“bof !” 3 sur 5 bulles

Novotel Suites Marrakech
N° 249 sur 504 Hôtels à Marrakech
“bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Effectivement l'hotel est bien placé !
Ok il est propre et moderne comparé à d'autres hotels à marrakech
Mais ne vous attendez pas a du haut standing.
Le personnel à l'accueil n'est pas aimable, du tout !
Chambre double inexistante donc proposition de dormir sur le lit sofa, on vous fournira le nécessaire pour faire votre lit...
Le petit dejeuner est décevant.
Chambre impeccable mais la douche est à revoir: pas de puissance au niveau du jet d'eau et l'eau part de tous les cotes

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client

Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer la qualité des prestations evoquées,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et espérons vous recevoir de nouveau,

• En arabe d'abord
St Etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avions trois chambres pour trois personnes. Aucune n'était préparée - il a fallu demander couette, oreiller etc.
D'autre part dans deux chambres sur 3 la climatisation ne fonctionnait pas. Chaleur garantie quand il fait 35° à l'ombre !!
Mais à part ces inconvénients (majeur pour la clim), le petit déjeuner est copieux et varié, avec à la fois viennoiseries et spécialités locales, y compris le thé à la menthe. Plutôt pas mal pour un prix inclus dans celui de la chambre, même si le confort laisse à désirer.
Hôtel bien situé si vous êtes mobile à pied. Sinon, taxis, calèches et bus touristiques s'arrêtent tous devant l'hôtel (ou stationnent) donc vous ne risquez pas d'être sans moyen de locomotion.
Pas trop de choix de restauration dans les 5 mn autour de l'hôtel mais en marchant 10/15mn il y a tout ce qu'il faut.
La piscine est très grande et a l'air agréable, mais ne restant qu'une nuit nous n'en avons pas profité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil efficace et sympathique.
Grande chambre fonctionnelle et confortable.
Trés bon emplacement dans le quartier de l'hivernage à deux pas de la place JEMA EFNA et du la nouveau quartier de Guéliz .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes, J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Restant à votre disposition, Sicères salutations
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour le prix de suite Novotel, j'aurai espéré beaucoup mieux. Chambre vieillissante avec moquette tachée, et coussins douteux, comme pour ceux du bar. Grande piscine, mais les maghrébines s'y baignent habillées, avec leurs bébés qui portent la couche.... !
Petit déjeuner avec les viennoiseries rassies, et jus de fruit synthétique (un comble au pays des oranges) !
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, il fallait rester dans le couloir ou dans le hall de la réception.
Quartier bruyant à cause des nombreux restaurants et le casino à proximité.
Seul élément positif le personnel est très attentionné.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour passer une bonne nuit demandez une chambre coté piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,