“Bon rapport qualité/prix, Bon emplacement à Marrakech”

Novotel Suites Marrakech
N° 279 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
RKIAAlaoui, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Écrire un avisAvis (1 396)

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous rentrons d'un séjour dans le suite Novotel de Marrakech. Notre sentiment est mitigé quand aux différentes prestations. Des désagréments suite à notre chambre situé côté route assez bruyante pour un réveil matinal régulier. De plus, les serviettes sont de piètres qualités, le ménage pas toujours au top. Sur les aliments en vente à l’accueil, les dates de péremption sont limites. Personnel agréable, petit déjeuner correct. L'hôtel prêt des commodités 10 mn de la place djemma el fna et de la nouvelle ville. Nous recommandons à l'angle de la rue le snack after blatt.le midi pour sa carte et le soir en terrasse au premier étage ou on peut boire un apéro, on y mange très bien pour pas cher et le personnel sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Le suite novotel est un hotel sympa, pas cher, avec des chambres moderne, avec internet , en plus du web corner à la réception ainsi que le Wifi , avec une piscine superbe, en plus de sa situation geographique, dans un quartier chic (l'hivernage) et pas loin de la place jemaa el fna.
Nous avions une chambre qui donne sur la rue (un joli rond point avec un jet d'eau); je recommande bien cet hotel vu qualité prix surtout si on réserve par internet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
RKIAAlaoui, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Monsieur,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire, et Je suis très heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour positif sur le site tripadvisor.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passe une semaine au Suite Novotel Marrakech et sommes ravis de notre séjour.Notre chambre donnait sur la piscine conformément à ma demande lors de la réservation.Chambre moderne et impeccable, lit très confortable, frigo à dispo ainsi que micro ondes , le petit déjeuner très copieux .Le personnel toujours souriant et à disposition,seul bémol le câble reliant la télé à la prise mais vraiment ce n'est pas très grave.L'hotel est super bien situé, pas de prob pour se rendre sur la place, 15 minutes à pied, de même pour se rendre à Gueliz.Un hôtel à retenir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
RKIAAlaoui, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Je vous remercie pour votre appréciation laissée sur Tripadvisor, je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Suite Novotel Marrakech, en espérant être toujours à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations

Avis publié : 5 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
RKIAAlaoui, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel très correct, accès à 10 mn à pied de la place jama elfna,le service rendu par Himan au petit dejeuner etait tres satisfesant personel tres sympatique et serviable .
Les chambres sont spacieuses qui faudrait entretenir légèrement.
L'accès au wifi dans les chambres est limite en accesibiliter .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
RKIAAlaoui, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Bonjour Monsieur,

Suite Novotel Marrakech

Avis publié : 31 août 2012

Hotel très bien placé dans la quartier de l'hivernage(15 min à pied de la place Jema El fna), rien de typique evidemment c'est un Novotel.Salle de sport agreable, piscine sympa, petit dejeuner très correct, accueil quelconque, nous avions une suite pour 4, très bien, l'hygiène peut être amelioré, mais est correcte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Suite Novotel Marrakech.
Les hôtels Suite Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Suite Novotel Marrakech