“hotel pratique pour son emplacement”

Novotel Suites Marrakech
N° 267 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 mai 2014

hotel dans l'hivernage ; à cote du sofitel .
à cote de la medina et du gueliz ( a pied)
petit dejeuner correcte mais pas assez de place
pas de restaurant mais à cote plein de restos
chambre fonctionnelle
le personnel de la reception pas toujours aimable
piscine petite et pas tres propre ; pas assez de transat
hotel à choisir pour son emplacement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer la qualié des services évoqués.,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et espérons vous recevoir de nouveau,

Écrire un avisAvis (1 411)

Avis publié : 27 mai 2014

Bonsoir, je viens de rentrer de Marrakech ou je résidais à la suite novotel Marrakech avec ma fille de 9 ans ma soeur et ma belle soeur ou j'ai trouvée l'accueil du personnel très agréable ainsi que le jeune directeur de l'hôtel très à l'écoute et proche de sa clientèle, ((bon retablissement) je tiens également à remercier particulièrement le personnel de nuit de l'accueil qui ont été pour moi très agréable et très soucieux car j'ai eu une douleur terrible après avoir bu de l'eau glacée sur la place jemaa el fna en fin d'après- midi et mon estomac l'a très mal supportée je me suis sentie très mal je suis descendue à l'accueil en plein milieu de la nuit car je souffrais je me tordais de douleur et le monsieur de l'accueil de nuit m'a donné un réconfort moral m'a donné du lait chaud et du miel ce n'était pas son travail il a fait avec cœur et je l'ai ressentie je n'oublierai jamais ce geste.. Merci a vous tous.Fathia

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations Alaa SQUALLI

Avis publié : 26 mai 2014

Le récéptionniste Amin est tres désagreable
Impossible de prendre un petit déjeuner dehors( rempli de guepe et ils en ont rien a foutre )
La chambre les ampoules sont grillées et on le change pas ( vous restez dans le noir ) etj 'en passe

Cher client
Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas,
Alaa SQUALLI

Avis publié : 26 mai 2014

Avis publié : 21 mai 2014

La clim ne marche quasiment pas,
au moi d'Avril pas facile de se rafraichir , la clim fait du bruit mais ne refroidi pas la pièce même si on la laisse H24

le vigile de l'entrée prendra vos bagages pour les monter , et si vous ne lui laissez pas de pièces il vous fera la gueule toute la semaine

les prix au bar sont les même qu'en france , 3 euro un Coca ,

le dejeuner n'a rien a voir avec les novotels de France , le minimum

sinon , le séjour a été convenable l'endroit propre et sympa et trés proche du centre
mefiez vous des taxi privilegiez les petits !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Alaa SQUALLI

Avis publié : 18 mai 2014

La chambre était très propre, spacieuse. Tout le confort nécessaire y était présent. Le personnel agréable, le directeur très disponible et sympathique, un de nos petits de bout de chou est tombé très malade durant le séjour, le directeur nous a montré beaucoup d'attention et nous a aidé à trouver le médecin de garde puisque cela s'est passé un dimanche et que l'activité médicale a Marrakech est au ralenti ce jour la.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Le Suite Novotel est un hôtel très correct, très bien placé. Bon accueil du personnel, les chambres sont spacieuses, propres, la piscine également. N'hésitez pas à rapidement mettre des transats de côté car ils partent très vite. La salle de sport n'est pas terrible (2 vélos et un tapis), le petit déjeuner non plus. C'est concrètement un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes,, Restant à votre disposition, Sicères salutations, Alaa SQUALLI Directeur Général