“Séjour paisible ”

N° 203 sur 499 Hôtels à Marrakech
Rabat
“Séjour paisible ”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Très bon niveau , cependant manque un restaurant pour profiter davantage du cadre agréable .
La position de l'hôtel est très intéressante . Il est a côté de tout . Les balades la journée et les bons plans le soir. Trois grands restaurants avec spectacles assuré à 2 min du lit, donc pas besoin de voiture.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

Tout est raffinement, luxe...
Nous étions dans la partie impériale, plus typique que l'autre partie. Chambre vaste avec un petit balcon donnant sur la piscine.
Belle salle de bains avec peignoirs, produits de toilettes top.
Petit déjeuner extraordinaire avec Saumon frais découpé devant vous, des omelettes fantastiques et des jus de fruits qui le sont tout autant.
2 piscines dont une couverte et une extérieure.
De nombreux transat à disposition pour se détendre.
Service efficace et très courtois, personnel attentionné.
Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fès, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

Equipe d’une gentillesse extrême, servi comme des rois moi et ma chérie, chambre propre, petit déjeuné très correcte, un emplacement de rêve, rapport qualité prix des plus intéressant dans la ville. J’ai passé une semaine de magnifique dans cet hôtel. Très touché par la sympathie du directeur qui est venu vers nous pour voir si tout allait bien. Pas besoin de prendre la voiture pour aller en boite, tout Marrakech à deux pas. Excellent séjour à refaire dès que l’occasion se présente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

Le suite novotel marrakech est un hotel qui m'a marque par sa qualité de service et sa proprete tres distinguees . Le design des chambres est tres original et attrayant. Sans oublier le rapport qualité prix tres convenable et un cadre apaisant
Je tiens a remercier toute l'équipe du suite novotel pour son acceuil et ce sejour memorable.

• Séjour du mars 2014
Lille, France
Avis écrit le 1 avril 2014

j ai passé un séjour excellent en compagnie de mes amis, hôtel très accueillant, personnel avenant, petit déjeuner correct et varié, emplacement impeccable prés du centre ville et des bon plan pas besoin de taxi..je reviendrai tres souvent..a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Kenitra, Maroc
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J ai passe un sejour tres agreable dans cette hotel,idealement situe, il offre des chambres spacieuses,propres et bien amenage.
Le petit dejeuner est correct, avec une belle terrasse,dommage qu il pleuvait pendant notre sejour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hivernage Hotel & Spa
N° 149 sur 499 à Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
N° 394 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Novotel Suites Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Marrakech

Établissement : Novotel Suites Marrakech
Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°136 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech