“Honorable”

N° 207 sur 499 Hôtels à Marrakech
Bulle, Suisse
“Honorable”
Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel très bien positionné a coté du casino, des boites, des bars et du Sofitel. Rapport qualité prix honorable.
Les chambres sont confortables et bien entretenues. Cependant, la réception et le hall d'entrée laisse a désirer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent hôtel au cœur de MARRAKECH, aucune fausse note.Accueil sympathique, un personnel présent mais discret.Une chambre très agréable avec une superbe salle de bain.
...sans oublié le petit déjeuner gargantuesque .bonne surprise à l'arrivée. nous avons eu une chambre sur la piscine pas comme la derniere fois. un grand merci a l'equipe reception surtout mimoun. amine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Fès, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

Un hotel charmant, idéal pour les séjours d'affairescomme pourun weekend en amoureux. L'hotel est tres bien situé, pour les balades en journee comm3 pour des sorties le soir. Un bon service, personnel agreable! Petit dej correcte. Piscine sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rabat
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Très bon niveau , cependant manque un restaurant pour profiter davantage du cadre agréable .
La position de l'hôtel est très intéressante . Il est a côté de tout . Les balades la journée et les bons plans le soir. Trois grands restaurants avec spectacles assuré à 2 min du lit, donc pas besoin de voiture.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

Tout est raffinement, luxe...
Nous étions dans la partie impériale, plus typique que l'autre partie. Chambre vaste avec un petit balcon donnant sur la piscine.
Belle salle de bains avec peignoirs, produits de toilettes top.
Petit déjeuner extraordinaire avec Saumon frais découpé devant vous, des omelettes fantastiques et des jus de fruits qui le sont tout autant.
2 piscines dont une couverte et une extérieure.
De nombreux transat à disposition pour se détendre.
Service efficace et très courtois, personnel attentionné.
Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fès, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

Equipe d’une gentillesse extrême, servi comme des rois moi et ma chérie, chambre propre, petit déjeuné très correcte, un emplacement de rêve, rapport qualité prix des plus intéressant dans la ville. J’ai passé une semaine de magnifique dans cet hôtel. Très touché par la sympathie du directeur qui est venu vers nous pour voir si tout allait bien. Pas besoin de prendre la voiture pour aller en boite, tout Marrakech à deux pas. Excellent séjour à refaire dès que l’occasion se présente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hivernage Hotel & Spa
N° 395 sur 499 à Marrakech
Opera Plaza Hotel
Opera Plaza Hotel
N° 112 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Novotel Suites Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Marrakech

Établissement : Novotel Suites Marrakech
Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°137 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech