“A recommander absolument!” 5 5 étoiles

Hotel By Beldi a été ajouté à vos Favoris
N° 232 sur 505 Hôtels à Marrakech
“A recommander absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

revenus une nouvelle fois au Beldi à la mi-mai 2014,nous avons été heureux de constater ,qu'en dépit de son succès,il avait gardé tout son charme:on peut toujours s'isoler au bord d'une des 2 piscines de l'hôtel, se promener dans les jardins accompagné du chant des oiseaux et du bruissement des bassins,flâner et paresser dans un dédale de mystérieux salons marocains,ou apprécier l'artisanat local,et les bienfaits du spa.Le restaurant est parfait:simple et très bon.
Le personnel sait être attentif,mais discret.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une seule nuit au By Beldi, le jour de notre arrivée avant de repartir vers le sud de Ouarzazat, le 29 mars 2014.
L’hôtel est en fait un complexe, très grand, avec plusieurs piscines, des petits salons, des "souks", un SPA, au moins un resto et un coin pour les chambres organisé en patio. Donc on est toujours en extérieur pour passer d'un espace à l'autre. Si c'est chouette à la belle saison, fin mars c'est pas top : tout n'est pas ouvert (souk et piscine chauffée fermées), hôtel très peu rempli, donc un vide un peu glauque... En plus il faisait, cette année, très froid en mars pour la saison, la chambre n'avait pas du être occupée depuis longtemps, il y faisait très froid (impossible de prendre une douche). j'imagine donc qu'en été, elle doit être restée fraîche...
Le SPA est très beau (ouvert aux non résidents, et pas à coté des chambres) et les massages de bonne qualité.
Le resto est aussi très bien.
A conseiller mais à la belle saison !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel magnifique, chambres spacieuse, cadre idyllique...mais endroit a fuir quand les enfants prennent possession de la piscine. On se retrouve au club mickey!
c est fort dommage. Nous y avons sejournes une premiere fois en 2013 et ce fut parfait ! Nous sommes revenus en 2014 dans l espoir de nous relaxer au calme et ce fut un cauchemard. Malgre les explications amicales de l hotel qui vise a detourner les enfants vers des endroits appropries, les parent n'acceptent malheuresement pas les regles. bref si vous cherchez le calme passez votre chemin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis content de voir que vous êtes revenus dans notre hotel , cela veut dire que vous appréciez notre hotel. L'hotel du Beldi a 4 piscines (2 à l'hotel - dont une chauffée l'hiver) et 2 au restaurant (dont une réservée aux enfants). Nous sommes un hotel de charme - qui accepte aussi les familles (surtout pendant les vacances scolaires) et avons conçu cet hotel pour que chaque client puisse bénéficier d'une tranquillité et d'un calme autour de lui, le domaine s'étend sur 15 hectares. Nous sommes désolés si la présence d'enfants vous a dérangé, mais votre comparaison avec le club Mickey semble relativement exagérée!! Cordialement,
villerville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Si le paradis existe à Marrakech , alors le BELDI en est proche .quelle élégance dans ce lieux , perdez vous dans les jardins comme je l ai fait aujourd'hui hui et cette balade devient un enchantement de charme , de raffinement à tous les instant et dans les lieux.
Piscine magnifique , repas et service impeccable .nous avons eu la joie de rencontrer le propriétaire et étant nous même hôtelier de charme je voulais vous féliciter Monsieur .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de séjourner cinq jours dans cet hôtel avec nos enfants de 5,3 et 1 an. Nous avons trouvé que l'hôtel était extraordinaire par son architecture et ses jardins. Tant qu'aux chambres, elles étaient simples mais confortables.

En point négatif:

- le gros de la clientèle vient expatrié qui passe la journée au bord de la piscine. L'hôtel leur est dédié et même si vous êtes client vous ne serez jamais prioritaire (restaurants, matelas ...)

