“Séjours agréable”

N° 200 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

Accueil efficace et sympathique.
Grande chambre fonctionnelle et confortable.
Trés bon emplacement dans le quartier de l'hivernage à deux pas de la place JEMA EFNA et du la nouveau quartier de Guéliz .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes, J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Restant à votre disposition, Sicères salutations

Avis publié : 1 juin 2014

Pour le prix de suite Novotel, j'aurai espéré beaucoup mieux. Chambre vieillissante avec moquette tachée, et coussins douteux, comme pour ceux du bar. Grande piscine, mais les maghrébines s'y baignent habillées, avec leurs bébés qui portent la couche.... !
Petit déjeuner avec les viennoiseries rassies, et jus de fruit synthétique (un comble au pays des oranges) !
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, il fallait rester dans le couloir ou dans le hall de la réception.
Quartier bruyant à cause des nombreux restaurants et le casino à proximité.
Seul élément positif le personnel est très attentionné.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour passer une bonne nuit demandez une chambre coté piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Avis publié : 29 mai 2014

hotel dans l'hivernage ; à cote du sofitel .
à cote de la medina et du gueliz ( a pied)
petit dejeuner correcte mais pas assez de place
pas de restaurant mais à cote plein de restos
chambre fonctionnelle
le personnel de la reception pas toujours aimable
piscine petite et pas tres propre ; pas assez de transat
hotel à choisir pour son emplacement

Cher client,

Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer la qualié des services évoqués.,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et espérons vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 27 mai 2014

Bonsoir, je viens de rentrer de Marrakech ou je résidais à la suite novotel Marrakech avec ma fille de 9 ans ma soeur et ma belle soeur ou j'ai trouvée l'accueil du personnel très agréable ainsi que le jeune directeur de l'hôtel très à l'écoute et proche de sa clientèle, ((bon retablissement) je tiens également à remercier particulièrement le personnel de nuit de l'accueil qui ont été pour moi très agréable et très soucieux car j'ai eu une douleur terrible après avoir bu de l'eau glacée sur la place jemaa el fna en fin d'après- midi et mon estomac l'a très mal supportée je me suis sentie très mal je suis descendue à l'accueil en plein milieu de la nuit car je souffrais je me tordais de douleur et le monsieur de l'accueil de nuit m'a donné un réconfort moral m'a donné du lait chaud et du miel ce n'était pas son travail il a fait avec cœur et je l'ai ressentie je n'oublierai jamais ce geste.. Merci a vous tous.Fathia

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations Alaa SQUALLI

Avis publié : 26 mai 2014

Le récéptionniste Amin est tres désagreable
Impossible de prendre un petit déjeuner dehors( rempli de guepe et ils en ont rien a foutre )
La chambre les ampoules sont grillées et on le change pas ( vous restez dans le noir ) etj 'en passe

Cher client
Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas,
Alaa SQUALLI

Avis publié : 26 mai 2014