“Rien ne va mis à part la localisation de l'hôtel”

Novotel Suites Marrakech
N° 276 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 décembre 2013

Je suis partie à Marrakech avec des amies pour une durée de 4 nuits, et nous sommes très déçue par cet établissement. Le petit déjeuner est tout simplement immangeable, la salle de sport a quatre machines de cardio dont une qui ne fonctionne pas, les suites 4 personnes ne sont pas du tout comme présentée sur le site, il y a un grand lit puis un lit canapé une personne et un deuxième petit lit sous le grand lit dans une seule pièce peu spacieuse. De plus nous n'avions aucune pression dans la salle de bain je suis allée voir plusieurs fois la réception et même la responsable et rien n'a été fait. Dernière chose un soir il n'y avait plus d'électricité dans notre chambre nous avons dormi dans une autre chambre en rentrant de soirée et quand je suis allée voir la responsable elle m'a dis que c'est une coupure générale je travaille moi même dans un établissement hôtelier et je ne suis vraiment pas d'accord avec cette simple réponse.

Le seul point positif est la localisation de l'établissement mais nous déconseillons vraiment cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 396)

Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

Hotel bien situé à 10mn à pieds de la place Djema el Fna et du souk
Chambres spacieuses et confortables.
Le personnel n'est pas du tout aimable et peu serviable. Aucun sourire ni conseils. Lamentable pour un hôtel Accor.
Bar avec le strict minimum

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Génial !
Super bien placé, tout neuf, dans l'air du temps. Chambre spacieuse à un prix intéressant, internet, films, jeux, Tv; tout ça gratuit !
Pas de room service, mais un distributeur et des resto sympas juste à côté. Je recommande les yeux fermés !!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, bien situé dans le quartier de l'hivernage et proche de la place Jeema el fna.
Les chambres sont propres, les salles de bain spacieuses (douche+baignoire+lavabo) le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner est plus que correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Je suis arrivé dans cet hotel, premiere impression tres tres moyenne, voir decevante, premierement, enseigne de l'hotel tres mal eclairee et a la limite du visible, arrivée en voiture, aucune indication sur lacces au parking de lhotel, obligé de laisser la voiture en double file descendre aller a la reception ou une receptionniste me dit de madresser à la personne de la sécuritépour savoir sil reste encore des places! A lexterieur, je rencontre par hasard le type de la securite a l'entree de lhotel qui me repond que ce n'est pas lui qui s'occupe du parking mais un autretype de la securite qui est a lentre du parking et il me l'indique, lentree est sur la droite un peu plus loin, re montage dans la voiture, re demarrage, arrivee a lentree du parking, le type de la securiite me dit que le parking est complet , quil ny peut rien, et me conseille de stationner sur le trottoir den face, nayant pas le choix, je stationne en face et la apparait un gardier de rue qui me dit que le stationnement pour la nuit est payant, une fois de retour chez la receptionniste, elle le repond que cela est specifie pour le parking (dans les limites des places disponibles) mais que le stationnement sur le trottoir den face est a la charge du client. Elle ajoute que meme au Sofitel, c pareil, quand il y a plus de place, le client va chercher une place et gare sa voiture a ses propres frais. Deuxieme petite deconvenu, arrivee dan la chambre, a louverture de la porte, les lumieres restent eteintes, obligé de tatoner dans le noir puis a la lueur du portable pour trouver linterrupteur qui controle lalimentation generale, pas terrible. Troisieme details decevant, dans la chambre, un cable contenant les differents cables dalimentation de la tv, traverse une partie du sol, de la tv, devant la porte de la salle de bain, vers le pied du lit et devant la fenetre vitree, de quoi trebucher surtout avec un enfant en bas age.
Je continue mon sejour, jespere que les deconvenues vont sarreter la, le Wifi marche, c deja ca mais pas terrible pour un soit disant suite novotel!
Je completerai mon avis une fois le sejour completé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013