“Fonctionnel”

Novotel Suites Marrakech
N° 198 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Habitué des Suite Novotel j'ai été très déçu par celui de Marrakech.
Tout d'abord la réservation avec un tarif 3 nuits a été très très difficile ... puis sur place l'accueil du premier soir n' a pas été aimable du tout. Par la suite il y a eu à la réception quelques personnes qui avaient compris que le tourisme cela nécessite d'être accueillant.
Les équipements ont mal vieilli et la maintenance non suivie. Ce n'est pourtant pas compliqué de revisser un porte papier toilettes ou un distributeur de savon dans la douche dont le tuyau fuyait d'ailleurs. Le sol de la chambre était propre mais endommagé.
De petits détails créent une perception négative. Par exemple un seul Nescafé pour deux personnes. Comme explication j'ai eu l'a réponse "c'est un plateau de courtoisie ... " . Justement cela en fait partie et les autres Suite Novotel procèdent différemment.
Dommage car la situation géographique est parfaite. L'endroit est calme et il faut 20 minutes à pied pour arriver dans le centre.
Mais quelle ville magnifique et envoûtante ! J'y reviendrai mais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, dans un quartier chic de la ville. Nous avons été ravis de la chambre qui nous a été attribué. Elle était très propre et le ménage y était fait chaque jour. Un point négatif : les excursions que proposent l'hotel sont hors de prix et nous vous conseillons de vous débrouiller par vous même. Les locations de voitures, ou taxi pour sortir de la ville sont les meilleurs moyens !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

un trés bon hotel,et trés bien situé au quartier de l'hivernage,trés calme ,plein d'hotels au tour,sofitel,casino de marrakech,des boutiques et des restaurant de lux,une suite trés confortable avec toutes les commodités,micro-ondes, bouilloire,frigo,séche cheveux,douche,et baignoir,literie trés confortable,et propres,intérnet gratuit et un pc au hall a votre disposition,le petit déjeuner par contre qui n'est pas trés riche,par contre copieux,la tv avec une suite box plein de jeux et de films gratuits.le parking a l'éxterieur payant,difficile de se garer parfois.

Astuce pour la chambre : la boutique gourmande rien de spéciale,rien a manger. le parking payant et difficile parfois.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

Nous ne parlerons pas de son emplacement parfait qui satisfait tout le monde mais des prestations qui diminuent au fur et à mesure de nos séjours.
Heureusement le carrelage du fond de la piscine est en cours de réfection
Un gros point négatif : le site de la piscine; lors de nos premières vacances dans cet hôtel, il y avait un maître nageur : supprimé
un service de prêt de serviettes : supprimé
beaucoup de parasols supprimés
beaucoup de matelas de transats : supprimés
baby foot : supprimé
distributeur de glaces : supprimé
Beaucoup trop de suppressions qui étaient appréciées.

De plus, l'été étant donné le nombre important de clients, il n'y a pas assez de place dans la partie intérieure du petit déjeuner qui est plutôt prévue pour un bar, en effet les tables sont très basses et les niches comportant les plats pour le fromage et les yaourts...... ne sont pas du tout pratiques.
Il faudrait vraiment revoir le concept.

PAR CONTRE nous tenons à préciser que nous sommes très bien servis, tout le personnel est aux petits soins, à l'écoute de nos demandes et toujours prêt à nous satisfaire.
Si nous sommes plusieurs fois revenus c'est en partie grâce à eux;

Mais maintenant, nous attendons plus, et espérons que le nouveau Directeur saura redorer cet hôtel.

D

distributeur de glaces : supprimé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier de l hivernage.....mais franchement le prix 160 euros n est pas justifié.....
les chambres sont pas très nettes, dans la salle de bains vous n avez que 1/4 de savon dans le distributeur, les serviettes sont très rêches... la moquette et sale, les coussins pour dormir tout petits....
Impossible de voir un film à la télé ça saute toutes les dix minutes...
le petit déjeuner, vous avez du jus d 'orange industriel, alors que l on pourrait avoir du bon jus d orange bien frais... le pain de mie pour griller et glacer , a moitié congeler....
A 3h de l après midi les chambres sont pas encore faîtes,
le monsieur de la réception et très gentil mais tous seul pour donner les chambres , on a attendue plus d une heure sur un fauteuil... il y avait une file d attente de 10 personnes au moins , on se serait crue dans un hall de gare!
manque de personnel.. les femmes de chambres a17 h sont toujours en train de faire les chambres.... j avais envie de partir en courant , dommage que j avais réserver....
hôtel à éviter..... il y a du avoir un changement de propriétaire

car il y a 3 ans c 'est super !!! je reviendrais surement plus....

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine (mais il faudrait que le propriétaire remplace toutes les tuiles cassès) car on a...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 décembre 2013

Pour le prix, nous n'étions pas déçus. Hôtel situé au coeur de l'Hivernage, non loin du Palais de Congrès. Chambre sympathique et propre. Service à la réception froid; mais je pense que c'est normal dans ce genre d'établissement. Nous y étions pour du business, mais avons eu des soucis d'internet réparés au troisième jour. Petit-déjeuner complet. Si vous cherchez un endroit sympa, propre avec un bon tarif, le Novotel est un bon compromis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires