“Très bon séjour”

N° 211 sur 496 Hôtels à Marrakech
Cognac, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bonsoir, je viens de rentrer de Marrakech ou je résidais à la suite novotel Marrakech avec ma fille de 9 ans ma soeur et ma belle soeur ou j'ai trouvée l'accueil du personnel très agréable ainsi que le jeune directeur de l'hôtel très à l'écoute et proche de sa clientèle, ((bon retablissement) je tiens également à remercier particulièrement le personnel de nuit de l'accueil qui ont été pour moi très agréable et très soucieux car j'ai eu une douleur terrible après avoir bu de l'eau glacée sur la place jemaa el fna en fin d'après- midi et mon estomac l'a très mal supportée je me suis sentie très mal je suis descendue à l'accueil en plein milieu de la nuit car je souffrais je me tordais de douleur et le monsieur de l'accueil de nuit m'a donné un réconfort moral m'a donné du lait chaud et du miel ce n'était pas son travail il a fait avec cœur et je l'ai ressentie je n'oublierai jamais ce geste.. Merci a vous tous.Fathia

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations Alaa SQUALLI

• En arabe d'abord
Pre St Gervais
Avis écrit le 26 mai 2014

Le récéptionniste Amin est tres désagreable
Impossible de prendre un petit déjeuner dehors( rempli de guepe et ils en ont rien a foutre )
La chambre les ampoules sont grillées et on le change pas ( vous restez dans le noir ) etj 'en passe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client
Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et espérons vous recevoir de nouveau,
Alaa SQUALLI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Nîmes, France
Avis écrit le 21 mai 2014

La clim ne marche quasiment pas,
au moi d'Avril pas facile de se rafraichir , la clim fait du bruit mais ne refroidi pas la pièce même si on la laisse H24

le vigile de l'entrée prendra vos bagages pour les monter , et si vous ne lui laissez pas de pièces il vous fera la gueule toute la semaine

les prix au bar sont les même qu'en france , 3 euro un Coca ,

le dejeuner n'a rien a voir avec les novotels de France , le minimum

sinon , le séjour a été convenable l'endroit propre et sympa et trés proche du centre
mefiez vous des taxi privilegiez les petits !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Alaa SQUALLI
Nice, France
Avis écrit le 18 mai 2014

La chambre était très propre, spacieuse. Tout le confort nécessaire y était présent. Le personnel agréable, le directeur très disponible et sympathique, un de nos petits de bout de chou est tombé très malade durant le séjour, le directeur nous a montré beaucoup d'attention et nous a aidé à trouver le médecin de garde puisque cela s'est passé un dimanche et que l'activité médicale a Marrakech est au ralenti ce jour la.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Le Suite Novotel est un hôtel très correct, très bien placé. Bon accueil du personnel, les chambres sont spacieuses, propres, la piscine également. N'hésitez pas à rapidement mettre des transats de côté car ils partent très vite. La salle de sport n'est pas terrible (2 vélos et un tapis), le petit déjeuner non plus. C'est concrètement un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes,, Restant à votre disposition, Sicères salutations, Alaa SQUALLI Directeur Général
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre spacieuse, fonctionnelle et confortable. Salle de bain avec baignoire+douche. WC séparés avec lavabo. Mini Kitchenette bien pratique pour préparer un petit déjeuner lorsque l'on prend l'avion de très bonne heure et qu'il n'y a pas de possibilité de petit déjeuner dans l'hôtel.(départ 4h30) Mais penser à faire son propre ravitaillement. Situation à 10 minutes aéroport, parfait. Propreté chambre excellent. Le wifi ne passe pas dans la chambre mais vers la réception pas de problème. Piscine et restaurant non testé. Personnel TBien.

bouteille 250ml d'eau dans le frigo pour une suite prévue pour 3 personnes c'est peu. idem pour les produits d’accueil (café, thé sucre....)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour à Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Sincères salutations, Alaa SQUALLI Directeur Général