“Spacieux, propre et confortable”

Novotel Suites Marrakech
N° 267 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 425)

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Habitué des hôtels Suite Novotel, j'ai été très déçu par celui de Marrakech!
Pour l'accueil, le responsable de réception est agréable et accueillant, clin d’œil à M. Mimoun :)
Sinon, les équipements ont bien vieilli et la maintenance non suivie, surtout les ascenseurs!
Le sol de la chambre était propre mais endommagé...
De petits détails créent une perception négative, par exemple un seul Nescafé pour deux personnes, frigo de chambre vide... Dommage puisque les Suite Novotel sont bien meilleurs, prenez exemple sur celui de Bruxelles Centre!
C'est dommage car la situation géographique est parfaite, l'endroit est calme seulement en journée, le soir, c'est horrible avec la proximité avec l'hotel Sofitel ! Trop trop bruyant !!!
Quelle ville magnifique et envoûtante, j'y reviendrai sans doute mais pas dans cet hôtel !!! :-//

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

Habitué des Suite Novotel j'ai été très déçu par celui de Marrakech.
Tout d'abord la réservation avec un tarif 3 nuits a été très très difficile ... puis sur place l'accueil du premier soir n' a pas été aimable du tout. Par la suite il y a eu à la réception quelques personnes qui avaient compris que le tourisme cela nécessite d'être accueillant.
Les équipements ont mal vieilli et la maintenance non suivie. Ce n'est pourtant pas compliqué de revisser un porte papier toilettes ou un distributeur de savon dans la douche dont le tuyau fuyait d'ailleurs. Le sol de la chambre était propre mais endommagé.
De petits détails créent une perception négative. Par exemple un seul Nescafé pour deux personnes. Comme explication j'ai eu l'a réponse "c'est un plateau de courtoisie ... " . Justement cela en fait partie et les autres Suite Novotel procèdent différemment.
Dommage car la situation géographique est parfaite. L'endroit est calme et il faut 20 minutes à pied pour arriver dans le centre.
Mais quelle ville magnifique et envoûtante ! J'y reviendrai mais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, dans un quartier chic de la ville. Nous avons été ravis de la chambre qui nous a été attribué. Elle était très propre et le ménage y était fait chaque jour. Un point négatif : les excursions que proposent l'hotel sont hors de prix et nous vous conseillons de vous débrouiller par vous même. Les locations de voitures, ou taxi pour sortir de la ville sont les meilleurs moyens !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

un trés bon hotel,et trés bien situé au quartier de l'hivernage,trés calme ,plein d'hotels au tour,sofitel,casino de marrakech,des boutiques et des restaurant de lux,une suite trés confortable avec toutes les commodités,micro-ondes, bouilloire,frigo,séche cheveux,douche,et baignoir,literie trés confortable,et propres,intérnet gratuit et un pc au hall a votre disposition,le petit déjeuner par contre qui n'est pas trés riche,par contre copieux,la tv avec une suite box plein de jeux et de films gratuits.le parking a l'éxterieur payant,difficile de se garer parfois.

Astuce pour la chambre : la boutique gourmande rien de spéciale,rien a manger. le parking payant et difficile parfois.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille