“Bien”

N° 220 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2011

j'ai sejourné deux jours dans ce superbe hotel. la propreté est irréprochable la literie est magique il n'y a aucun point negatif si ce n'est que l'hotel est un peu loin de loin de la place jamma el fna (20 MIN a pied) le pti dej est trés bon, l'aceuille est tés chaleureux (hannane) merci. a ne pas rater en cas de passage a marrackech tres bon rapport qualité prix !!!!

Un membre de TripAdvisor
casablanca
Avis publié : 28 juillet 2011

c est une formule que ns aimons bcp;les suites st impeccables,l emplacement de l hotel aussi;c'est confortable,simple,tranquille;je trouve néanmoins que le service a un peu baissé;attention! le rapport qualité prix est excellent comme souvent chez accor quoique le novotel marrankech a un quelque chose de plus ;est ce le charme marrakech? personnellement j aime bcp la formule studio equipé et la qualité de la literie.à recommander!

Avis publié : 27 juillet 2011

La suite 516 est magnifique spacieuse la clim fonctionne très bien l Hotel est impeccable. Nous sommes des clients fidèles aux hôtels du groupe accor et nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit dej est excellent et cote piscine et transat le confort est garanti. Très bien situe entre la place et gueliz . Je suis ravie

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons séjourné 10 nuits en juil 2011 à l'hôtel, l'hotel est propre, les chambres spacieuses 30-35m2,salle dd bain avec douche et baignoire. nous avons ete agréablement surpris par la suite tv proposé VOD, radio, tele internationale et même les chaines françaises ! Lautre surprise l'hotel met a dispo gratuitement une citroen c3 à partir de la 4eme nuit !a propreté reigne dans cet Hotel, rien à dire ! Exiger une chambre cote piscine pr plus de calme. Autre pt y a une bonne connexion wifi, le seul point négatif c'est la taille de la piscine un peu juste cet plus trempette que piscine 1m50 d'eau, mais nous avons comparé avec le sofitel à cote c'était gère mieux..  La localisation est bonne, le quartier de l'Hivernage est un quartier proche de la mediana 15-20 min de marche
Pr se restaurer y a un café de bonne qualité à coté de l'hôtel extrablatt. Sinon l'hôtel propose des bossons et des snacks (un peu cher)
Le petit dej est copieux et de bonne facture: quatre quart, croissants, pains aux chocolats, salades de fruits, yaourt jus de fruits, lait, charcuteries et fromage !
Le novotel reste un excellent choix pour un séjour en famille ou en amoureux, mais préférez le sofitel pour le luxe.
Ps: Un ptit conseil : ne prenez surtout pas les taxis à la sortie de l'hôtel exiger le compteur pour pas vous faire arnaquer !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

La chambre est vraiment spacieuse, on a accès à internet depuis la chambre (pas courant au Maroc) par cable ou wifi. Les lits sont très confortables et le fait d'avoir bain et douche est très pratique. En plus, le microondes et le frigo dans la chambre sont idéaux pour se préparer les plats disponibles à la réception ou que vous avez achetés ailleurs.
Enfin, on peut aller à pieds à la place principale de marrakech donc c'est très pratique.
Le seul souci concerne la piscine qui ferme à 19h, beaucoup trop tôt quand même si on veut en profiter après une chaude journée de visite en ville ou ailleurs.

Un membre de TripAdvisor
grande-synthe
Avis publié : 18 juillet 2011

très bien plaçé, proche de la place jamaa elfna(15 min à pied), gare ferrovière( 25 min à pied), gueliz( 25 min à pied)....
Chambre très spatieuse, propre, bien équipée!!!
Personnel à l'écoute et patient!!!!
Piscine petite pour des adultes mais très bien pour des enfants!!
Hotel pas trop grand, donc pas trop de monde et donc calme!!!
Petit déjeunèe très variè et très bon, self-service à volonté!!!!!!!!!!!
Chambre côté rue sans vis-à-vis mais attention bruyante la nuit car proximitè avec casino et discothèque (donc mettre la clim et ne pas ouvrir la nuit!!!!))).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille