Hotel By Beldi
163 $US
242 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 15 octobre 2013

Le Beldi est assurément une des plus belles adresses de Marrakech. Mais cela ne justifie par pour autant de servir une cuisine très moyenne à des prix prohibitifs.

Tarte au citron meilleurs chez leader price, portions de viandes rikiki (2 petites brochettes d'agneau dans un menu à 25 euro), sardines douteuses, sole pas très fraîche moyennant le surplus de 4 euros

Ici on a n' aucun scrupule à vous taxer en supplément pour les règlement CB, une véritable honte.

Limitez vous à la piscine....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client, Nous vous remercions de qualifier le BELDI comme l'une des plus belles adresses de Marrakech.
Concernant votre commentaire sur notre restaurant, j'avoue être surpris concernant le prix du déjeuner qui est le même depuis 8 ans, je prend note de votre remarque sur la qualité des plats servis, et vous informe que nos poissons sont livrées frais (d'un fournisseur de qualité et tres connu), et que notre carte à l'ardoise permet de proposer des plats selon les arrivages.
Concernant le paiement par carte visa, le restaurant ne taxe jamais de supplément (ce qui j'en conviens serait une honte!), donc votre commentaire est infondée sur ce point.
Je vous remercie de votre commentaire dont nous prenons bonne note.
Le propirétaire

Avis publié : 3 octobre 2013

Je vais souvent au Beldi Country Club pour profiter de la piscine et le restaurant, une belle façon de passer une journée agréable, le cadre est calme, beau et rempli d'oliviers et de roses, on se sent protégés et à l'aise. Le restaurant est très bon, une super idée pour se détendre au bord d'une des plus belles piscine de la ville. Je n'ai pas testé l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais j'ai essayé deux fois le restaurant/piscine. Bon, le repas ne vaut pas 27 euro, c'est très cher pour des entrées ordinaires, des plats sans plus et des desserts moyens. Ça vaudrait la peine avec une boisson, par exemple ou un café inclus. Le service est lent alors qu'ils sont nombreux.
Néanmoins, ils sont aimables (dans l'ensemble), la cadre est vraiment joli : un jardin magnifique (une roseraie impressionnante), une piscine très agréable, un calme réel et une conception wifi.
Ainsi pour 37 euros resto/piscine, c'est bien, cela pourrait être très bien avec des petits détails en plus, voire même excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

Nous y avons passé quelques jours en mai 2013. L'emplacement de l'hotel est agréable car on se retrouve au calme dans la nature et pas loin du centre de marrackech pour en profiter sans avoir le bruit et les touristes. Vous serez saisi du contraste en rentrant de la médina!
Le cadre de l'hotel est très agréable et tout est fait pour que le silence y règne.
les piscines sont grandes et belles, avec une mention spéciale pour les deux petits bassins à l'écart pour les enfants. La nourriture est franchement excellente que ce soit pour le déjeuner au bord de la piscine (brochettes etc). que le soir avec des plats marocains de qualité.
Les chambres sont dans un style marrocain agréable et sans télé/minibar etc. Il y en a très peu donc pas beaucoup de monde en général dans l'Hotel. Le personnel est très accueillant et discret.
C'est un hotel à recommander pour ceux qui veulent se détendre, se reposer au calme tout en profitant du charme de marrackech. N'hésitez pas à passer une journée dans leur deuxième étalbissement au pied de l'atlas, c'est vraiment dépaysant!!
Le Spa est réputé et c'est justifier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Pour se ressourcer après des aller et retour incessants dans la médina, une halte fraîcheur par le Beldi s'impose.
Des lits de repos à l'ombre des oliviers, un bassin de nage interminable de céramique noire, un déjeuner simple et frais et hop , vous voilà prêts à affronter de nouveau le labyrinthe des souks !
Il n'a pas de DJ, pas de musique, peu d'enfants ( oui un bassin de nage c'est profond !), peu de monde, juste le chant des oiseaux , le ploc ploc de la piscine et le vent dans les branches des arbres.
Architecturalement cela ressemble à une exploitation agricole chic, rough luxe pourrait-on dire, murs en pisé, chaume sur les auvents, linge blanc ...
Clientèle internationale mais surtout française.
Compter 370 Drh pour le forfait matelas/serviettes/déjeuner par personne et vous passerez une journée de rêve.
Il y a un SPA pour les massages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple