“une journee ....”

Hotel By Beldi
N° 229 sur 500 Hôtels à Marrakech
“une journee ....”
Avis écrit le 15 avril 2013

une véritable journée de rêve dans un cadre formidable accueil nickel la roseraie et les jardins magnifiques a quelques kilomètres de Marrakech la restauration simple mais bonne que dire de cette journée pour 37 dhr par personne et profiter des petits recoins avec leurs transats et piscines bref un avre de paix pour ce reposer et ce ressourcer a refaire et essayer pourquoi pas l 'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

versailles
Avis écrit le 3 avril 2013

Je me réjouissais de ce W E de 3 jours ( w-e de Pâques) à l'hôtel Beldi country club, mais malheureusement la magie n'a pas opéré ! Oui l'endroit est beau, plein de charme,les bassins aux nénuphars et ses grenouilles supers, l'hôtel atypique je l'avais choisi pour cet raison, les 2 piscines superbes, la végétation luxuriante, le parfum des orangers et des roses enivrant, notre chambre ( la 17) grande et propre ce qui n'était pas le cas pour le petit jardin ! Alors pourquoi ça n'a pas fonctionné ?
1) Pas de chauffeur à l'arrivée de notre avion. Il avait pris 2 clients amis de l'hôtel arrivés par le même avion que nous, mais qui étaient passés devant nous au contrôle passeport sans faire la queue.... (nous sommes au Maroc)
2) Accueil sympa à l'hôtel par la jeune fille Marocaine, un peu moins par la fille du propriétaire un peu hautaine et surtout plus intéressée à nous vendre la journée dans leur nouvelle kasbah du désert.
3) Le directeur de l'hôtel nous a demandé 3 fois en 2 h si nous venions pour la 1ère fois, pas très physionomiste le monsieur !!! et re la vente de la kasbah dans le désert.
4) L' accueil au Spa très bien, la 1ère masseuse pas géniale , la 2ème beaucoup mieux !!
5) La piscine et ses abords très propres, les serviettes un peu moins !
6) la restauration à la piscine très moyenne, une salade césar avec 3 petits morceaux de poulets,12 croûtons, 3 tomates cerises. Serveur très souriant.
7) Le propriétaire en visite et que nous rencontrons au bord de la piscine, nous demande si le bruit de la scie et du marteau juste à côté de la piscine ( il fait construire une piscine chauffée pour l'hiver ) ne nous dérange pas trop ? je lui réponds que : << oui ce n'est pas agréable du tout >> il me répond demain ce sera fini. Dommage nous partons le lendemain matin.
Je reviendrai peut être au Beldi country club situé mais seulement pour passer la journée, la piscine réservée aux non résidents est vraiment belle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plestin-les-Grèves, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y étions, non pas pour dormir, mais pour y manger. Un cadre magnifique, un concept digne d'un philanthrope, beaucoup d'humour (sur les pancartes), un personnel aux petits soins et des échoppes d'artisans locaux, le tout auprès de leur magnifique roseraie odoriférante...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
1 Merci Laurent et Chri... L
Plestin-les-Grèves, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Je viens souvent dans cette propriété lors de mes voyages à Marrakech.
L'endroit est quelque peu déroutant, tout est grandiose...
L'allée d'oliviers centenaires, les bougainvilliers géants en fleurs et la roseraie magnifique!
c'est un véritable labyrinthe, vous débouchez sur des piscines, des jardins, des cours, des plan d'eau, des bâtiments restaurés à l'ancienne.
Coté détente, ce n'est le choix qui manque! transats au soleil ou à l'ombre, petits patios discrets...
et même un spa.
La cuisine est sympathique, généreuse et très goûtée!
Le personnel est charmant et professionnel.
C'est aussi un hôtel, les chambres sont originales et confortables.
Un adresse pour se reposer, ou passer un weekend de détente en couple ou entre amis!
Il vous proposerons aussi un autre endroit près du barrage" Lalla Takar Koust" aussi atypique et aussi grandiose!
C'est toujours en travaux mais pour un déjeuner cela vaut le déplacement (1h00 de route).
Bravo, pour les propriétaires de faire vivre ces endroits que l'on croiraient inaccessible!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire, très encourageant et qui récompense nos efforts. Je suis ravi que vous ayez apprécié le Beldi, et notre nouvel endroit au bord du lac à 1 heure de Marrakech. L'équipe du Beldi vous remercie et apprécie vos compliments. Je souhaite juste rectifier le titre de votre message: le Beldi est à 6 km de Marrakech, et donc à uniquement 10 minutes du centre. J'espère avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement. Cordialement.
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Le bonheur total...Un parfum de vérité à quelques kms de Marrakech. Des oliviers centenaires, un champs de roses, un hôtel à taille humaine organiser comme un village.
Nous avions une chambre pleine de charme avec un petit jardin privatif. Piscine comme un bassin, spa avec une terrasse (vue sur l'atlas malgré quelques nuages).
Bref, génial!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Un cadre magnique dans un jardin avec une roseraie splendide, des coins et recoins plein de senteurs, avec des plans d'eau avec nénuphares et grenouilles !! que du bonheur
La chambre est spacieuse et confortable (bravo pas de TV, ni téléphone)
Deux splendides piscines, au milieu des oliviers et de haies de romarin
Le restaurant de la piscine est trés agréable et la qualité de la cuisine à souligner.
Le service est parfait
Nous avons également profiter du spa et des massages
A recommander, après une journée dans la Médina....................

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 23 octobre 2012

Bien qu'en dehors de Marrakech, un bel endroit avec de magnifiques jardins, une belle piscine et un spa très agréable. Nous avons passé plusieurs jours sur place, les chambres sont agréables et le cadre enchanteur.
Dommage que les repas déjeuners et diners ne soient pas à la hauteur... Très décevants...
Au déjeuner, si vous restez dans la partie hôtel, très peu de choix et service quasi inexistant, il faut insister.
Le soir, carte déséquilibrée, nourriture très aléatoire selon le plat que vous avez choisi... Du coup, il vaut mieux repartir sur Marrakech pour diner, c'est dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis