“Merveilleux endroit”
Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 234 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 20 août 2014

Si vous recherchez un endroit calme à Marrakech c'est " the place to be ", magnifique roseraie, jardin sublime dans lequel on peut découvrir chaque jour quelque chose de nouveau, tout est organisé pour le plaisir des yeux... Autant d'élégance dans un même lieu c'est le raffinement absolu. Un hôtel parfait pour un couple pas pour ceux qui aiment les animations il y en a pas et c'est appréciable !!! à vraiment déconseiller aux familles avec enfants qui risquent de s'ennuyer !!!
Un personnel non seulement efficace mais aussi d'une gentillesse spontanée et sincère.
Restauration restreinte mais bonne, chambres sobres joliment décorées.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
1  Merci Marie Madeleine... M
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel By Beldi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

a quoi rêver quand on séjourne a marrakech ??au calme,au chant des oiseaux,au murmure d une fontaine,au soleil sous les arbres,!!!!!!au beldi vous etes a l entrée d un petit paradis.des roses par milliers ,des cactus incroyables, ,des parfums,le calme sous les oliviers,des jus de fruit frais,et des piscines immenses pour le rêve total.le personnel discret mais efficace,une bonne cuisine simple a base de produits choisis,(une sole top).a 10 minutes de la médina pour une bonne journée de repos,n hésitez pas !!!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juin 2014

Lors d'un séjour a Marrakech en Ryad qui ne dispose pas des amenities d'un resort telle une grande piscine, vous pouvez vous offrir une pause détente loin de l'effervescence de la médina. Cet hôtel vous offre deux formules en journée pour vous offrir le calme d'une journée autour de la piscine plantée au milieu d'un parc magnifique et d'une roseraie somptueuse.

200 dirhams Piscine/service matelas et serviette compris
370 dirhams Piscine/matelas/serviette et Dejeuner en 3 plats

le service est attentionné, les prix de la carte boissons et plats sont a l'image d'un hôtel 4 étoile sup.

la piscine est luxueuse, belle ligne d'eau, très propre et peu fréquenté

vous pouvez aussi vous offrir un massage dans le Spa, compter 530 dirham pour 1 heure relaxante ou tonifiante et une sélection d'huile de massage de qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juin 2014

revenus une nouvelle fois au Beldi à la mi-mai 2014,nous avons été heureux de constater ,qu'en dépit de son succès,il avait gardé tout son charme:on peut toujours s'isoler au bord d'une des 2 piscines de l'hôtel, se promener dans les jardins accompagné du chant des oiseaux et du bruissement des bassins,flâner et paresser dans un dédale de mystérieux salons marocains,ou apprécier l'artisanat local,et les bienfaits du spa.Le restaurant est parfait:simple et très bon.
Le personnel sait être attentif,mais discret.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2014

Nous avons passé une seule nuit au By Beldi, le jour de notre arrivée avant de repartir vers le sud de Ouarzazat, le 29 mars 2014.
L’hôtel est en fait un complexe, très grand, avec plusieurs piscines, des petits salons, des "souks", un SPA, au moins un resto et un coin pour les chambres organisé en patio. Donc on est toujours en extérieur pour passer d'un espace à l'autre. Si c'est chouette à la belle saison, fin mars c'est pas top : tout n'est pas ouvert (souk et piscine chauffée fermées), hôtel très peu rempli, donc un vide un peu glauque... En plus il faisait, cette année, très froid en mars pour la saison, la chambre n'avait pas du être occupée depuis longtemps, il y faisait très froid (impossible de prendre une douche). j'imagine donc qu'en été, elle doit être restée fraîche...
Le SPA est très beau (ouvert aux non résidents, et pas à coté des chambres) et les massages de bonne qualité.
Le resto est aussi très bien.
A conseiller mais à la belle saison !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Hotel magnifique, chambres spacieuse, cadre idyllique...mais endroit a fuir quand les enfants prennent possession de la piscine. On se retrouve au club mickey!
c est fort dommage. Nous y avons sejournes une premiere fois en 2013 et ce fut parfait ! Nous sommes revenus en 2014 dans l espoir de nous relaxer au calme et ce fut un cauchemard. Malgre les explications amicales de l hotel qui vise a detourner les enfants vers des endroits appropries, les parent n'acceptent malheuresement pas les regles. bref si vous cherchez le calme passez votre chemin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jdleymarie, Propriétaire de Hotel By Beldi, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2015

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis content de voir que vous êtes revenus dans notre hotel , cela veut dire que vous appréciez notre hotel. L'hotel du Beldi a 4 piscines (2 à l'hotel - dont une chauffée l'hiver) et 2 au restaurant (dont une réservée aux enfants). Nous sommes un hotel de charme - qui accepte aussi les familles (surtout pendant les vacances scolaires) et avons conçu cet hotel pour que chaque client puisse bénéficier d'une tranquillité et d'un calme autour de lui, le domaine s'étend sur 15 hectares. Nous sommes désolés si la présence d'enfants vous a dérangé, mais votre comparaison avec le club Mickey semble relativement exagérée!! Cordialement,

Avis publié: 15 mai 2014

Si le paradis existe à Marrakech , alors le BELDI en est proche .quelle élégance dans ce lieux , perdez vous dans les jardins comme je l ai fait aujourd'hui hui et cette balade devient un enchantement de charme , de raffinement à tous les instant et dans les lieux.
Piscine magnifique , repas et service impeccable .nous avons eu la joie de rencontrer le propriétaire et étant nous même hôtelier de charme je voulais vous féliciter Monsieur .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Selman Marrakech
N° 242 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Hotel By Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 135€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel By Beldi 4*
A 10 minutes du centre de Marrakech, le Beldi est un charmant mélange « authentique chic » entre ses jardins, son restaurant et son hôtel, sur le modèle d’un douar, petit village marocain. On y vient déjeuner ou diner, s’offrir un soin au SPA, plonger dans l’une des piscines, et dormir à l’Hotel by Beldi. Au sein d’une oliveraie de 15 hectares et d’une grande roseraie, l’Hotel by Beldi permet de profiter de l’ensemble du domaine. Le lieu déploie ses structures en pisé, ses terrasses, ses 4 piscines et un magnifique SPA ouvert sur un jardin. L’Hôtel by Beldi a été réalisé au milieu de plusieurs hectares de jardin comme un douar avec ses ruelles à l’ombre des arbres, ses maisons et ses riads. Les 29 suites de l’hôtel ont chacune une décoration spécifique et une terrasse privée, très beau panorama sur l’Atlas ou coté intimiste des maisons de douar. L’Hôtel possède une piscine réservée aux résidents de l’hôtel, au milieu des oliviers et un cours de tennis. L’hiver l’Hôtel by Beldi dispose d’une piscine chauffée située dans l’orangeraie du Beldi. ... plus   moins
Hotel Beldi