“Magique.” 5 5 étoiles

Hotel By Beldi a été ajouté à vos Favoris
N° 236 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Cet hôtel est un peu isolé de Marrakech mais a le grand avantage de ne pas être du même côté que tous les autres, dans la palmeraie.
Je vais à Marrakech tous les ans depuis des années et, pour avoir côtoyé presque tous les établissements, je ne vais plus qu'au Beldi depuis 3 ou 4 ans.
Ce qui m'a particulièrement plus dans cet hôtel, c'est que (je l'avais repéré un peu avant de faire leur connaissance), les propriétaires sont là en permanence et semblent avoir été littéralement adoptés par leurs collaborateurs.
Ca rend le service particulièrement sympa et l'ambiance s'en ressent.
Enfin, et ce n'est pas le moindre intérêt, la superficie de l'hôtel alliée au club en fait un endroit rare à Marrakech, où on ne se sent jamais pressé par le monde.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé un séjour de rêve au Beldi. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent le charme avant toute chose. L'hotel est confortable et décoré avec beaucoup de gout. Le personnel est charmant et toujours prêt à vous rendre service. La piscine est très agréable et les massages divins.
J'ai adoré le contraste entre l'agitation de Marrakech (un peu oppressante parfois) et cet havre de paix au milieu des roses.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons sejourné 4 nuits au beldi en famille. Le site et l'amenagement de l'hotel (notamment les piscines) sont vraiment remarquables. Les chambres sont de bonnes dimensions et jolimebt décorés. Néanmoins, le service et l'accueil sont tous simplement déplorables, le restaurant pitoyable et hors de prix. Enfin, le moindre pretexte est pris pour facturé des prestations complémentaires (le plan de marrakech est payant....)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Même si le cadre du Beldi est exceptionnel et la roseraie magnifique il ne fait pas oublier l’éloignement de la ville et la difficulté pour s’y rendre.

L’accueil mitigé est au même niveau que les massages (pas très professionnel), enfin la nourriture (hors de prix) et bien en dessous de ce que l’on pourrait attendre d'un tel endroit.

La nonchalance de la direction fini de parfaire ce tableau qui pourtant dans un cadre idyllique ne permet pas de profiter pleinement de son séjour :-(

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Un accueil formidable tout est bon n'hésitez pas c'est là-bas qu'il faut y être. Calme super rosier des roses magnifique un air au réveil vous donne l'envie d'y habiter.
Rien à dire excellent.
Demander Shérif il vous fera le tour du domaine.
Raphael

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un hôtel plein de charme et de raffinement en plein cœur de Marrakech, qui allie authenticité locale et confort.
Je vous le recommande franchement. Et ne ratez pas l'excursion au bord du lac. Si vous aimez les excursions hors des sentiers battus, n'hésitez pas et foncez !
Nous avons passé 4 jours merveilleux avec 2 couples d'amis.
Le service est très personnalisé et le personnel plus qu'attentionné.
Vous vous régalerez de tajines savoureuses sur la terrasse le soir.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Orne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

et si le luxe, c'était l'espace...le dépaysement et le raffinement total...à seulement quelques encablures de la parfois oppressante MKCH, le charme et la fraîcheur d'une oliveraie, la campagne....le meilleur endroit pour trouver le repos avec un maximum d'exostisme si prêt de Paris Door to Door... Beau et génial à la fois, j'ai adoré...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux