“Mauvais ”

Novotel Suites Marrakech
N° 201 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Je suis partie avec une amie la semaine dernière à Marrakech et j'ai été très déçue par cet hôtel. Hotel sans charme, mobilier bas de gamme, cela ne vaut pas plus qu'un ibis budget, sûrement pas un 4etoiles. Piscine gelée et a moitié a l'ombre, très peu de transat. Une odeur très désagréable de vieux neuf dans la chambre. Pas de pression dans la baignoire. Petit déjeuner dégueulasse. Les seuls points positifs sont l'emplacement et le personnel très gentil. Mais pour le prix je préfère de loin prendre un riad dans la médina (sachant que nous avons eu une offre très intéressante pour le novotel sur internet mais le prix affiché sur place est de 150€ la chambre par nuit ce qui est tout simplement scandaleux!)

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Comme tous les hôtels de la chaîne, les chambres sont standardisées. Néanmoins tout y est, kitchenette, douche, baignoire, grand lit, bureau, et bien sur toutes les commodités (wifi, Tv chaînes internationales...).
Pas de restauration sur place. L'accueil a la réception n'est pas spécialement chaleureux.
Dans notre cas, c'était pour une nuit en attendant de repartir le lendemain très tôt le matin pour l'aéroport, ce qui tombait bien puisqu'une dizaine de taxis circulent et stationnent 24h/24 devant l'hôtel (a proximité du sofitel).
Par contre pour un séjour plus long, c'est un peu dommage car rien de personnalisé et "typique" dans cet hôtel.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 mars 2014

Chambre spacieuses et fonctionnelles.
Personnel attentif et souriant
Petit déjeuner correct
Piscine superbe
Hotel a recommander pour son emplacement à 2 pas de la médina centre incontournable de marrakeck

Astuce pour la chambre : Je conseil cet hotel pour son raport qualité prix
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Très bon hôtel, bien situé, service agréable et personnel compétent.
Points à améliorer : contrôler le tuyaux de douche ( chambre 402 )et qualité des serviettes. Bon petit déjeuner. Chambre très propre et WIFI gratuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 mars 2014

Attention hotel peu recommandable en famille ,réseau wifi atroce pas de jeux ni restauration (petit snack très cher).personnel à la réception plus occupé à se recoiffer qu'à vous conseiller ,peu avenant dommage :(.
Hôtel plutôt ciblé pour une clientèle affaire type (B&B).petit déjeuner convenable ,il fait très très chaud dans la chambre ,clim très bruyante et peu rafraîchissante .
Un peu bruyant la nuit à l'extérieur (dispute de couple deux nuits de suite)!
Enfin chers amis voyageurs VÉRIFIEZ VOTRE FACTURE ET IMPRIMEZ TOUT À L'avance !!!
On a voulu nous refacturer la chambre alors que c'était un pré paiement sur web.
Si vous êtes 2adultes et 2enfants ,refusez categoriquement une chambre "communiquante"car c'est l'occasion de vous faire payer double ....ou bien exigez un document écrit qu'on ne vous demandera rien en partant !!!
Voilà en espérant vous avoir apporté un précieux avis ,nous on y retournera pas !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes ,pas de différence .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Tres bon rapport qualité prix , tres bonne emplacement dans un quartier sympa et calme . A 10 min a pied de la place jamaa el fna , l equipement est top et lequipe sur place est sympathique et disponible. Jy retournerai.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Habitués des séjours en famille en Novotel, nous avons trouvé dans celui ci, toutes les prestations attendues : confort, propreté,calme, équipement de la chambre ... avec une mention particulière pour la qualité de l'accueil car le personnel est très aimable et disponible à toute heure ( on nous a proposé des boissons chaudes à quatre heures du matin alors que nous devions partir tôt à l'aéroport ).
L' emplacement de l'hôtel est idéal. Le soir nous vous conseillons d'aller prendre un verre dans les somptueux jardins du Sofitel, juste en face.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière du bâtiment
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille