“Plein de charme, endroit delicieux pour deconnecter”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 209 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Plein de charme, endroit delicieux pour deconnecter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2010

Tres bon accueil et declicieuse nourriture. La roseraie est un veritable enchantement, parfait endroit pour deconnecter. Le bassin de 25m de long et le spa sont aussi tops!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Mumbai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2010

A recommander pour un séjour entre amis ou amoureux, le cadre est magnifique et la localisation est idéale. Très bon service, personnel souriant et efficace.

Excellent rapport qualité-prix, je garderai un super souvenir de ce séjour!

Le spa est très agréable (qualité et propreté irréprochable), et le restaurant est tout simplement féérique. La cuisine vaut le détour même si vous n'êtes pas clients de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

Je viens de passer qques jours au Beldi, j'ai trouvé l'endroit superbe.. J'ai lu les commentaires d'une personne qui s'est fait voler son portable au bord de la piscine. Je trouve que les personnes qui se font voler des choses ne peuvent mettre en cause la direction de l'hôtel car c'est un peu facile !
Nous avons quand à nous beaucoup apprécié cet hôtel et à titre d'information, nous nous sommes fait voler notre portable dans un restaurant en ville ! C'est vrai qu'il faut être vigileant au Maroc et ailleurs. Nous avons trouvé qu'au contraire les chambres au Beldi Country Club étaient sécurisées (clé sous forme de carte à puce, coffre dans les chambres) bref en ce qui nous concerne nous avons trouvé l'hôtel du Beldi génial et y reviendront...avec nos portables !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Effectivement le lieu est magnifique, bien qu’un peu loin de Marrakech.
Les chambres sont raffinés et agréables.
Néanmoins nous avons été victime d’un vol pendant notre séjour, et c’est là que le bas blesse.
C’est lorsque se pose un réel problème que l’on constate la qualité du management.
En effet aucune prise en compte de notre problème n’a été effectuée, pire on nous à clairement expliqué que nous avions pris un risque, en ne rangeant pas nos affaires personnelles dans le coffre. Au final aucune réaction de la direction. Curieux lorsque l’on constate que 5 vols ont eu lieu le même week-end.
Un conseil baignez vous avec votre portable

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
beaupmaroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

Notre séjour à l'hotel Beldi était un cadeau de mariage! Nous n'avions eu que quelques échos et à l'arrivée la surprise fut parfaitement réussie!

Nous avons séjournés dans une des chambres qui bordent la piscine. La décoration simple et chaleureuse vous permet de vous approrprier l'endroit dès le premier regard. Les chambres sont très agréables, avec une grande salle de bain, un petit salon attenant à une jolie terrasse donnnant sur la piscine!

Dès l'arrivée l'accueil est chaleureux et reste très discret durant tout le séjour. Le personnel est très agréable et soucieux de votre bien être sans jamais être trop présent.
La piscine de l'hotel est un endroit, calme et paisible où il est bon se poser pour une petite sieste au soleil entre deux bains rafraichissants. Nous avons particulièrement apprécié la quiètude de l'endroit, il n'y avait quasiment que nous dans l'hotel à ce moment là.

De même, le service au restaurant de l'hotel est parfait. Le petit déjeuner comme les plats que nous y avons pris était délicieux. Le cadre du restaurant sous une grande tonnelle au bord de la piscine et du champ de hautes herbes, doucement éclairé par une lumière douce est également un petit coin de paradis.

On a également apprécié, la proximité avec le spa, très agréable lors d'un tel séjour.

Au détour de la journée nous avons rencontré le porpriétaire de cet hotel qui est très accueillant et avec qui il est très agréable de discuter un moment.

En conclusion, cet endroit est magnifique, apaisant, proche du centre de Marrakech et l'accueil y est très chaleureux.
Dès le premier pied foulé vous savez que vous aller y passer un moment délicieux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Française allant tous les mois au Maroc, on m'a souvent demandé conseil : depuis que l'Hôtel by Beldi du Beldi Country Club est ouvert, je n'ai plus à me poser de question : à la fois tout près de la médina et en dehors de son tumulte, avec tous les avantages et sans aucun inconvénient, c'est la meilleure façon d'entrer en contact avec Marrakech et ses environs; ensuite, on ne peut plus s'en passer ! Je suis donc une fidèle cliente qui y emmène ou le recommande à tous ses amis, connus ou inconnus, ce qui est une vraie concession tant on aurait envie de garder l'adresse pour soi seul... Et, une fois n'est pas coutume, la réalité est encore mieux que les photos ou le site du BCC !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2009

Séjour de premier choix. Accueil de grande qualité, personnalisé et chaleureux. Ambiance raffinée, lieu magique et repas d'une grande finesse

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux