“très bon séjour”

Gournay-sur-Marne, France
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

séjour du 18 au 25/10/2013
bon accueil. Hôtel très bien situé à 15mn à pieds de la place (parcours réalisé avec deux enfants de 6 et 8 ans). Arrêt du bus touristique (qui fait le tour des points forts de la ville en 1h30) , taxi et calèche..le tout au pied de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et très correct..c'est vrai qu'aux mois d'été avec beaucoup de monde, la disposition du buffet doit être peut pratique mais pour nous l'affluence moyenne nous a permis de prendre notre petit déjeuner tranquillement.
Les chambres sont grandes et propres. Petit bémol, une fois le 4ème lit sorti de dessous le lit deux places, on ne bouge plus trop dans la chambre....mais c'est mieux que de devoir louer deux chambres !!
Possibilité de se faire livrer des pizzas ou autres dans la chambre pour diner tranquille devant la TV (qq films disponibles gratuitement) après une journée de visites
Piscine non chauffée (comme 99% des piscines marocaines) et à l'ombre dès 15h30 en raison de l'ombre portée du bâtiment.
La climatisation marche au ralenti mais nous avons pu nous en passer la nuit (aussi en raison de son bruit).
bref un hôtel très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Voilà un hôtel très bien situé dans un quartier chic près de Jeema el fna, avec chambre spacieuse, bien équipée. Dans la chambre nous avons apprécié la salle de bain (douche et baignoire séparées), les WC séparés avec un lavabo !... le réfrigérateur, la bouilloire, le wifi, le plateau disposé chaque jour avec thés, tisanes, et une petite bouteille d'eau quotidienne. Tout était nettoyé à fond chaque jour. Les "mais", je dirais que c'est le petit-déjeuner carrément sous le zéro pour un Novotel. La piscine assez sale et glacée. La climatisation de la chambre qui était tellement bruyante qu'on devait la couper la nuit. Conséquence, on avait vraiment un peu trop chaud. Mais bon, dans l'ensemble un agréable séjour dans cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un peu déçus car nous sommes venus en famille, et le choix de cet hôtel était surtout pour pouvoir profiter de la piscine. Malheureusement malgré les 33 degrés de l'air, la piscine elle, était glacée, 19 degrés... Avec un tout petit c'était impossible de même patauger. Surtout qu'elle n'est plus ensoleillée vers 15h30 avec l'ombre portée du bâtiment.
Les chambres sont spacieuses et propres, hormis la multitude de traces de doigts sur les portes, les portes battantes de la salle de bain sont grasses.
Le petit déjeuner ne change pas trop, viennoiseries, petits pains, crêpes, œufs durs, danettes!, yahourt aux fruits. Jus d'orange industriel très acide. Machines automatiques pour les boissons chaudes et jamais de fruits frais ce qui est dommage.
C'est un peu la guerre pour trouver une table disponible et surtout débarrassée des restes des précédents clients. On déjeune souvent avec les plateaux sales sous le nez avant que quelqu'un réponde à notre demande.
Le service est donc plutôt inégal, mais néanmoins cordial.
Le jeune homme de l'accueil est souriant et disponibles.
Petit souci également avec le change, souvent impossible à la réception. Nous allions en face au Sofitel.
Pour les 60€ par nuit beaucoup de déception, on tente le double en face l'an prochain mais avec 6 fois plus de prestations...

• Séjour du octobre 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'accueil est minimum, et débordé. Je n avais pas de savon dans ma salle de bain, ni meme une petite bouteille d eau a l arrivée dans la chambre. Le petit dejeuner est un massacre, mauvais et une sorte de foire d empoigne digne du secours populaire

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

malgre notre demande lors de la reservation chambre attribuee cote rue (plus bruyante) alors que cote piscine chambres disponibles;peu d'empressement de la personne a l'accueil.baisse de qualite par rapport au standard .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com