“le meilleur de Marrakech”
Avis sur Hotel By Beldi

Hotel By Beldi
N° 234 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 avril 2010

Un accueil formidable tout est bon n'hésitez pas c'est là-bas qu'il faut y être. Calme super rosier des roses magnifique un air au réveil vous donne l'envie d'y habiter.
Rien à dire excellent.
Demander Shérif il vous fera le tour du domaine.
Raphael

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel By Beldi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2010

Un hôtel plein de charme et de raffinement en plein cœur de Marrakech, qui allie authenticité locale et confort.
Je vous le recommande franchement. Et ne ratez pas l'excursion au bord du lac. Si vous aimez les excursions hors des sentiers battus, n'hésitez pas et foncez !
Nous avons passé 4 jours merveilleux avec 2 couples d'amis.
Le service est très personnalisé et le personnel plus qu'attentionné.
Vous vous régalerez de tajines savoureuses sur la terrasse le soir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2010

et si le luxe, c'était l'espace...le dépaysement et le raffinement total...à seulement quelques encablures de la parfois oppressante MKCH, le charme et la fraîcheur d'une oliveraie, la campagne....le meilleur endroit pour trouver le repos avec un maximum d'exostisme si prêt de Paris Door to Door... Beau et génial à la fois, j'ai adoré...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2010

J'ai eu la chance de séjourner au Beldi en Fevrier et j'avoue être tombé sous le charme du lieu, de l'accueil et de la nourriture. Une fois sur place on a qu'une envie c'est d'y rester le plus longtemps possible. Le personnelle se met en 4 pour satisfaire tous nos besoins.
Le Spa vaut le détour à lui seul. c'est à ma connaissance le seul dans le genre à Marrakech, loin des clichés des spas impersonnels des hôtels de Marrakech.
Bien que récemment ouvert, on a l'impression que l'hôtel a toujours été là et que le confort cosi qu'il offre est l'oeuvre du temps qui ne l'aurait que bonifié.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2010

Tres bon accueil et declicieuse nourriture. La roseraie est un veritable enchantement, parfait endroit pour deconnecter. Le bassin de 25m de long et le spa sont aussi tops!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2010

A recommander pour un séjour entre amis ou amoureux, le cadre est magnifique et la localisation est idéale. Très bon service, personnel souriant et efficace.

Excellent rapport qualité-prix, je garderai un super souvenir de ce séjour!

Le spa est très agréable (qualité et propreté irréprochable), et le restaurant est tout simplement féérique. La cuisine vaut le détour même si vous n'êtes pas clients de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2009

Je viens de passer qques jours au Beldi, j'ai trouvé l'endroit superbe.. J'ai lu les commentaires d'une personne qui s'est fait voler son portable au bord de la piscine. Je trouve que les personnes qui se font voler des choses ne peuvent mettre en cause la direction de l'hôtel car c'est un peu facile !
Nous avons quand à nous beaucoup apprécié cet hôtel et à titre d'information, nous nous sommes fait voler notre portable dans un restaurant en ville ! C'est vrai qu'il faut être vigileant au Maroc et ailleurs. Nous avons trouvé qu'au contraire les chambres au Beldi Country Club étaient sécurisées (clé sous forme de carte à puce, coffre dans les chambres) bref en ce qui nous concerne nous avons trouvé l'hôtel du Beldi génial et y reviendront...avec nos portables !!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Selman Marrakech
N° 242 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Hotel By Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel By Beldi

Adresse: Km 6 Route du Barrage | BP 210, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 135€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel By Beldi 4*
A 10 minutes du centre de Marrakech, le Beldi est un charmant mélange « authentique chic » entre ses jardins, son restaurant et son hôtel, sur le modèle d’un douar, petit village marocain. On y vient déjeuner ou diner, s’offrir un soin au SPA, plonger dans l’une des piscines, et dormir à l’Hotel by Beldi. Au sein d’une oliveraie de 15 hectares et d’une grande roseraie, l’Hotel by Beldi permet de profiter de l’ensemble du domaine. Le lieu déploie ses structures en pisé, ses terrasses, ses 4 piscines et un magnifique SPA ouvert sur un jardin. L’Hôtel by Beldi a été réalisé au milieu de plusieurs hectares de jardin comme un douar avec ses ruelles à l’ombre des arbres, ses maisons et ses riads. Les 29 suites de l’hôtel ont chacune une décoration spécifique et une terrasse privée, très beau panorama sur l’Atlas ou coté intimiste des maisons de douar. L’Hôtel possède une piscine réservée aux résidents de l’hôtel, au milieu des oliviers et un cours de tennis. L’hiver l’Hôtel by Beldi dispose d’une piscine chauffée située dans l’orangeraie du Beldi. ... plus   moins
Hotel Beldi