“Un cadre joli et reposant”
Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 211 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Un cadre joli et reposant”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Situé en dehors de la ville, l'hôtel fait partie d'un domaine de 17 hectares comprenant un Spa, des jardins et magnifiques roseraies avec vue sur l'Atlas, plusieurs piscines et trois restaurants... Le domaine est si grand qu'on y croise peu de monde, ce qui est appréciable au retour de la tumultueuse médina!L'ensemble est plein de charme et les chambres confortables et joliment décorées.
Mes seules réserves porteront sur le service inefficace et pas toujours agréable, ainsi que les prix et la qualité médiocre de la restauration.
Je recommande ce lieu dépaysant et plein de charme aux couples et aux familles.
J'y séjournerai encore très volontiers!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

À la sortie de Marrakech,sur un petit chemin s'ouvre la porte d'un petit paradis,alliant calme,raffinement,beauté,et jardin superbe.
Nous avons passé une belle après-midi et pourquoi ce laisser aller une prochaine fois pour y dormir....
Accueil à la marocaine, c'est à dire avec respect et service.

• Séjour du février 2014
ATHENS
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai découvert cet hotel par une amie. C'est un endroit absolument somptueux, tellement calme, charmant, les chambres sont bien isolées et spatieuses, les piscines sont splendides, il y a un grand nombre de salons marocains et d'espace pour se ressourcer et passer du temps avec sa famille et ses amis. C'est un rêve!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel endroit. Un séjour de 5 jours en famille parfait.
Nous avions la suite famille, parfaite, propre, très soignée. Manque juste une porte entre la chambre parent et celle des enfants.Grande salle de bain, avec baignoire et eau chaude.
Accueil excellent avec un personel voulant toujours vous faire plaisir.
Piscine chauffée, un peu à l'écart, pas très ensoleillée,pas à 25 degrés!! Donc baignade l'après midi uniquement.
Snack et restaurant de l'Hotel, correct mais un peu cher.
Un peu loin de la ville, taxi à reserver 20 minutes avant, pour 10 euros.....

Les plus: Le calme, la beauté du site, l'espace, l'extrème gentillesse du personel.
Les moins: Le restaurant (de l'hotel!) peu varié et plustot cher, la distance de Marrakech (6 km).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bel endroit pour se ressourcer , se sentir ailleurs et chez soi en même temps.
La table est très bonne et le personnel très attentif . avons apprécié l'adaptation des horaires pour un petit déjeuner très matinal . Les massages sont d'une bonne qualité dans un décor très dépaysant. ne manque que la salle de fitness ...
Idéal pour un séjour entre amis ou en famille .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bandol, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été passé la journée au beldi pour profiter du déjeuner piscine, c'est un endroit vraiment magnifique, un jardin splendide ,une roseraie exceptionnelle et au milieu la piscine grandiose. Les tables de restaurant sous les oliviers est vraiment très agréable et la table est excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le Beldi est assurément une des plus belles adresses de Marrakech. Mais cela ne justifie par pour autant de servir une cuisine très moyenne à des prix prohibitifs.

Tarte au citron meilleurs chez leader price, portions de viandes rikiki (2 petites brochettes d'agneau dans un menu à 25 euro), sardines douteuses, sole pas très fraîche moyennant le surplus de 4 euros

Ici on a n' aucun scrupule à vous taxer en supplément pour les règlement CB, une véritable honte.

Limitez vous à la piscine....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client, Nous vous remercions de qualifier le BELDI comme l'une des plus belles adresses de Marrakech.
Concernant votre commentaire sur notre restaurant, j'avoue être surpris concernant le prix du déjeuner qui est le même depuis 8 ans, je prend note de votre remarque sur la qualité des plats servis, et vous informe que nos poissons sont livrées frais (d'un fournisseur de qualité et tres connu), et que notre carte à l'ardoise permet de proposer des plats selon les arrivages.
Concernant le paiement par carte visa, le restaurant ne taxe jamais de supplément (ce qui j'en conviens serait une honte!), donc votre commentaire est infondée sur ce point.
Je vous remercie de votre commentaire dont nous prenons bonne note.
Le propirétaire