“chambre correcte service laisse a desirer”

Novotel Suites Marrakech
N° 201 sur 499 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“chambre correcte service laisse a desirer”
Avis écrit le 22 octobre 2013

malgre notre demande lors de la reservation chambre attribuee cote rue (plus bruyante) alors que cote piscine chambres disponibles;peu d'empressement de la personne a l'accueil.baisse de qualite par rapport au standard .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Arabe en 1er
Avis écrit le 13 octobre 2013

Tres bel hotel, dans un quartier calme, a 10 min a pieds de la place Jemaa el Fna et des souks.
Chambre grande, propre et calme.
Personnel a vos soins (a part le bureau de change qui peut importe l'heure n'est jamais ouvert ou disponible :-))
Petit dejeuner compris dans le prix, du choix, de la fraicheur !
bref je recommande tres bon niveau qualite prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel à 50 m du Sofitel. Les chambres sont correctes, modernes mais sans âme. Les WC sont à part Dans la salle de bains, il y a une douche et une baignoire (suite). Nous avons demandé une chambre au calme et nous étions sur la rue alors le double vitrage n'étant pas super nous entendions les voitures, les calèches, les chiens aboyer, enfin bref un bruit de fonds la nuit. Pour la TV il y a beaucoup de chaines françaises. La piscine est petite et il est difficile de trouver un transat disponible. Je suis partagée sur le personnel car certain sont efficaces et d'autres pas.
Nous y avons passés 3 nuits et c'est suffisant. Heureusement nous avons bénéficier d'une promo lors de notre réservation sur promovacances.

Astuce pour la chambre : que ce soit du côté rue ou du côté piscine cet hôtel n'est pas très au calme car le double vitra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambres super propres nettoyées tous les jours, personnel TRÈS ACCUEILLANT et attentionné !!! Les chambres sont très bien équipées avec micro-ondes, FRIGO, bouilloire.
Petit déjeuner très bon et suffisant.
Seul bémol bords de piscine pas très entretenus mais comme relevé précédemment, cela est du fait d'une certaine clientèle "jeune" qui ne respecte pas forcément la propreté des lieux ; Pas suffisamment de transats au bord de la piscine.
Wifi ne capte pas partout et pas dans toutes les chambres.
Dommage qu'il n'y ait pas de navette pour éviter de se faire arnaquer par les taxis marrakchi cela m'a choqué les tarifs des taxis dans la ville pour avoir fais d'autres villes du Maghreb c'est scandaleux et ne donne pas envie de revenir mais bon ce n'est pas le sujet !

Astuce pour la chambre : Côté piscine car côté rue bruyant avec sortie de boîte du Sofitel le matin....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine et que dire . l'hotel est vraiment bien situé , le personnel est serviable mais depassé par les evenements il ya vraiment un manque d'effectif dans cette hotel et on le voit tres bien au petit dejeuner . Revenons sur le petit dejeuner d'ailleur vraiment moyen et pas de jus d'orange pressé vraiment dommage dans le pays des orangers . A oui et pour manger le matin il faut se lever de bonne heure car il ya pas beaucoup de tables et de chaises d'ailleur il ya tres vite pénurie de verre et de petite cuillere cest dire . La piscine n'etait pas tres propre , et il faut dire que la clientéle y est pour beaucoup il ne respecte rien!!! beaucoup de jeunes banlieusards ... et il faut aussi se lever de bonne heure pour choper un transat au bord de la piscine. cest vraiment la guerre pour les transats, les chambres sont assez grandes mais je ne suis pas un adepte de la moquette dans les chambres . Pour conclure hotel satisfaisant pour visiter marrackech mais pour se reposer et prendre du bon temp au soleil passer votre chemin dans les periodes a risque.

• Séjour du septembre 2013