“Pas de surprise, digne d'un novotel.”

Novotel Suites Marrakech
N° 198 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Accueil décevant à notre arrivée, une cliente mécontente monopolisait la réceptionniste, ce fut donc très long! Parking complet nous obligeant à chercher une place dans les rues voisines surveillées par des gardiens au tarif douteux.
Sinon chambre propre, service de chambre au top, chaque jour des petits gâteaux marocains, literie confortable. Hotel très bien situé. Piscine très agréable.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel même si le quartier en possède beaucoup!
Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novote Marrakech
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques, votre satisfaction est notre but et votre envie de revenir est une belle r'écompense. nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Premier séjour à marrakech ou notre choix s' est porté sur le suite novotel.
Chambre spacieuse, propreté parfaite, rien a dire concernant le petit déjeuner buffet à volonté et enfin un personnel d' une extrême gentillesse, très attentionné et très pro.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au suite novtel marrakech.
Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences au petit déjeuner ont su répondre à vos attentes.
Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Plusieurs séjours dans cet hôtel, équipe à disposition et courtoise, seul bémol, une forte demande sur le parking, mais il faut le maximum afin de vous trouver une place. Une piscine agréable et des chambres très bien agencé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre hôtel.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir encore une fois.
Sincères salutations

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes parti ac des amis et nous avons passer un agreable sejour a l hotel tarif tres correcte hotel situer en plein coeur de marrakech pres de toute comodite une mention tres sepcial pour les receptionniste qui etait au petit soin des notre arrivee et jusqu a notre depart en plus il fesait beau a marrakech on a pu profiter pleinement de la piscine vraiment a recommander voulant passer un agreable sejour a marrakech merci a suite novotel et toute son equipe et bon courage !!!!! J y reviendrai des que je serai a marrakech

Cher client

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Suite Novotel pour votre séjour.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits par la qualité du service de notre équipe réception.
Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collaborateurs .
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 5 mai 2014

Vraiment très surpris par le manque d'accueil d'un tel établissement soit disant suite....Chambre pas prête à l'arriver, retour vers 16h une fois dans la chambre, lit non fait et une chambre donnant sur la route avec une vue sur un immense bâtiment en chantier. Seul point positif, sa situation dans le quartier de l'hivernage à proximité de la médina et non loin à pied de la place JEMAA EL FNA.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.
Dans l'espoir de vous recevoir encore une fois.

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

On est parti ce matin de l'hotel, tres deçu!!!!!!!!
Douche moisi, lit tres petit, clime qui ne rafraichi pas et qui fait un bruit insupportable !!!!!
Pas de shampoing ou savon, ou cotton fourni dans chambre!

Petit dejeuner honteux!!!
Jus de fruit premier prix d un supermarché!!! Et buffet pas appétissant.
Pour avoir une serviette pour la piscine il nous disent de prendre celle de la chambre!!!!

Seul point positif : sa localisation!
Pour ceux qui sont habituer a d'autres novotel, ne vous laisser pas tromper par le nom!
Cet hotel merite pas 4 etoiles meme pas 3.

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaits par votre séjour.
Nous avons bien pris note de votre impression quant aux services évoqués et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de ces prestations.
Sincèrement,

Avis publié: 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014