“moyen”

Novotel Suites Marrakech
N° 201 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel à 50 m du Sofitel. Les chambres sont correctes, modernes mais sans âme. Les WC sont à part Dans la salle de bains, il y a une douche et une baignoire (suite). Nous avons demandé une chambre au calme et nous étions sur la rue alors le double vitrage n'étant pas super nous entendions les voitures, les calèches, les chiens aboyer, enfin bref un bruit de fonds la nuit. Pour la TV il y a beaucoup de chaines françaises. La piscine est petite et il est difficile de trouver un transat disponible. Je suis partagée sur le personnel car certain sont efficaces et d'autres pas.
Nous y avons passés 3 nuits et c'est suffisant. Heureusement nous avons bénéficier d'une promo lors de notre réservation sur promovacances.

Astuce pour la chambre : que ce soit du côté rue ou du côté piscine cet hôtel n'est pas très au calme car le double vitra...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013

Chambres super propres nettoyées tous les jours, personnel TRÈS ACCUEILLANT et attentionné !!! Les chambres sont très bien équipées avec micro-ondes, FRIGO, bouilloire.
Petit déjeuner très bon et suffisant.
Seul bémol bords de piscine pas très entretenus mais comme relevé précédemment, cela est du fait d'une certaine clientèle "jeune" qui ne respecte pas forcément la propreté des lieux ; Pas suffisamment de transats au bord de la piscine.
Wifi ne capte pas partout et pas dans toutes les chambres.
Dommage qu'il n'y ait pas de navette pour éviter de se faire arnaquer par les taxis marrakchi cela m'a choqué les tarifs des taxis dans la ville pour avoir fais d'autres villes du Maghreb c'est scandaleux et ne donne pas envie de revenir mais bon ce n'est pas le sujet !

Astuce pour la chambre : Côté piscine car côté rue bruyant avec sortie de boîte du Sofitel le matin....
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine et que dire . l'hotel est vraiment bien situé , le personnel est serviable mais depassé par les evenements il ya vraiment un manque d'effectif dans cette hotel et on le voit tres bien au petit dejeuner . Revenons sur le petit dejeuner d'ailleur vraiment moyen et pas de jus d'orange pressé vraiment dommage dans le pays des orangers . A oui et pour manger le matin il faut se lever de bonne heure car il ya pas beaucoup de tables et de chaises d'ailleur il ya tres vite pénurie de verre et de petite cuillere cest dire . La piscine n'etait pas tres propre , et il faut dire que la clientéle y est pour beaucoup il ne respecte rien!!! beaucoup de jeunes banlieusards ... et il faut aussi se lever de bonne heure pour choper un transat au bord de la piscine. cest vraiment la guerre pour les transats, les chambres sont assez grandes mais je ne suis pas un adepte de la moquette dans les chambres . Pour conclure hotel satisfaisant pour visiter marrackech mais pour se reposer et prendre du bon temp au soleil passer votre chemin dans les periodes a risque.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel,les chambres sont spacieuses,la piscine est grande,le petit déjeuner est convenable,la wifi ainsi que la réception satellite est trés bonne,sa situation géographique est plus favorable au monde de la nuit(boîtes,casino..)que à la médina,mais sa reste un bon hotel dans l'ensemble

Avis publié : 10 septembre 2013

Très bien, suite spacieuse. Idéal pour une famille avec enfants.
Bien situé entre la médina et la nouvelle ville!
Petit bémol :
Petit déjeuner a revoir, pas assez de fruits, jus d'orange pas bon! pas assez de choix!
Pas assez de transats a la piscine!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hivernage Hotel & Spa
Hivernage Hotel & Spa
N° 176 sur 501 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 109 sur 501 à Marrakech
N° 245 sur 501 à Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
N° 383 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Novotel Suites Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Marrakech

Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 60€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech