“Superbe”

N° 228 sur 499 Hôtels à Marrakech
aix en provence
“Superbe”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe après-midi au Beldi, la piscine est très belle et au cœur d'un parc, dont une roseraie exceptionnelle. Le restaurant de la piscine est top, excepté une sole un peu trop cuite.
Très bon rapport qualité prix a 270 dirhams piscine et déjeuner. A ne pas manquer !

Séjour du avril 2014

Plougasnou, France
Avis écrit le 9 avril 2014

L'endroit est "époustouflant" de beauté ....
Cela est mon simple avis mais représente tout ce que j'aime !
J'envie la personne qui a su faire de cet endroit l'interprétation de nos 5 sens !
La vue dans un premier temps ... tout est beau, bien pensé, à sa place !
L'odorat ... quant au bord de la piscine, les effluves de rose et de thym vous accompagnent, le moment est délicieux !
Idem pour l’ouïe .... les oiseaux et le calme sont nos amis et j'admets malgré tout que les enfants aient leur espace à eux !
Le goût, lorsque vous vous régalez d'une petite salade d'avocats-crevettes au bord de la piscine !
Et enfin le bonheur que vous venez de "toucher", après une journée au Beldi !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Situé en dehors de la ville, l'hôtel fait partie d'un domaine de 17 hectares comprenant un Spa, des jardins et magnifiques roseraies avec vue sur l'Atlas, plusieurs piscines et trois restaurants... Le domaine est si grand qu'on y croise peu de monde, ce qui est appréciable au retour de la tumultueuse médina!L'ensemble est plein de charme et les chambres confortables et joliment décorées.
Mes seules réserves porteront sur le service inefficace et pas toujours agréable, ainsi que les prix et la qualité médiocre de la restauration.
Je recommande ce lieu dépaysant et plein de charme aux couples et aux familles.
J'y séjournerai encore très volontiers!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

À la sortie de Marrakech,sur un petit chemin s'ouvre la porte d'un petit paradis,alliant calme,raffinement,beauté,et jardin superbe.
Nous avons passé une belle après-midi et pourquoi ce laisser aller une prochaine fois pour y dormir....
Accueil à la marocaine, c'est à dire avec respect et service.

• Séjour du février 2014
ATHENS
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai découvert cet hotel par une amie. C'est un endroit absolument somptueux, tellement calme, charmant, les chambres sont bien isolées et spatieuses, les piscines sont splendides, il y a un grand nombre de salons marocains et d'espace pour se ressourcer et passer du temps avec sa famille et ses amis. C'est un rêve!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel endroit. Un séjour de 5 jours en famille parfait.
Nous avions la suite famille, parfaite, propre, très soignée. Manque juste une porte entre la chambre parent et celle des enfants.Grande salle de bain, avec baignoire et eau chaude.
Accueil excellent avec un personel voulant toujours vous faire plaisir.
Piscine chauffée, un peu à l'écart, pas très ensoleillée,pas à 25 degrés!! Donc baignade l'après midi uniquement.
Snack et restaurant de l'Hotel, correct mais un peu cher.
Un peu loin de la ville, taxi à reserver 20 minutes avant, pour 10 euros.....

Les plus: Le calme, la beauté du site, l'espace, l'extrème gentillesse du personel.
Les moins: Le restaurant (de l'hotel!) peu varié et plustot cher, la distance de Marrakech (6 km).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bel endroit pour se ressourcer , se sentir ailleurs et chez soi en même temps.
La table est très bonne et le personnel très attentif . avons apprécié l'adaptation des horaires pour un petit déjeuner très matinal . Les massages sont d'une bonne qualité dans un décor très dépaysant. ne manque que la salle de fitness ...
Idéal pour un séjour entre amis ou en famille .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Selman Marrakech
N° 51 sur 499 à Marrakech
Kasbah Bab Ourika
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 3 à Ourika

Vous connaissez Hotel By Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Établissement : Hotel By Beldi
Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°123 des hôtels Spa à Marrakech
N°149 des hôtels de luxe à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel By Beldi 4*
A 10 minutes du centre de Marrakech, le Beldi est un charmant mélange « authentique chic » entre ses jardins, son restaurant et son hôtel, sur le modèle d’un douar, petit village marocain. On y vient déjeuner ou diner, s’offrir un soin au SPA, plonger dans l’une des piscines, et dormir à l’Hotel by Beldi. Au sein d’une oliveraie de 15 hectares et d’une grande roseraie, l’Hotel by Beldi permet de profiter de l’ensemble du domaine. Le lieu déploie ses structures en pisé, ses terrasses, ses 4 piscines et un magnifique SPA ouvert sur un jardin. L’Hôtel by Beldi a été réalisé au milieu de plusieurs hectares de jardin comme un douar avec ses ruelles à l’ombre des arbres, ses maisons et ses riads. Les 29 suites de l’hôtel ont chacune une décoration spécifique et une terrasse privée, très beau panorama sur l’Atlas ou coté intimiste des maisons de douar. L’Hôtel possède une piscine réservée aux résidents de l’hôtel, au milieu des oliviers et un cours de tennis. L’hiver l’Hôtel by Beldi dispose d’une piscine chauffée située dans l’orangeraie du Beldi. ... plus   moins
Hotel Beldi