“endroit parfait”
Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 229 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 mars 2010

Un hôtel plein de charme et de raffinement en plein cœur de Marrakech, qui allie authenticité locale et confort.
Je vous le recommande franchement. Et ne ratez pas l'excursion au bord du lac. Si vous aimez les excursions hors des sentiers battus, n'hésitez pas et foncez !
Nous avons passé 4 jours merveilleux avec 2 couples d'amis.
Le service est très personnalisé et le personnel plus qu'attentionné.
Vous vous régalerez de tajines savoureuses sur la terrasse le soir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2010

et si le luxe, c'était l'espace...le dépaysement et le raffinement total...à seulement quelques encablures de la parfois oppressante MKCH, le charme et la fraîcheur d'une oliveraie, la campagne....le meilleur endroit pour trouver le repos avec un maximum d'exostisme si prêt de Paris Door to Door... Beau et génial à la fois, j'ai adoré...

Avis publié : 3 mars 2010

J'ai eu la chance de séjourner au Beldi en Fevrier et j'avoue être tombé sous le charme du lieu, de l'accueil et de la nourriture. Une fois sur place on a qu'une envie c'est d'y rester le plus longtemps possible. Le personnelle se met en 4 pour satisfaire tous nos besoins.
Le Spa vaut le détour à lui seul. c'est à ma connaissance le seul dans le genre à Marrakech, loin des clichés des spas impersonnels des hôtels de Marrakech.
Bien que récemment ouvert, on a l'impression que l'hôtel a toujours été là et que le confort cosi qu'il offre est l'oeuvre du temps qui ne l'aurait que bonifié.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2010

Tres bon accueil et declicieuse nourriture. La roseraie est un veritable enchantement, parfait endroit pour deconnecter. Le bassin de 25m de long et le spa sont aussi tops!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2010

A recommander pour un séjour entre amis ou amoureux, le cadre est magnifique et la localisation est idéale. Très bon service, personnel souriant et efficace.

Excellent rapport qualité-prix, je garderai un super souvenir de ce séjour!

Le spa est très agréable (qualité et propreté irréprochable), et le restaurant est tout simplement féérique. La cuisine vaut le détour même si vous n'êtes pas clients de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2009

Je viens de passer qques jours au Beldi, j'ai trouvé l'endroit superbe.. J'ai lu les commentaires d'une personne qui s'est fait voler son portable au bord de la piscine. Je trouve que les personnes qui se font voler des choses ne peuvent mettre en cause la direction de l'hôtel car c'est un peu facile !
Nous avons quand à nous beaucoup apprécié cet hôtel et à titre d'information, nous nous sommes fait voler notre portable dans un restaurant en ville ! C'est vrai qu'il faut être vigileant au Maroc et ailleurs. Nous avons trouvé qu'au contraire les chambres au Beldi Country Club étaient sécurisées (clé sous forme de carte à puce, coffre dans les chambres) bref en ce qui nous concerne nous avons trouvé l'hôtel du Beldi génial et y reviendront...avec nos portables !!!

Avis publié : 16 novembre 2009

Effectivement le lieu est magnifique, bien qu’un peu loin de Marrakech.
Les chambres sont raffinés et agréables.
Néanmoins nous avons été victime d’un vol pendant notre séjour, et c’est là que le bas blesse.
C’est lorsque se pose un réel problème que l’on constate la qualité du management.
En effet aucune prise en compte de notre problème n’a été effectuée, pire on nous à clairement expliqué que nous avions pris un risque, en ne rangeant pas nos affaires personnelles dans le coffre. Au final aucune réaction de la direction. Curieux lorsque l’on constate que 5 vols ont eu lieu le même week-end.
Un conseil baignez vous avec votre portable