“EXCELLENTES VACANCES”

Novotel Suites Marrakech
N° 202 sur 499 Hôtels à Marrakech
“EXCELLENTES VACANCES”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Notre point de vue personnel est que cet hotel a un excellent rapport qualité prix.
En effet, il n'est pas très loin de la médina, à pieds 20 minutes environ, en taxi aux pieds de l'hotel 3 minutes pour 2 euros.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées, tout ce qu'il faut pour manger sur le pouce, réfrigérateur et bouilloire très appréciables.
La piscine est un grand plus, soit, en juillet les enfants sont très nombreux, pas question de faire des brasses, mais pour barboter au bord et se rafraîchir c'est parfait.
Le personnel est très chaleureux et sans arrière pensée de pourboires.
Nous tenons à féliciter tout particulèrement : IMMANE et RACHID, et nous n'oublions pas, la réception, les deux jeunes femmes de ménage du bas, les portiers, et les femmes de ménages des chambres, le jeune homme de la piscine et biensûr la gouvernante en chef.
NOTRE CONCLUSION
Nous reviendrons dans cet hotel

• Arabe en 1er
Rochemaure, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel tres bien placé a 10 min de la place jamaa el fna, idéal pour manger pas cher et très bon, équipements de la chambre très bien, petit déj (au soleil) toujours le même mais bon et très copieux, piscine tres propre et assez grande pour l'hotel après une journée souks donc rien a dire de mauvais je le conseille à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012

La sale est très petite pour le ptit dej en + on avait un ptit dej minable pour le prix qu'on a payé, des Prix Exorbitant au snack de la piscine je vous conseille les resto du coin c 50% - cher.
Sans oublier qu'il y'a jamais de place au parking sous terrain Réservé aux clients Vu que tout le personnel de l’hôtel y met sa voiture. par contre les chambres c très Propre.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Demain est notre dernier jour à l'hôtel. Tout s'est très bien passé. Super chambre malgré une clim qui manque un peu de souffle froid. Piscine un peu petite mais agréable sous 50 degrés à l'ombre, même si un peu bruyante (clientèle très familiale donc bcp d'enfants plongeurs et braillards). Petit-déjeûner correct sans être extraordinaire. Emplacement génial dans super quartier : restaus, clubs, pharmacie, Carrefour Market à proximité. Excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

petit déjeuner médiocre : jus d'orange chimique, peu de choix, café et thé infames (eau du robinet), pas de place pour s'asseoir.
Personnel à l'accueil incompétent, ne parlant que très peu le français et le comprennant encore moins.
Pas de restauration sur place.
Les points positifs : emplacement et grandeur des chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hivernage Hotel & Spa
N° 144 sur 499 à Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
N° 393 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Novotel Suites Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Marrakech

Établissement : Novotel Suites Marrakech
Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech