“Un petit paradis à 30mn de marrakech!”
Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 228 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 décembre 2012

Je viens souvent dans cette propriété lors de mes voyages à Marrakech.
L'endroit est quelque peu déroutant, tout est grandiose...
L'allée d'oliviers centenaires, les bougainvilliers géants en fleurs et la roseraie magnifique!
c'est un véritable labyrinthe, vous débouchez sur des piscines, des jardins, des cours, des plan d'eau, des bâtiments restaurés à l'ancienne.
Coté détente, ce n'est le choix qui manque! transats au soleil ou à l'ombre, petits patios discrets...
et même un spa.
La cuisine est sympathique, généreuse et très goûtée!
Le personnel est charmant et professionnel.
C'est aussi un hôtel, les chambres sont originales et confortables.
Un adresse pour se reposer, ou passer un weekend de détente en couple ou entre amis!
Il vous proposerons aussi un autre endroit près du barrage" Lalla Takar Koust" aussi atypique et aussi grandiose!
C'est toujours en travaux mais pour un déjeuner cela vaut le déplacement (1h00 de route).
Bravo, pour les propriétaires de faire vivre ces endroits que l'on croiraient inaccessible!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire, très encourageant et qui récompense nos efforts. Je suis ravi que vous ayez apprécié le Beldi, et notre nouvel endroit au bord du lac à 1 heure de Marrakech. L'équipe du Beldi vous remercie et apprécie vos compliments. Je souhaite juste rectifier le titre de votre message: le Beldi est à 6 km de Marrakech, et donc à uniquement 10 minutes du centre. J'espère avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement. Cordialement.

Avis publié : 30 octobre 2012

Le bonheur total...Un parfum de vérité à quelques kms de Marrakech. Des oliviers centenaires, un champs de roses, un hôtel à taille humaine organiser comme un village.
Nous avions une chambre pleine de charme avec un petit jardin privatif. Piscine comme un bassin, spa avec une terrasse (vue sur l'atlas malgré quelques nuages).
Bref, génial!

Avis publié : 25 octobre 2012

Un cadre magnique dans un jardin avec une roseraie splendide, des coins et recoins plein de senteurs, avec des plans d'eau avec nénuphares et grenouilles !! que du bonheur
La chambre est spacieuse et confortable (bravo pas de TV, ni téléphone)
Deux splendides piscines, au milieu des oliviers et de haies de romarin
Le restaurant de la piscine est trés agréable et la qualité de la cuisine à souligner.
Le service est parfait
Nous avons également profiter du spa et des massages
A recommander, après une journée dans la Médina....................

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Bien qu'en dehors de Marrakech, un bel endroit avec de magnifiques jardins, une belle piscine et un spa très agréable. Nous avons passé plusieurs jours sur place, les chambres sont agréables et le cadre enchanteur.
Dommage que les repas déjeuners et diners ne soient pas à la hauteur... Très décevants...
Au déjeuner, si vous restez dans la partie hôtel, très peu de choix et service quasi inexistant, il faut insister.
Le soir, carte déséquilibrée, nourriture très aléatoire selon le plat que vous avez choisi... Du coup, il vaut mieux repartir sur Marrakech pour diner, c'est dommage.

Avis publié : 15 octobre 2012

un cadre élégant pour un endroit vraiment apaisant.
le Spa achève de nous mettre dans les conditions nécessaires à la dégustation d'un délicieux cocktail italien, le tout en regardant les étoiles.
j'y retourne!

Avis publié : 1 octobre 2012

nous étions venues à plusieurs reprises profiter du concept déjeuner + piscine avec bonheur, Cette année nous avons choisi d'y passer cinq nuits. L'endroit est merveilleux, les chambres sont spacieuses et l'impression de kasbah est vraiment là.
pour ce qui est de l'accueil et du service ils sont loin de justifier les prix. petit déjeuner moyen, les excellents pains aux olives, raison et autres sont au moins de la veille régulièrement, la carte (ardoise) est restée identique (ou presque pendant 5 jours). j'attends toujours que la porte du coffre fort me soit ouverte.
signe de ce laisser aller lorsque vous payez on ne vous demande surtout pas si vous êtes content

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

J'ai choisi la formule à 350 déjeuner + piscine, c'était très bien !
La cuisine est très bonne, produits frais ! le cadre est juste magnifique !!

Moins il y aura de monde mieux cela sera !!!

Je recommande vivement cette endroit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille