“Excellent”

Hotel By Beldi
N° 218 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Excellent”
Avis écrit le 14 mai 2013

Table délicieuse, service gentil et attentionné, chambres charmantes, grandes et toutes différentes, belle piscine pour nager, spa de qualité, petit souk sur place, clientele discrète et bien élevée - La meilleure adresse du moment à Marrakech si on ne recherche pas un 5* Luxe mais avec tout le confort souhaité

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Je ne vais vous parler que de la restauration et du lieux car je n'est pas dormi dans cette hôtel . Le cadre et juste magique vous arriver via Marrakech sure un jardin de rose et de divers plante magnifique :-) âpres direction la très belle piscine ou vous pouvez déjeuner ( barbecue , brochette ect ... ) Le prix et très très abordable 37euro entrée piscine plus entrée,plat,dessert au bord de l'eau . Le tous très calme dans une atmosphère de zen attitude ( je retournerais dans cette endroit y séjourner pour quelque jour a environ 15 Minute du centre de Marrakech :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel sublime, décoration ultra soignée, piscines très agréables (une réservée aux occupants d de l'hôtel), le Beldi nous a séduit par la qualité de ses prestations mais aussi par l'originalité du concept. Implanté dans un parc de 15 hectares paysagé, l'établissement offre des petits plus appréciables pour les enfants (atelier poterie, atelier pain etc). Le personnel est charmant tout comme les propriétaires de la structure. La carte du restaurant de l'hôtel est simple mais la nourriture y est de très bonne qualité. (Un autre restaurant est accessible mais nous n'avons pas testé ce dernier). Le Spa est très agréable avec des tarifs raisonnables. Seul petite remarque à l'attention des "gros joueurs" de tennis, il est préférable d'amener sa raquette (A dix euros de l'heure la location du matériel, on ne peut pas dire qu'il soit très performant.)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2013

une véritable journée de rêve dans un cadre formidable accueil nickel la roseraie et les jardins magnifiques a quelques kilomètres de Marrakech la restauration simple mais bonne que dire de cette journée pour 37 dhr par personne et profiter des petits recoins avec leurs transats et piscines bref un avre de paix pour ce reposer et ce ressourcer a refaire et essayer pourquoi pas l 'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 3 avril 2013

Je me réjouissais de ce W E de 3 jours ( w-e de Pâques) à l'hôtel Beldi country club, mais malheureusement la magie n'a pas opéré ! Oui l'endroit est beau, plein de charme,les bassins aux nénuphars et ses grenouilles supers, l'hôtel atypique je l'avais choisi pour cet raison, les 2 piscines superbes, la végétation luxuriante, le parfum des orangers et des roses enivrant, notre chambre ( la 17) grande et propre ce qui n'était pas le cas pour le petit jardin ! Alors pourquoi ça n'a pas fonctionné ?
1) Pas de chauffeur à l'arrivée de notre avion. Il avait pris 2 clients amis de l'hôtel arrivés par le même avion que nous, mais qui étaient passés devant nous au contrôle passeport sans faire la queue.... (nous sommes au Maroc)
2) Accueil sympa à l'hôtel par la jeune fille Marocaine, un peu moins par la fille du propriétaire un peu hautaine et surtout plus intéressée à nous vendre la journée dans leur nouvelle kasbah du désert.
3) Le directeur de l'hôtel nous a demandé 3 fois en 2 h si nous venions pour la 1ère fois, pas très physionomiste le monsieur !!! et re la vente de la kasbah dans le désert.
4) L' accueil au Spa très bien, la 1ère masseuse pas géniale , la 2ème beaucoup mieux !!
5) La piscine et ses abords très propres, les serviettes un peu moins !
6) la restauration à la piscine très moyenne, une salade césar avec 3 petits morceaux de poulets,12 croûtons, 3 tomates cerises. Serveur très souriant.
7) Le propriétaire en visite et que nous rencontrons au bord de la piscine, nous demande si le bruit de la scie et du marteau juste à côté de la piscine ( il fait construire une piscine chauffée pour l'hiver ) ne nous dérange pas trop ? je lui réponds que : << oui ce n'est pas agréable du tout >> il me répond demain ce sera fini. Dommage nous partons le lendemain matin.
Je reviendrai peut être au Beldi country club situé mais seulement pour passer la journée, la piscine réservée aux non résidents est vraiment belle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plestin-les-Grèves, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y étions, non pas pour dormir, mais pour y manger. Un cadre magnifique, un concept digne d'un philanthrope, beaucoup d'humour (sur les pancartes), un personnel aux petits soins et des échoppes d'artisans locaux, le tout auprès de leur magnifique roseraie odoriférante...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
1 Merci Laurent et Chri... L
Plestin-les-Grèves, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Je viens souvent dans cette propriété lors de mes voyages à Marrakech.
L'endroit est quelque peu déroutant, tout est grandiose...
L'allée d'oliviers centenaires, les bougainvilliers géants en fleurs et la roseraie magnifique!
c'est un véritable labyrinthe, vous débouchez sur des piscines, des jardins, des cours, des plan d'eau, des bâtiments restaurés à l'ancienne.
Coté détente, ce n'est le choix qui manque! transats au soleil ou à l'ombre, petits patios discrets...
et même un spa.
La cuisine est sympathique, généreuse et très goûtée!
Le personnel est charmant et professionnel.
C'est aussi un hôtel, les chambres sont originales et confortables.
Un adresse pour se reposer, ou passer un weekend de détente en couple ou entre amis!
Il vous proposerons aussi un autre endroit près du barrage" Lalla Takar Koust" aussi atypique et aussi grandiose!
C'est toujours en travaux mais pour un déjeuner cela vaut le déplacement (1h00 de route).
Bravo, pour les propriétaires de faire vivre ces endroits que l'on croiraient inaccessible!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire, très encourageant et qui récompense nos efforts. Je suis ravi que vous ayez apprécié le Beldi, et notre nouvel endroit au bord du lac à 1 heure de Marrakech. L'équipe du Beldi vous remercie et apprécie vos compliments. Je souhaite juste rectifier le titre de votre message: le Beldi est à 6 km de Marrakech, et donc à uniquement 10 minutes du centre. J'espère avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement. Cordialement.