“excellent”

N° 199 sur 501 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“excellent”
Avis écrit le 1 avril 2014

j ai passé un séjour excellent en compagnie de mes amis, hôtel très accueillant, personnel avenant, petit déjeuner correct et varié, emplacement impeccable prés du centre ville et des bon plan pas besoin de taxi..je reviendrai tres souvent..a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Kenitra, Maroc
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J ai passe un sejour tres agreable dans cette hotel,idealement situe, il offre des chambres spacieuses,propres et bien amenage.
Le petit dejeuner est correct, avec une belle terrasse,dommage qu il pleuvait pendant notre sejour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Je suis partie avec une amie la semaine dernière à Marrakech et j'ai été très déçue par cet hôtel. Hotel sans charme, mobilier bas de gamme, cela ne vaut pas plus qu'un ibis budget, sûrement pas un 4etoiles. Piscine gelée et a moitié a l'ombre, très peu de transat. Une odeur très désagréable de vieux neuf dans la chambre. Pas de pression dans la baignoire. Petit déjeuner dégueulasse. Les seuls points positifs sont l'emplacement et le personnel très gentil. Mais pour le prix je préfère de loin prendre un riad dans la médina (sachant que nous avons eu une offre très intéressante pour le novotel sur internet mais le prix affiché sur place est de 150€ la chambre par nuit ce qui est tout simplement scandaleux!)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Comme tous les hôtels de la chaîne, les chambres sont standardisées. Néanmoins tout y est, kitchenette, douche, baignoire, grand lit, bureau, et bien sur toutes les commodités (wifi, Tv chaînes internationales...).
Pas de restauration sur place. L'accueil a la réception n'est pas spécialement chaleureux.
Dans notre cas, c'était pour une nuit en attendant de repartir le lendemain très tôt le matin pour l'aéroport, ce qui tombait bien puisqu'une dizaine de taxis circulent et stationnent 24h/24 devant l'hôtel (a proximité du sofitel).
Par contre pour un séjour plus long, c'est un peu dommage car rien de personnalisé et "typique" dans cet hôtel.

Séjour du mars 2014
marrakech
Avis écrit le 18 mars 2014

Chambre spacieuses et fonctionnelles.
Personnel attentif et souriant
Petit déjeuner correct
Piscine superbe
Hotel a recommander pour son emplacement à 2 pas de la médina centre incontournable de marrakeck

Astuce pour la chambre : Je conseil cet hotel pour son raport qualité prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon hôtel, bien situé, service agréable et personnel compétent.
Points à améliorer : contrôler le tuyaux de douche ( chambre 402 )et qualité des serviettes. Bon petit déjeuner. Chambre très propre et WIFI gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Kech Boutique Hotel & Spa
N° 147 sur 501 à Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 432 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Novotel Suites Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Marrakech

Établissement : Novotel Suites Marrakech
Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech