes sont recouvertes de feuilles fraichement ceuillies ds le jardin du spa,d' ou emanent les huiles essentielles au contact de la chaleur, est pour moi unique a marrakech. les gommages sont de vrai et long et efficace soins, et les differents massage sont effectues par de bonne therapeute. oui cela a un prix , mais cela le merite amplement. et oui les cartes de credit ne passent pas tjrs bien a marrakech, mais c est assez courant en dehors du monde occidental, donc a prendre en compte. si vous restez en ville , essayez le , amenez un bon livre ou un bon compagnon et profitez en , c est vraiment magique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Seoul
Avis écrit le 18 janvier 2012

C'est un lieu absolument sublime ,raffine qui brille par son authentique simplicite, un pur bonheur .Chaque chambre est unique ,les piscines sont magnifiques et vaste. Un vrai paradis a 10 minutes de la medina.
Le service est bon .
Les repas sont somptueux et le spa honorable.Une adresse parfaite pour se relaxer totalement .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Shanghai
Avis écrit le 8 janvier 2012

Ce petit coin de paradis est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille. Mais aussi en couple! Cet endroit est inégalé dans la région un vrai hôtel de charme luxueux! on combine la beauté du Maroc, belle vue de l atlas, verdure et on est à moins de 10 min du centre, le personnel est adorable, les proprios tres accueillants, la piscine est calme, grande et tres belle.Les chambres sont magnifiques. Je vous conseille leur pique nique a la kasbah du beldi la vue est superbe et c est encore une dépaysement assure. N hésitez pas à passer par le Spa, le hammam est lui aussi super. En bref le top a Marrakech!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous sommes partis en couple avec notre bébé de 15 mois au belli pour y passer une petite semaine fin novembre 2011. L'hôtel est vraiment plein de charme , une deco impeccable et un service de qualité. Ce qui fait la grande différence c'est la beauté du jardin et des piscines. Les déjeuners au bord de l'eau ou le diner près du feu sont pures merveilles... Beaucoup d'espace et un Spa dingue.. A seulement 10 min en voiiture du centre c'est l'idéal en famille. A refaire l'an prochain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé 6 jours au Beldi pendant les vacances de la Toussaint, avec nos enfants (4 et 7 ans). Un séjour parfait dans un cadre enchanteur, loin (mais à moins de 10 min de taxi !) de l'agitation de Marrakech. Chambres très spacieuses, décorées avec bcp de goût, piscines immenses, une roseraie splendide, des oiseaux, une ambiance très agréable. Hôtes et personnel aux petits soins. Il y avait d'autres familles, donc des enfants, ce qui a permis aux nôtres de se faire de nouveaux copains! Très agréable de les voir gambader dans les jardins, en toute sécurité, pendant qu'on sirote son café. Le plus : cours de poterie et/ou de cuisine (pain) pour les enfants, pendant que nous nous faisions dorloter au Spa (excellents massages). Tout le monde était content ! Possibilité de bb-sitter le soir pour sortir dîner en amoureux.Vraiment, un lieu idéal qui permet de profiter de Marrakech tout en se ressourçant en pleine nature. Mention spéciale aux petits déjeuner ! Nous reviendrions !!

• Séjour du novembre 2011
Rouen
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes restés cinq jours au Beldi Country Club pendant les vacances de la toussaint avec notre petit bébé de quinze mois. Cet endroit est vraiment fabuleux. On est à dix minutes de la Médina, au calme, au milieu de milliers de roses, de canards, de dindes, et d'un personnel adorable. Après une ballade dans les souks, on a qu'une envie, c'est retrouver ce havre de paix. Les deux piscines sont superbes (lits doubles, couleur foncée, transat éspacés, tout ce qu'on aime!) et il y a même une piscine un peu à part pour les bambins. Quelques stars au restau de la piscine, apparement c'est un lieu fréquenté aussi par ceux qui habitent Marrakech.
Petit plus : les propriétaires français donnent plein de bons conseils pour les excursions
Petit moins : pas de salle de sport

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille