“Très inégal” 3 sur 5 bulles

N° 245 sur 508 Hôtels à Marrakech
Fréjus, France
“Très inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un peu déçus car nous sommes venus en famille, et le choix de cet hôtel était surtout pour pouvoir profiter de la piscine. Malheureusement malgré les 33 degrés de l'air, la piscine elle, était glacée, 19 degrés... Avec un tout petit c'était impossible de même patauger. Surtout qu'elle n'est plus ensoleillée vers 15h30 avec l'ombre portée du bâtiment.
Les chambres sont spacieuses et propres, hormis la multitude de traces de doigts sur les portes, les portes battantes de la salle de bain sont grasses.
Le petit déjeuner ne change pas trop, viennoiseries, petits pains, crêpes, œufs durs, danettes!, yahourt aux fruits. Jus d'orange industriel très acide. Machines automatiques pour les boissons chaudes et jamais de fruits frais ce qui est dommage.
C'est un peu la guerre pour trouver une table disponible et surtout débarrassée des restes des précédents clients. On déjeune souvent avec les plateaux sales sous le nez avant que quelqu'un réponde à notre demande.
Le service est donc plutôt inégal, mais néanmoins cordial.
Le jeune homme de l'accueil est souriant et disponibles.
Petit souci également avec le change, souvent impossible à la réception. Nous allions en face au Sofitel.
Pour les 60€ par nuit beaucoup de déception, on tente le double en face l'an prochain mais avec 6 fois plus de prestations...

• Séjour du octobre 2013

• En arabe d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'accueil est minimum, et débordé. Je n avais pas de savon dans ma salle de bain, ni meme une petite bouteille d eau a l arrivée dans la chambre. Le petit dejeuner est un massacre, mauvais et une sorte de foire d empoigne digne du secours populaire

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rabat, Morocco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

malgre notre demande lors de la reservation chambre attribuee cote rue (plus bruyante) alors que cote piscine chambres disponibles;peu d'empressement de la personne a l'accueil.baisse de qualite par rapport au standard .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tres bel hotel, dans un quartier calme, a 10 min a pieds de la place Jemaa el Fna et des souks.
Chambre grande, propre et calme.
Personnel a vos soins (a part le bureau de change qui peut importe l'heure n'est jamais ouvert ou disponible :-))
Petit dejeuner compris dans le prix, du choix, de la fraicheur !
bref je recommande tres bon niveau qualite prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel à 50 m du Sofitel. Les chambres sont correctes, modernes mais sans âme. Les WC sont à part Dans la salle de bains, il y a une douche et une baignoire (suite). Nous avons demandé une chambre au calme et nous étions sur la rue alors le double vitrage n'étant pas super nous entendions les voitures, les calèches, les chiens aboyer, enfin bref un bruit de fonds la nuit. Pour la TV il y a beaucoup de chaines françaises. La piscine est petite et il est difficile de trouver un transat disponible. Je suis partagée sur le personnel car certain sont efficaces et d'autres pas.
Nous y avons passés 3 nuits et c'est suffisant. Heureusement nous avons bénéficier d'une promo lors de notre réservation sur promovacances.

Astuce pour la chambre : que ce soit du côté rue ou du côté piscine cet hôtel n'est pas très au calme car le double vitra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambres super propres nettoyées tous les jours, personnel TRÈS ACCUEILLANT et attentionné !!! Les chambres sont très bien équipées avec micro-ondes, FRIGO, bouilloire.
Petit déjeuner très bon et suffisant.
Seul bémol bords de piscine pas très entretenus mais comme relevé précédemment, cela est du fait d'une certaine clientèle "jeune" qui ne respecte pas forcément la propreté des lieux ; Pas suffisamment de transats au bord de la piscine.
Wifi ne capte pas partout et pas dans toutes les chambres.
Dommage qu'il n'y ait pas de navette pour éviter de se faire arnaquer par les taxis marrakchi cela m'a choqué les tarifs des taxis dans la ville pour avoir fais d'autres villes du Maghreb c'est scandaleux et ne donne pas envie de revenir mais bon ce n'est pas le sujet !

Astuce pour la chambre : Côté piscine car côté rue bruyant avec sortie de boîte du Sofitel le matin....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux