“bon hotel” 5 5 étoiles

N° 247 sur 505 Hôtels à Marrakech
Grenoble
“bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

bon emplacement dans un quartier calme . Rien a redire sur l hôtel et ces services a part peu être le petit déjeuner (un peu plus de choix serait le bien venu). Des restaurent juste a coté de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine (plus calme)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour ,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout vos commentaires positifs , nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est est notre priorité.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Accueil décevant à notre arrivée, une cliente mécontente monopolisait la réceptionniste, ce fut donc très long! Parking complet nous obligeant à chercher une place dans les rues voisines surveillées par des gardiens au tarif douteux.
Sinon chambre propre, service de chambre au top, chaque jour des petits gâteaux marocains, literie confortable. Hotel très bien situé. Piscine très agréable.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel même si le quartier en possède beaucoup!
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novote Marrakech
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques, votre satisfaction est notre but et votre envie de revenir est une belle r'écompense. nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Premier séjour à marrakech ou notre choix s' est porté sur le suite novotel.
Chambre spacieuse, propreté parfaite, rien a dire concernant le petit déjeuner buffet à volonté et enfin un personnel d' une extrême gentillesse, très attentionné et très pro.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au suite novtel marrakech.
Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences au petit déjeuner ont su répondre à vos attentes.
Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Plusieurs séjours dans cet hôtel, équipe à disposition et courtoise, seul bémol, une forte demande sur le parking, mais il faut le maximum afin de vous trouver une place. Une piscine agréable et des chambres très bien agencé.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre hôtel.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir encore une fois.
Sincères salutations

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes parti ac des amis et nous avons passer un agreable sejour a l hotel tarif tres correcte hotel situer en plein coeur de marrakech pres de toute comodite une mention tres sepcial pour les receptionniste qui etait au petit soin des notre arrivee et jusqu a notre depart en plus il fesait beau a marrakech on a pu profiter pleinement de la piscine vraiment a recommander voulant passer un agreable sejour a marrakech merci a suite novotel et toute son equipe et bon courage !!!!! J y reviendrai des que je serai a marrakech

Cher client

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Suite Novotel pour votre séjour.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits par la qualité du service de notre équipe réception.
Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collaborateurs .
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Vraiment très surpris par le manque d'accueil d'un tel établissement soit disant suite....Chambre pas prête à l'arriver, retour vers 16h une fois dans la chambre, lit non fait et une chambre donnant sur la route avec une vue sur un immense bâtiment en chantier. Seul point positif, sa situation dans le quartier de l'hivernage à proximité de la médina et non loin à pied de la place JEMAA EL FNA.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.
Dans l'espoir de vous recevoir encore une fois.
Alaa SQUALLI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

On est parti ce matin de l'hotel, tres deçu!!!!!!!!
Douche moisi, lit tres petit, clime qui ne rafraichi pas et qui fait un bruit insupportable !!!!!
Pas de shampoing ou savon, ou cotton fourni dans chambre!

Petit dejeuner honteux!!!
Jus de fruit premier prix d un supermarché!!! Et buffet pas appétissant.
Pour avoir une serviette pour la piscine il nous disent de prendre celle de la chambre!!!!

Seul point positif : sa localisation!
Pour ceux qui sont habituer a d'autres novotel, ne vous laisser pas tromper par le nom!
Cet hotel merite pas 4 etoiles meme pas 3.

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaits par votre séjour.
Nous avons bien pris note de votre impression quant aux services évoqués et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de ces prestations.
Sincèrement,