“Un peu déçu”

Novotel Suites Marrakech
N° 230 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel bien place mais il ne mérite pas ses quatres étoiles par de petits détails tels que nettoyage de la piscine au karscher pendant que nous sommes sur la terrasse accès internet gratuit mais inexistant, ennuyeux pour le travail, odeurs désagréables dans les chambres et personnel accessible mais qui ne résout aucun problème. Les hôtels avoisinants comme le sofitel sont de meilleure qualité mais tt est question de tarif!séjour très moyen.

• Séjour du septembre 2011

• En arabe d'abord
Coulommiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Suite très confortable , salle de bain pas très grande , mais une baignoire + une douche à coté ( lavabo propre , mais on trouve le même dans les étap hotel ! , assez étonnant ) .

Pour le reste , j'ai trouvé mon séjour sympa dans cet hotel .

La place accessible à pied (10min à pied) , où taxi en sortant de l’hôtel .
(A propos de taxi , je l'ai pris pour l'aéroport : 40dhrm avec un "petit" taxi) .

Le point négatif : pas de brasserie/restaurant dans l'hotel : seul des plats disponibles dans des distributeurs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Remerciements aux receptionnistes pour leurs disponibilités, gentillesses et leurs accueils!!! Merci à Hanane, Aicha, Mariam, Rachid et Imal.
nous avons aimé l'hotel et nous y retournerons. Nous avons appréciés tout particulièrement toutes l'équipe.
C'etait la première fois que nous venions à Marrakech et cette ville nous a séduite!!!

nontron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes venus en famille pendant les vacances scolaires, mes enfants ont apprécié qu'il y ait d'autres enfants. idéalement situé à 10 minutes de la place djema el fna. chambres spacieuses et propres. l'ensemble du personnel est tres sympathique.
plage autour de la piscine tres agréable. possibilité de snacking le midi et le soir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Le quartier est très calme et agréable. A l'arrivée à l'hôtel, l'accueil réservé par le personnel marocain est chaleureux et professionnel. La chambre est correcte et propre. Le petit déjeuner échelonné de 7h à 11h du matin convient à tous les membres de la famille. On peut aussi changer l'argent directement à la réception, c'est bien.
On peut aller au centre historique à pied (15/20 mn) ou prendre un taxis ou une calèche tirée par des chevaux, à la sortie de l'hôtel (négocier d'abord le prix de la course).

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons sejournés avec nos 2 enfants fin juillet 2011 et cela s' est très bien passé.Le personnel est d une gentillesse remarquable , pret à aider. Les chambres sont bien spacieuses et le petit dejeuner est très copieux. A recommander pour les familles avec enfants( piscine pas profonde).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Monnaie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

DE RETOUR il y a 2 jours ,nous avons passez un agreable moment tout comme le personnel dans cet hotel.tres propre,serviettes pour la piscine a la demande,petit dejeuner copieux ;quartier tres calme et bien situé permettant la visite a pied sans probleme .KOUTOUBIA et place DJEMA EL FNA a 15 mn a pied.