“L'hôtel parfait pour mon sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Suites Marrakech

Novotel Suites Marrakech
N° 257 sur 511 Hôtels à Marrakech
Clichy, France
“L'hôtel parfait pour mon sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Génial !
Super bien placé, tout neuf, dans l'air du temps. Chambre spacieuse à un prix intéressant, internet, films, jeux, Tv; tout ça gratuit !
Pas de room service, mais un distributeur et des resto sympas juste à côté. Je recommande les yeux fermés !!!

• Séjour du novembre 2013

Carbon-Blanc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, bien situé dans le quartier de l'hivernage et proche de la place Jeema el fna.
Les chambres sont propres, les salles de bain spacieuses (douche+baignoire+lavabo) le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner est plus que correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis arrivé dans cet hotel, premiere impression tres tres moyenne, voir decevante, premierement, enseigne de l'hotel tres mal eclairee et a la limite du visible, arrivée en voiture, aucune indication sur lacces au parking de lhotel, obligé de laisser la voiture en double file descendre aller a la reception ou une receptionniste me dit de madresser à la personne de la sécuritépour savoir sil reste encore des places! A lexterieur, je rencontre par hasard le type de la securite a l'entree de lhotel qui me repond que ce n'est pas lui qui s'occupe du parking mais un autretype de la securite qui est a lentre du parking et il me l'indique, lentree est sur la droite un peu plus loin, re montage dans la voiture, re demarrage, arrivee a lentree du parking, le type de la securiite me dit que le parking est complet , quil ny peut rien, et me conseille de stationner sur le trottoir den face, nayant pas le choix, je stationne en face et la apparait un gardier de rue qui me dit que le stationnement pour la nuit est payant, une fois de retour chez la receptionniste, elle le repond que cela est specifie pour le parking (dans les limites des places disponibles) mais que le stationnement sur le trottoir den face est a la charge du client. Elle ajoute que meme au Sofitel, c pareil, quand il y a plus de place, le client va chercher une place et gare sa voiture a ses propres frais. Deuxieme petite deconvenu, arrivee dan la chambre, a louverture de la porte, les lumieres restent eteintes, obligé de tatoner dans le noir puis a la lueur du portable pour trouver linterrupteur qui controle lalimentation generale, pas terrible. Troisieme details decevant, dans la chambre, un cable contenant les differents cables dalimentation de la tv, traverse une partie du sol, de la tv, devant la porte de la salle de bain, vers le pied du lit et devant la fenetre vitree, de quoi trebucher surtout avec un enfant en bas age.
Je continue mon sejour, jespere que les deconvenues vont sarreter la, le Wifi marche, c deja ca mais pas terrible pour un soit disant suite novotel!
Je completerai mon avis une fois le sejour completé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Gournay-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

séjour du 18 au 25/10/2013
bon accueil. Hôtel très bien situé à 15mn à pieds de la place (parcours réalisé avec deux enfants de 6 et 8 ans). Arrêt du bus touristique (qui fait le tour des points forts de la ville en 1h30) , taxi et calèche..le tout au pied de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et très correct..c'est vrai qu'aux mois d'été avec beaucoup de monde, la disposition du buffet doit être peut pratique mais pour nous l'affluence moyenne nous a permis de prendre notre petit déjeuner tranquillement.
Les chambres sont grandes et propres. Petit bémol, une fois le 4ème lit sorti de dessous le lit deux places, on ne bouge plus trop dans la chambre....mais c'est mieux que de devoir louer deux chambres !!
Possibilité de se faire livrer des pizzas ou autres dans la chambre pour diner tranquille devant la TV (qq films disponibles gratuitement) après une journée de visites
Piscine non chauffée (comme 99% des piscines marocaines) et à l'ombre dès 15h30 en raison de l'ombre portée du bâtiment.
La climatisation marche au ralenti mais nous avons pu nous en passer la nuit (aussi en raison de son bruit).
bref un hôtel très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille