“Le paradis!”
Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 231 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 mai 2013

Il est toujours très difficile de rentrer du Beldi. Cet endroit magique est apaisant. Les chambres sont très vastes aux prestations soignées et de très bon goût. Les deux piscines sont sublimés, j'ai toutefois un léger penchant pour celle de l'hôtel. Les enfants se sont régalés avec les cours de cuisine pour fabriquer du pain et nous sommes rentrés les paniers pleins de poteries qu'ils ont fabriqués à la boutique poterie. En bref il fait bon vivre au Beldi, on se laisse choyer au Spa et se laisse vivre au bord de la piscine. Il est bien situé à 10 minutes seulement de la place. Si vous avez l'occasion de passer la journée dans leur second établissement crée pour un pique nique chic faites le, c'est magique. Le Beldi j'adore, j'adore!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Table délicieuse, service gentil et attentionné, chambres charmantes, grandes et toutes différentes, belle piscine pour nager, spa de qualité, petit souk sur place, clientele discrète et bien élevée - La meilleure adresse du moment à Marrakech si on ne recherche pas un 5* Luxe mais avec tout le confort souhaité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Je ne vais vous parler que de la restauration et du lieux car je n'est pas dormi dans cette hôtel . Le cadre et juste magique vous arriver via Marrakech sure un jardin de rose et de divers plante magnifique :-) âpres direction la très belle piscine ou vous pouvez déjeuner ( barbecue , brochette ect ... ) Le prix et très très abordable 37euro entrée piscine plus entrée,plat,dessert au bord de l'eau . Le tous très calme dans une atmosphère de zen attitude ( je retournerais dans cette endroit y séjourner pour quelque jour a environ 15 Minute du centre de Marrakech :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel sublime, décoration ultra soignée, piscines très agréables (une réservée aux occupants d de l'hôtel), le Beldi nous a séduit par la qualité de ses prestations mais aussi par l'originalité du concept. Implanté dans un parc de 15 hectares paysagé, l'établissement offre des petits plus appréciables pour les enfants (atelier poterie, atelier pain etc). Le personnel est charmant tout comme les propriétaires de la structure. La carte du restaurant de l'hôtel est simple mais la nourriture y est de très bonne qualité. (Un autre restaurant est accessible mais nous n'avons pas testé ce dernier). Le Spa est très agréable avec des tarifs raisonnables. Seul petite remarque à l'attention des "gros joueurs" de tennis, il est préférable d'amener sa raquette (A dix euros de l'heure la location du matériel, on ne peut pas dire qu'il soit très performant.)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

une véritable journée de rêve dans un cadre formidable accueil nickel la roseraie et les jardins magnifiques a quelques kilomètres de Marrakech la restauration simple mais bonne que dire de cette journée pour 37 dhr par personne et profiter des petits recoins avec leurs transats et piscines bref un avre de paix pour ce reposer et ce ressourcer a refaire et essayer pourquoi pas l 'hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Je me réjouissais de ce W E de 3 jours ( w-e de Pâques) à l'hôtel Beldi country club, mais malheureusement la magie n'a pas opéré ! Oui l'endroit est beau, plein de charme,les bassins aux nénuphars et ses grenouilles supers, l'hôtel atypique je l'avais choisi pour cet raison, les 2 piscines superbes, la végétation luxuriante, le parfum des orangers et des roses enivrant, notre chambre ( la 17) grande et propre ce qui n'était pas le cas pour le petit jardin ! Alors pourquoi ça n'a pas fonctionné ?
1) Pas de chauffeur à l'arrivée de notre avion. Il avait pris 2 clients amis de l'hôtel arrivés par le même avion que nous, mais qui étaient passés devant nous au contrôle passeport sans faire la queue.... (nous sommes au Maroc)
2) Accueil sympa à l'hôtel par la jeune fille Marocaine, un peu moins par la fille du propriétaire un peu hautaine et surtout plus intéressée à nous vendre la journée dans leur nouvelle kasbah du désert.
3) Le directeur de l'hôtel nous a demandé 3 fois en 2 h si nous venions pour la 1ère fois, pas très physionomiste le monsieur !!! et re la vente de la kasbah dans le désert.
4) L' accueil au Spa très bien, la 1ère masseuse pas géniale , la 2ème beaucoup mieux !!
5) La piscine et ses abords très propres, les serviettes un peu moins !
6) la restauration à la piscine très moyenne, une salade césar avec 3 petits morceaux de poulets,12 croûtons, 3 tomates cerises. Serveur très souriant.
7) Le propriétaire en visite et que nous rencontrons au bord de la piscine, nous demande si le bruit de la scie et du marteau juste à côté de la piscine ( il fait construire une piscine chauffée pour l'hiver ) ne nous dérange pas trop ? je lui réponds que : << oui ce n'est pas agréable du tout >> il me répond demain ce sera fini. Dommage nous partons le lendemain matin.
Je reviendrai peut être au Beldi country club situé mais seulement pour passer la journée, la piscine réservée aux non résidents est vraiment belle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous y étions, non pas pour dormir, mais pour y manger. Un cadre magnifique, un concept digne d'un philanthrope, beaucoup d'humour (sur les pancartes), un personnel aux petits soins et des échoppes d'artisans locaux, le tout auprès de leur magnifique roseraie odoriférante...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
1  Merci Laurent et Chri... L