- Les restaurants sont extrêmement chers et sans intérêts

- loin du centre, donc taxi à 10€ la course

- le personnel n'est pas bien formé et manque souvent de courtoisie avec la clientèle

En résumé il faut y aller pour le coup d'œil et y passer une journée détente. En revanche je déconseille d'être client de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Spa sans intérêt
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je vous remercie pour votre commentaire et vos compliments sur l'architecture et les jardins de l'hotel, je me permet néanmoins de répondre à vos critiques concernant la piscine et le personnel.
L'hotel dispose de deux piscines (dont une chauffée l'hiver) uniquement réservées aux résidents de l'hotel, ce qui garantit un certain calme et permet de conserver l'intimité de l'hôtel (30 chambres), une autre piscine avec un autre restaurant est ouverte aux personnes désirant passer la journée au Beldi. Evidement, les résidents de l'hotel ont aussi accès à cette piscine et à ce restaurant.
Je suis désolé si notre personnel a manqué de courtoisie et vais me renseigner pour connaitre l'origine du problème,car c'est la première fois que je reçois un tel commentaire.
Le Beldi est situé à 10 minutes des remparts et 14 minutes de la place Jemaa El-fna, avec un jardin de 15 hectares permettant de créer une ambiance calme et détendue, ce qui constitue à notre avis un atout entre proximité de la ville et cadre verdoyant.
Concernant le prix de notre restaurant, le menu du déjeuner et du diner est à 25 Euros (entrée/plat/dessert), qui n'a pas changé depuis 8 ans.
je vous remercie et espère vous recevoir de nouveau dans notre hotel, Cordialement.
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cela faisait longtemps que nous voulions y aller. Déjeuner décevant, service médiocre, prix exorbitant (80 DH pour une entrée avocat écrasé, 3 petites crevettes encore chaudes, alors que ce doit être une salade fraiche crevette avocat, et 150 DH pour une cuisse de poulet cramé, un coca canette sale à 25 DH que j'ai du renvoyer) pour la qualité. On peut faire ces prix au Maroc, voir beaucoup plus, mais on doit avoir le service adapté, les serveurs pas formés. Là, on se sent dans un attrape touriste, ou les gens ne sont pas très heureux de travailler. Le lieu est très réussi, Beldi, etc... Mais le reste est moyen. On voit que les serveurs ne travaillent pas dans la meilleure ambiance et les meilleures conditions possibles. On ne sent pas l'accueil marocain habituel, le sourire, et c'est bien triste pour un lieu qui se di BELDI (authentique)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je vous remercie pour votre commentaire, et me permet de vous répondre.
Je trouve votre terme "attrape touriste" déplacé et vous prie de croire que notre personnel qui pour la plupart travaille depuis l'ouverture du Beldi (8 ans) semble apprécier le cadre et leurs conditions de travail.
Concernant le prix du déjeuner (25 Euros) - entrée + plat + dessert, ce prix est le meme depuis de nombreuses années et ne semble pas "exorbitant". Nous servons une cuisine marocaine-méditérrannéene, avec une carte à l'ardoise qui change régulièrement en fonction des légumes et fruits de saison.
j'espère vous recevoir de nouveau dans notre restaurant pour déjeuner.
Cordialement
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe après-midi au Beldi, la piscine est très belle et au cœur d'un parc, dont une roseraie exceptionnelle. Le restaurant de la piscine est top, excepté une sole un peu trop cuite.
Très bon rapport qualité prix a 270 dirhams piscine et déjeuner. A ne pas manquer !

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Palais des Princesses
N° 302 sur 505 à Marrakech
Les Deux Tours
Les Deux Tours
N° 49 sur 505 à Marrakech

Vous connaissez Hotel By Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Établissement : Hotel By Beldi
Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
N°158 des hôtels romantiques à Marrakech
N°159 des hôtels familiaux à Marrakech
A 10 minutes du centre de Marrakech, le Beldi est un charmant mélange « authentique chic » entre ses jardins, son restaurant et son hôtel, sur le modèle d’un douar, petit village marocain. On y vient déjeuner ou diner, s’offrir un soin au SPA, plonger dans l’une des piscines, et dormir à l’Hotel by Beldi. Au sein d’une oliveraie de 15 hectares et d’une grande roseraie, l’Hotel by Beldi permet de profiter de l’ensemble du domaine. Le lieu déploie ses structures en pisé, ses terrasses, ses 4 piscines et un magnifique SPA ouvert sur un jardin. L’Hôtel by Beldi a été réalisé au milieu de plusieurs hectares de jardin comme un douar avec ses ruelles à l’ombre des arbres, ses maisons et ses riads. Les 29 suites de l’hôtel ont chacune une décoration spécifique et une terrasse privée, très beau panorama sur l’Atlas ou coté intimiste des maisons de douar. L’Hôtel possède une piscine réservée aux résidents de l’hôtel, au milieu des oliviers et un cours de tennis. L’hiver l’Hôtel by Beldi dispose d’une piscine chauffée située dans l’orangeraie du Beldi. ... plus   moins
Hotel Beldi