“luxe calme et sérénité”

N° 230 sur 501 Hôtels à Marrakech
paris
“luxe calme et sérénité”
Avis écrit le 15 octobre 2012

un cadre élégant pour un endroit vraiment apaisant.
le Spa achève de nous mettre dans les conditions nécessaires à la dégustation d'un délicieux cocktail italien, le tout en regardant les étoiles.
j'y retourne!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Nancy, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

nous étions venues à plusieurs reprises profiter du concept déjeuner + piscine avec bonheur, Cette année nous avons choisi d'y passer cinq nuits. L'endroit est merveilleux, les chambres sont spacieuses et l'impression de kasbah est vraiment là.
pour ce qui est de l'accueil et du service ils sont loin de justifier les prix. petit déjeuner moyen, les excellents pains aux olives, raison et autres sont au moins de la veille régulièrement, la carte (ardoise) est restée identique (ou presque pendant 5 jours). j'attends toujours que la porte du coffre fort me soit ouverte.
signe de ce laisser aller lorsque vous payez on ne vous demande surtout pas si vous êtes content

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 août 2012

J'ai choisi la formule à 350 déjeuner + piscine, c'était très bien !
La cuisine est très bonne, produits frais ! le cadre est juste magnifique !!

Moins il y aura de monde mieux cela sera !!!

Je recommande vivement cette endroit

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Une pure journée de bonheur autour de la piscine en ce mois trés chaud de Juin.
L'endroit est juste splendide, de toute beauté, le tout au calme,sous les oliviers, prés d'une magnifique roseraie!
La piscine est extra! Le resto de la piscine est trés bon et les serveurs sont trés agréables!
Aprés plusieurs "journée piscine" passées au Beldi, nous n'avons qu'une envie, c'est de venir y séjourner lors de notre prochain séjour à Marrakech!
Ps/ Je vous conseille les mojitos, Excellent!

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Je conseille vivement le BELDI pour y passer une journée piscine et déjeuner à 350 Dirhams. Pour ce prix vous avez votre matelas, vous vous installez ou bon vous semble, plutot à l'ombre, plutot sous les tonnelles, ou bien en plein soleil... la piscine est propre et sublime sans parler du cadre, tout simplement dépaysant! le déjeuner est bon et le service plutot correct.
A faire au moins une fois lors d'un séjour à Marrakech pour se détendre, farniente absolu!

Puteaux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé une journée avec un groupe d'amis au bord de la piscine de cet endroit magique. Jardin fabuleux, passage sous les bougainvilliers à l'arrivée, graminées qui ondulent sous le vent, haies de romarin autour des bassins, ...
C'est vraiment un endroit exceptionnel. Idéal pour que ceux qui débarquaient de l'avion après un départ très matinal puissent faire une petite sieste avant d'affronter les souks.
Le déjeuner était très agréable quoiqu'un peu inégal : brochettes d'agneau un peu sèches mais le reste très bien.

Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Depuis 4 ans nous venons à Marrakech et testons chaque année différents hotels , en revanche chaque année nous ne manquons pas de venir 2 jours au Beldi.
La sereinité en est la plus belle définition , le service contrairement à ce que j'ai pu lire est largement présent et de qualité la beauté du site est indéniable , une bonne bouteille de rosé au bord de sa piscine reste un véritable délice.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Selman Marrakech
N° 1 sur 3 à Ourika
Dar Rhizlane
Dar Rhizlane
N° 95 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Hotel By Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Établissement : Hotel By Beldi
Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
N°150 des hôtels de luxe à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel By Beldi 4*
A 10 minutes du centre de Marrakech, le Beldi est un charmant mélange « authentique chic » entre ses jardins, son restaurant et son hôtel, sur le modèle d’un douar, petit village marocain. On y vient déjeuner ou diner, s’offrir un soin au SPA, plonger dans l’une des piscines, et dormir à l’Hotel by Beldi. Au sein d’une oliveraie de 15 hectares et d’une grande roseraie, l’Hotel by Beldi permet de profiter de l’ensemble du domaine. Le lieu déploie ses structures en pisé, ses terrasses, ses 4 piscines et un magnifique SPA ouvert sur un jardin. L’Hôtel by Beldi a été réalisé au milieu de plusieurs hectares de jardin comme un douar avec ses ruelles à l’ombre des arbres, ses maisons et ses riads. Les 29 suites de l’hôtel ont chacune une décoration spécifique et une terrasse privée, très beau panorama sur l’Atlas ou coté intimiste des maisons de douar. L’Hôtel possède une piscine réservée aux résidents de l’hôtel, au milieu des oliviers et un cours de tennis. L’hiver l’Hôtel by Beldi dispose d’une piscine chauffée située dans l’orangeraie du Beldi. ... plus   moins
Hotel Beldi