“des choses a revoir”

Novotel Suites Marrakech
N° 277 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 juillet 2012

hotel correct dans l'ensemble , personnel gentil mais pas bien éfficace : internet ne fonctionnait pas dans la chambre , malgé ma demande personne n'est venu voir de la semaine, attente de 2 jours pour avoir 4 serviettes , tables du petit déjeuner pas nettoyées et pas débarrassées, vitres des portes pas nettoyées de la semaine ,jamais assez de serviettes à la piscine...
accueil reception tres moyen et très lent , peu ou pas d'infos sur la ville.
le plus mauvais novotel que nous ayons connus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 396)

Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant une dizaine de jours dans cette hôtel et sincérement nous avons passé un magnifique séjour.
Le personnel a été très compétent, souriant et aimable.
L hôtel est propre ainsi que les chambres et nous n'avons rencontré aucun problème avec la wifi.
La piscine es d'une grandeur correcte et propre
Lors de notre prochain nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 22 juillet 2012

Notre point de vue personnel est que cet hotel a un excellent rapport qualité prix.
En effet, il n'est pas très loin de la médina, à pieds 20 minutes environ, en taxi aux pieds de l'hotel 3 minutes pour 2 euros.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées, tout ce qu'il faut pour manger sur le pouce, réfrigérateur et bouilloire très appréciables.
La piscine est un grand plus, soit, en juillet les enfants sont très nombreux, pas question de faire des brasses, mais pour barboter au bord et se rafraîchir c'est parfait.
Le personnel est très chaleureux et sans arrière pensée de pourboires.
Nous tenons à féliciter tout particulèrement : IMMANE et RACHID, et nous n'oublions pas, la réception, les deux jeunes femmes de ménage du bas, les portiers, et les femmes de ménages des chambres, le jeune homme de la piscine et biensûr la gouvernante en chef.
NOTRE CONCLUSION
Nous reviendrons dans cet hotel

Avis publié : 21 juillet 2012

Hotel tres bien placé a 10 min de la place jamaa el fna, idéal pour manger pas cher et très bon, équipements de la chambre très bien, petit déj (au soleil) toujours le même mais bon et très copieux, piscine tres propre et assez grande pour l'hotel après une journée souks donc rien a dire de mauvais je le conseille à tous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

La sale est très petite pour le ptit dej en + on avait un ptit dej minable pour le prix qu'on a payé, des Prix Exorbitant au snack de la piscine je vous conseille les resto du coin c 50% - cher.
Sans oublier qu'il y'a jamais de place au parking sous terrain Réservé aux clients Vu que tout le personnel de l’hôtel y met sa voiture. par contre les chambres c très Propre.

Avis publié : 17 juillet 2012 par mobile

Demain est notre dernier jour à l'hôtel. Tout s'est très bien passé. Super chambre malgré une clim qui manque un peu de souffle froid. Piscine un peu petite mais agréable sous 50 degrés à l'ombre, même si un peu bruyante (clientèle très familiale donc bcp d'enfants plongeurs et braillards). Petit-déjeûner correct sans être extraordinaire. Emplacement génial dans super quartier : restaus, clubs, pharmacie, Carrefour Market à proximité. Excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,4 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 248 sur 500 à Marrakech
À 0,2 km
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 113 sur 500 à Marrakech
À 1,5 km
Opera Plaza Hotel
Opera Plaza Hotel
N° 129 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Novotel Suites Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°166 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 59€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech